Excellente table
  1. Patricia H.
    Patricia H.

Accueil très sympathique, la nourriture excellente. Il n'est pas possible de payer avec la carte ce soir-là, heureusement qu'on avait du cash.

2. Maureen M.
    Maureen M.

Une belle découverte ! La serveuse est très souriante et accueillante Le dépaysement est super agréable Les différents plats sont très bon Et le menu dégustation très complet et copieux

3. Vinoth k.
    Vinoth k.

Très bon restaurant

4. Jade E.
    Jade E.

Tres bon pas cher pour pour le cardre et la quantité

5. Samanta  M.
    Samanta M.

Três belle découverte, excellente nourriture

6. Manon F.
    Manon F.

Nous venons pour la deuxième et sommes toujours aussi satisfait aussi bien du service que de la nourriture : c'est délicieux !

7. Akiko M.
    Akiko M.

Très bien accueille et chaleureux, la cuisine délicieuse. A recommander!

8. Giusi T.
    Giusi T.

Tres bonne cuisine personnel vraiment sympa passe un bon moment.

9. Marcos P.
    Marcos P.

À peine rentré dans le restaurant, les bonnes odeurs d'épices et la charmante décoration nous à directement fait voyager. L'accueil de la rayonnante serveuse au sourire et à sa bonne humeur communicative nous fait sentir tout de suite à l'aise. Le menu dégustation était excellent gustativement, bien servi et présenté. J'y retournerai avec plaisir et vous le recommande vivement !

10. Cloé L.
    Cloé L.

Transportés en Ethiopie, décor et mobilier typiques.L'accueil est chaleureux et attentionné. Les mets copieux et délicieux, adaptés pour nos palais.Nous avons bien apprécié ce moment de voyages. Des Ethiopiens y viennent manger,c'est bon signe :))

11. Jérémie B.
    Jérémie B.

Je voulais depuis un certain temps essayer la cuisine éthiopienne et je n'ai pas été déçu. L'expérience est intéressante, le cadre dépaysant et gustativement rien à reprocher. Très bien donc.

12. Laure C.
    Laure C.

Cadre dépaysant très joli. Nourriture bonne même si cher pour ce que c’est. Et gros point négatif beaucoup d’attente, la serveuse qui par on ne sait où et revient que rarement.

13. Marlise N.
    Marlise N.

Une très belle soirée, menu dégustation délicieux ainsi que l'apéritif maison. La déco et le service est au top!

14. Neïla M.
    Neïla M.

Accueil très sympatique. Il nous a été accordé de profiter de l'offre bien que nous ayons pris le menu dégustation. Service très attentif et souriant. Petit bémol: quantités. En ce qui concerne l'entrée et le dessert les quantités sont loin d'être généreuses. Mais n'ayez crainte la cuisine éthiopienne est plus que nourrissante. Vous n'aurez pas faim en sortant.

15. AlejandRa D.
    AlejandRa D.

Tres bon comme d’habitude.

16. Alice B.
    Alice B.

Une valeur sûre en cuisine erythréenne, je ne compte plus mes venues dans ce restaurant et j'en redemande ! Convivialité du manger avec les mains dans le même plat, saveurs d'épices exotiques, cadre qui fait voyager...

17. AlejandRa D.
    AlejandRa D.

Excellent !!! Je recommande ce restaurant

18. Laure A.
    Laure A.

On a pris le plat dégustation à 2. Tout était excellent, plein de saveurs et c’était bien copieux. Le personnel est sympa et décontracté. La décoration correspond au thème.

19. Olive G.
    Olive G.

Ambiance dépaysante pour ce repas en famille. Nous étions installés sur les chaises basses du coin lounge à l'entrée. Le menu dégustation à volonté permet de goûter à tout. Une joli découverte ! Service prévenant et efficace.

20. Silvia R.
    Silvia R.

Menu dégustation et thé maison délicieux

21. Catherine S.
    Catherine S.

Service très souriant et agréable, bon repas, nous y retournerons.

22. Anne Claude M.
    Anne Claude M.

Très jolie ambiance confortable pour ce restaurant sympathique. Accueil chaleureux. Nous y reviendrons.

23. Amalia-Elena P.
    Amalia-Elena P.

Dépaysement assuré dans ce restaurant typiquement éthiopien

24. Natasha S.
    Natasha S.

Très belle découverte, bonne ambiance et cadre sympathique ! La nourriture est délicieuse. On avait pris chacun un menu dégustation végétarien et c’était plus qu’assez. Si vous connaissez pas la cuisine éthiopienne, allez la découvrir !

25. Orlando D.
    Orlando D.

Très belle découverte!!! Les saveurs la gentillesse du service le cadre vraiment parfait a refaire

26. Giustino s.
    Giustino s.

Service pas très attentif, difficile de recommander quelque chose

27. Patricia G.
    Patricia G.

Magnifique menu de dégustation, en version végétarienne ou avec viande. Mets parfumés, épicés, un vrai délice ! Service sympathique et décor chaleureux.

28. Corinne M.
    Corinne M.

Très bon service et bonne cuisine, on se croirait vraiment au milieu de l’Afrique, cadre top, même s’il mériterait d’être remis à neuf.

29. Odel A.
    Odel A.

J'ai beaucoup apprécié la chaleur de cet endroit.

30. Candela C.
    Candela C.

Attente troooop longue, serveurs sympa mais pas attentifs au clients! Le repas était assez bon mais les quantités pas trop copieuses. Quant à la salade de fruits "exotiques ", que des poires dans l'assiette rien d'extraordinaire ! Dommage.

31. Rheanne K.
    Rheanne K.

Parfait, merci:)!

32. Adrian S.
    Adrian S.

Service très mauvais, nourriture froide, et pas trop de goût

33. Mary-Charlotte G.
    Mary-Charlotte G.

Cuisine très bonne et le patron très sympa. La seule déception est que notre commande a été oubliée et on a attendu 1h pour être servi.

34. S.sandra p.
    S.sandra p.

Très simpa avec un décors qui nous plonge dans l'ambience. La cuisine était très bonne et le personnel très gentil! Unique bémol,l'attente pour avoir le repas ????

35. Fabrice j.
    Fabrice j.

Très belle découverte ! Un agréable moment ! Merci

36. Christophe W.
    Christophe W.

Pris le menu dégustation pour 2 personnes, très petite quantité servie pour un prix encore trop élevé malgré la réduction de 50%

37. Isabelle D.
    Isabelle D.

Le restaurant était plein donc le service trop long, bien que le personnel soit souriant, il nous a fallu demandé à plusieurs fois les choses, mais la nourriture est originale, bien présentée et bonne (très épicées aussi).

38. Alexandra G.
    Alexandra G.

J’ai pris le « grand plat végétarien » et je suis repartie déçue parce que j’avais encore faim, la portion n’était pas assez grande je trouve et le service peu attentif, je pense qu’il manque effectivement du monde au service

39. Béatrice M.
    Béatrice M.

belle découverte culinaire !

40. Ariane M.
    Ariane M.

C était délicieux, on adore la dégustation végétarienne on reviendra bientôt ! Merci