624 avis
Photos de nos utilisateurs
Promotions et menus
Les promotions sont uniquement disponibles en réservant sur lafourchette.
Rentrez votre date, heure et nombre de personnes, vous verrez alors quelle offre est disponible.
Rentrez votre date, heure et nombre de personnes, vous verrez alors quelle offre est disponible.
Promotions
-30% sur la carte
Hors menu, hors boisson. Valable pour le créneau horaire réservé.
Un mot sur le restaurant Banca de Pau
Encontra-se numa das zonas mais nobres e cosmopolitas da cidade: o Príncipe Real, chama-se Banca de Pau e promete trazer o melhor da mercearia especializada em produtos de origem transmontana e duriense.
O espaço apresenta uma decoração castiça e caracteristicamente portuguesa, a fazer lembrar o campo e as mercearias regionais, aqui adaptada à sofisticação da cidade. Um recanto acolhedor e de gente simpática que o fará sentir-se em casa.
Na cozinha, os produtos utilizados são regionais e de elevada qualidade, vindos diretamente do produtor de Trás os Montes e Alto Douro. Os petiscos, os enchidos, os presuntos, a degustação de azeites e o vinho, fazem as delícias de quem visita o Banca de Pau. Não deixe de provar o Azedo de Vinhais - depois de experimentar, não esquecerá seguramente este restaurante.
Reúna a família para um almoço tipicamente português ou fuja à rotina e junte os amigos para um jantar bem agradável no coração de Lisboa antiga.
O espaço apresenta uma decoração castiça e caracteristicamente portuguesa, a fazer lembrar o campo e as mercearias regionais, aqui adaptada à sofisticação da cidade. Um recanto acolhedor e de gente simpática que o fará sentir-se em casa.
Na cozinha, os produtos utilizados são regionais e de elevada qualidade, vindos diretamente do produtor de Trás os Montes e Alto Douro. Os petiscos, os enchidos, os presuntos, a degustação de azeites e o vinho, fazem as delícias de quem visita o Banca de Pau. Não deixe de provar o Azedo de Vinhais - depois de experimentar, não esquecerá seguramente este restaurante.
Reúna a família para um almoço tipicamente português ou fuja à rotina e junte os amigos para um jantar bem agradável no coração de Lisboa antiga.
Prix du restaurant
Prix moyen à la carte
€ 20.00
(prix moyen à la carte, basé sur les prix de la carte du soir, hors boissons, fournis par le restaurant. Non contractuel)
Prix des boissons
- € 2.00Demi bouteille d'eau minérale
- € 2.50Bouteille d'eau minérale
- € 3.50Verre de vin
- € 12.00Bouteille de vin
- € 1.00Café
Les prix et les plats sont susceptibles de changer. Ces prix s'entendent hors promotion. Les prix affichés tiennent compte de la TVA.
Comment se rendre au restaurant Banca de Pau
Comment y aller ?
- Transports publicsMetro: Terreiro do Paço (Azul)
Horaires d'ouverture
Segunda a Sábado das 12:00 às 23:00
Période de fermeture
Encerra aos Domingos
Services
- Carte bleue , Carte Mastercard , Carte Visa
- Bar , Climatisé , English spoken , Français parlé , Service continu , Wifi
Seuls les clients qui sont allés au restaurant après avoir réservé sur LaFourchette peuvent donner leur avis. Pour en savoir plus sur la façon dont nous modérons les avis, cliquez ici.
Cuisine
9,1
Service
9,5
Cadre
9,1
Qualité/prix
Intéressant
Niveau sonore
Calme
Temps d'attente
Court
78/624 avis
Christophe D.
Gourmet
(4 avis)
- Date du repas : 23 oct. 2019
Accueil très chaleureux du patron. Les tapas permettent de goûter des spécialités du Nord, toutes plus délicieuses et surprenantes les unes que les autres.
Laetitia Z.
Gastronome
(15 avis)
- Date du repas : 21 oct. 2019
Le personnel était accueillant : il parle français !
Bon endroit pour manger des tapas plutôt à base de fromage et de charcuterie. Le tout provenant d'une région Portugaise.
Bon endroit pour manger des tapas plutôt à base de fromage et de charcuterie. Le tout provenant d'une région Portugaise.
Laure F.
Gastronome
(13 avis)
- Date du repas : 11 oct. 2019
Petit restaurant de tapas très sympa. Les plats sont fins. Les serveurs sont adorables !
Gérald H.
1er avis
(1 avis)
- Date du repas : 27 juil. 2019
A l’ecart De l’ultracentre de Lisbonne, parfait pour un repas au calme avec des produits régionaux.
