Excellente table
  1. Evelyne P.
    Evelyne P.

Déçu du gigot soi disant en croûte et qui était à l’ail des ours, bcp trop salé. Service extrêmement long malgré le peu de client. Pas sûr que j’y retournerai

2. Daniel D.
    Daniel D.

Bon moment passé chez vous. Bon accueil, bonne cuisine, le dressage est toujours parfait. Bel endroit. Continuez comme cela. Merci et à une prochaine fois

3. Daniel D.
    Daniel D.

Bravo à tous ! Je reviendrai !

4. Bernard A.
    Bernard A.

magnifique accueil, ambiance très synaptique et chaleureuse, bonne dégustation y compris le menu pour les enfants, bravo

5. Jean-Romain E.
    Jean-Romain E.

Hamburger enfant 12.- et adulte 28.- et assiette identique. Les repas insipides, presque froid, bref, pas bon et très cher. Heureusement j’avais prévu quelque chose pour la chambre au cas où.

6. Pierre Etienne B.
    Pierre Etienne B.

Vacherin Mont d'Or apprécié, merci

7. Sabine S.
    Sabine S.

Sans commentaire ....... et pourtant c’est au moins la 4 eme fois que nous y venons en pensant que cela sera mieux .......

8. Ludivine N.
    Ludivine N.

Service toujours rapide!

9. Christophe M.
    Christophe M.

La qualité de l'entrecôte n'était pas bonne. Elle était trop filandreuse et trop fine pour le prix de 44,- CHF.

10. Laurence B.
    Laurence B.

Le prix du plat du jour est correct, mais la carte est dans l'ensemble chère. Sur le plat du jour de ce jour, quantité de viande vraiment correcte mais accompagnement très chiche.

11. Celestine N.
    Celestine N.

Accueil sympathique et service rapide. Jolie présentation des plats.

12. Alain B.
    Alain B.

Il n'y avait que deux personnes pour servir dont une qui ne semblait ne pas être du métier et ne pas avoir d'expérience. Heureusement la personne plus expérimentée à été très compréhensive et c'est excusée de la situation. Merci à elle.

13. Jennifer a.
    Jennifer a.

Superbe endroit et tres bonne cuisine. Petites quantités par contre, mais tres bon.

14. Pascal P.
    Pascal P.

Très déçus du peu de variété des mets. Nous avons aussi été très étonnés qu'aucun des cuisiniers ne porte un couvre-chef.

15. François F.
    François F.

service lent

16. Celestine N.
    Celestine N.

Sympathique personnel et bon repas

17. Pierre H.
    Pierre H.

Plat du jour pratiquement sans légume, donc peu équilibré. En 2019 on peut faire mieux.

18. Audrey W.
    Audrey W.

Restaurant très sympa avec des tarif tres correct. Nous avons tous très bien mangé les plats sont tres bien servis et les enfants étaient ravis. Je recommande.

19. Audrey D.
    Audrey D.

Il serait intéressant d'inclure un menu enfant à la carte.

20. Camille H.
    Camille H.

Assiette recherchée et produits de qualité, pour y aller régulièrement, c'est assez inégal malheureusement, j'ai cru comprendre que ça dépendait de la présence du chef. Mais ce midi, pas d'attente, un service picco bello et une assiette copieuse, colorée et gouteuse. Ce serait encore mieux avec une réduction la Fourchette bien entendu !

21. Patrick G.
    Patrick G.

Excellent menu du jour; la commande du dessert a pris du temps.

22. Nathalie M.
    Nathalie M.

Deux fois testé, 2 fois déçue. Manque de choix pour les repas du midi. Vins ouverts onéreux, autant prendre une bouteille. 8 francs 1 dl de rosé, si on calcul cela fait 80 francs le litre ?!

23. Jean-Marc B.
    Jean-Marc B.

Très bon repas mais service trop long.

24. M A.
    M A.

Une très bonne adresse. Je ne suis jamais déçu. Les plats sont raffinés et les serveurs attentionnés.

25. Audrey M.
    Audrey M.

Service féminin très agréable Cuisine raffinée sauf pour les burgers qui étaient assez simples Cadre très froid

26. Evelyne S.
    Evelyne S.

Peu copieux pour le prix, mais très bon.

27. Lambert J.
    Lambert J.

Bravo

28. Marguerite J.
    Marguerite J.

Nous étions en avance et le personnel nous a déjà placés aux tables qui nous étaient réservées, ils avaient pris soin de laisser des "vides" pour les chaises roulantes. Très professionnel. Repas apprécié de tous.

29. Nathalie L.
    Nathalie L.

Les plats sont excellents comme toujours. Par contre, grosse déception: Le parking est désormais payant (remboursable à 50% sur demande à l'accueil)

30. Ruth S.
    Ruth S.

C'était une bonne expérience, grâce au serveur (hôte, barman, homme à tout faire!) Michael. Le cadre est un peu froid mais les mets étaient délicieux. Bravo à Michael... quelle efficacité toujours avec un sourire ! Il faut le garder précieusement !

31. Celestine N.
    Celestine N.

Toujours sympathique et pratique me concernant.

32. Bertrand B.
    Bertrand B.

Un espace restaurant où l'on peut s entendre tout en mangeant des mets très corrects.

33. Jean-Marc B.
    Jean-Marc B.

Très bon et service agréable.

34. Stéphane S.
    Stéphane S.

MERCI !

35. Alain P.
    Alain P.

Nous avons beaucoup apprécié la compétence et la disponibilité des personnes qui nous ont servis

36. Richard B.
    Richard B.

Risotto au riz noir super. Salate de fruits avec sorbet remarquable, toute grande cuisine!

37. Vincent C.
    Vincent C.

Mets très fins et succulents. Offres pour les enfants variées et cuisine maison = top. Nous aurions aimé avoir la visite du chef cuisinier comme cela se fait dans d'autres enseignes. Service un peu long tout de même bien que le nombre de convives et la diversité des plats soient importants. Cadre du repas un peu "simple" et peu chaleureux. Table large et place à disposition agréable. Température limite; froid ressenti par les personnes âgées présentes mais aussi le plus jeunes ! Service souriant, accessible et réactif. Conseil : améliorer la signalétique extérieure pour marquer l'accès au restaurant en voiture.

38. Richard B.
    Richard B.

Très bon risito original au riz noir.

39. Celestine N.
    Celestine N.

Sympas et bons les plats du jour à midi

40. Pierre-Etienne D.
    Pierre-Etienne D.

Carte des vins pas terrible. Un seul vin blanc de la côte alors que l’on est dans le Lavaux. Pas beaucoup de choix