Nous sommes là pour vous aider !

FAQ

Les réponses aux questions les plus fréquentes accessibles 24h/24h & 7j/7 !

Accéder à la FAQ

Chat en ligne

Nous répondons à vos questions en direct 7j/7 de 9h à 22h !

Discuter avec nous

Mail

Envoyez-nous un mail et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Envoyer un message

Les questions les plus fréquentes

Comment modifier mon compte LaFourchette ?

Si vous souhaitez modifier une information dans votre compte (nom, numéro de téléphone, ville...), connectez-vous à votre compte LaFourchette.

Pour cela, allez en haut de la page web LaFourchette, cliquez sur connexion, entrez votre e-mail, mot de passe et allez à Mes paramètres.

En savoir plus
Comment annuler ma réservation ?

Rien de plus simple que d'annuler une réservation !

Pour annuler votre réservation depuis votre email de confirmation, cliquez sur le lien Annuler ma réservation que vous trouverez dans l'email de confirmation de réservation que nous vous avons envoyé. Si vous le souhaitez, choisissez le motif d'annulation de votre réservation. Sinon, vous pouvez cliquer sur Passer

En savoir plus
Comment modifier ma réservation ?

Vous souhaitez ajouter des couverts ? Changer l'horaire ?

Connectez-vous à la fiche du restaurant afin de voir s'il y a de la disponibilité dans le calendrier de réservation en ligne. Si c'est le cas, annulez votre précédente réservation afin de la refaire avec les nouvelles données...

En savoir plus
Combien de temps ai-je pour déposer mon avis après mon repas ?

Vous avez trois mois à partir de la date de votre réservation.

Cependant, nous vous recommandons de déposer votre avis au plus vite !

En savoir plus
Comment faire pour utiliser une remise fidélité?

Sélectionner un restaurant parmi les restaurants partenaires du programme

Au moment de finaliser votre réservation, cochez la case "J'utilise mes 1000 / 2000 Yums pour bénéficier d'une remise fidélité de 15 CHF/ 35 CHF sur l'addition"

En savoir plus

Vous êtes un restaurateur ?

Nous sommes à votre écoute !

Déjà client?
- Connectez-vous sur LaFourchette Manager et contactez nous par chat.
- Ou accédez à notre FAQ.

Futur client?
- Inscrivez-vous ici et un commercial se mettra en contact au plus vite avec vous.

Voir plus d'information

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

Nous vous écoutons et vous répondons du lundi au dimanche de 9h00 à 22h00

+41 (0)22 518 06 90

La Fourchette SAS et le restaurant, responsables de traitements, réalisent des traitements de données personnelles pour la gestion et le suivi des réservations et pour la gestion de leurs relations clients. Conformément à la réglementation, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité de vos données et d’un droit d’opposition au traitement de vos données, notamment à des fins de marketing. Ces droits s’exercent par email à contact@lafourchette.com ou auprès du restaurant. Vous pouvez faire une réclamation auprès d’une autorité de protection des données personnelles (en France, la Cnil) si vous estimez que le traitement de vos données n’est pas effectué conformément à la réglementation. Pour en savoir plus, consultez la Politique de confidentialité de La Fourchette.
LaFourchette utilise des cookies notamment pour optimiser votre expérience utilisateur, mesurer la performance des sites et faire du retargeting publicitaire. En naviguant sur le site, vous acceptez donc l’utilisation de ces cookies. Plus d’informations ou modifiez vos paramètres.