Plats à partager, service agréable et conseils de l’equipe.
Ne pas hésitez à y aller.
Plats à partager, service agréable et conseils de l’equipe.
Ne pas hésitez à y aller.
Alexandre J.
Gastronome
(47 avis)
- Date du repas : 26 avr. 2019
Accueil super par un passionné des produits de son pays. En français en plus ;-)
Il est aussi producteur : huile d'olive, vin, vinaigre....
Nous nous sommes régalés et avons passé deux excellentes soirées (et oui on en a redemandé)
À essayer les yeux fermés.
Il est aussi producteur : huile d'olive, vin, vinaigre....
Nous nous sommes régalés et avons passé deux excellentes soirées (et oui on en a redemandé)
À essayer les yeux fermés.
DB D.
Gastronome
(10 avis)
- Date du repas : 17 avr. 2019
Accueil agréable dans une salle en bois naturel.
Petits plats à partager avec des produis en direct du producteur. Cuisine saine et digeste. Nous avons adoré le plat de haricots blancs.
Large choix de vins et très bonne limonade. Belle adresse
Petits plats à partager avec des produis en direct du producteur. Cuisine saine et digeste. Nous avons adoré le plat de haricots blancs.
Large choix de vins et très bonne limonade. Belle adresse
Ben R.
(1 avis)
- Date du repas : 15 avr. 2019
Tout était parfait, le service, la cuisine délicieuse, bonne sélection de vins (produits par eux mêmes d’ailleurs). Ils n’avaient plus en stock un plat que nous souhaitions commander, du coup ils nous ont offert un autre à la place !
Je recommande vivement.
Je recommande vivement.
Clement C.
(1 avis)
- Date du repas : 25 mars 2019
Accueil chaleureux, on y mange bien.
Geoffrey H.
1er avis
(2 avis)
- Date du repas : 22 mars 2019
Parfait !!
Un mix entre apéro et repas avec des produits locaux excellents, un accueil chaleureux... au top!!!
Adresse a ne pas manquer
Un mix entre apéro et repas avec des produits locaux excellents, un accueil chaleureux... au top!!!
Adresse a ne pas manquer
Sebastien G.
(1 avis)
- Date du repas : 21 févr. 2019
Un patron adorable et passionné qui vous fait découvrir sa carte , des produits de qualités ,une huile d’olive très bonne .
A conseiller sans modération.
A conseiller sans modération.
Jean Michel P.
Gastronome
(33 avis)
- Date du repas : 14 févr. 2019
UN tres bon bar à vin presentant les mets et vins du Nord est du Portugal, tres bon service , amical et attentif , cadre sympathique
Thibault J.
(1 avis)
- Date du repas : 8 févr. 2019
Très bonne spécialité portugaise et un accueil au top ! Félicitations !
Jean Marie C.
Gastronome
(49 avis)
- Date du repas : 24 oct. 2018
Un restaurant atypique où le sens du partage , de l'accueil et la passion
pour les bons produits
de saison s'accordent
merveilleusement .
pour les bons produits
de saison s'accordent
merveilleusement .
Bernard P.
1er avis
(1 avis)
- Date du repas : 3 oct. 2018
Produits en direct du producteur au consommateur.
Personnel investi.
Les chaises en bois pas très conviviales.
Personnel investi.
Les chaises en bois pas très conviviales.
Virginie O.
Gourmet
(3 avis)
- Date du repas : 26 sept. 2018
Un très bon moment avec de bons produits. Un cadre simple et authentique. Le service était très bien.
Quentin A.
Gourmet
(2 avis)
- Date du repas : 19 sept. 2018
Un cadre chaleureux et sympathique avec de bons produits du terroir portugais. À conseiller également pour les vins du Nord du Portugal

Louis-Pierre G.
Fin gourmet
(7 avis)
- Date du repas : 16 août 2018
Quel accueil charmant. Tout est soigneusement préparé et présenté. Une adresse à garder pour un retour à Lisbonne.
Aurélien F.
Gastronome
(13 avis)
- Date du repas : 3 août 2018
Resto avec plein de spécialités à partager. Serveurs très sympathiques qui nous ont fait goûter plusieurs vins blancs et rouges pour choisir une bouteille. Belle découverte : la mousse au chocolat avec des cristaux de sel et de l’huile d’olive
Delphine P.
1er avis
(1 avis)
- Date du repas : 28 juil. 2018
Une superbe découverte de cuisine portugaise nordiste, des saveurs incroyables avec un choix de vin adapté à chaque plat (vin au verre possible). Le cadre est très chaleureux et les serveurs aux petits soins. Nous en avons pour 70 euros à deux comprenant entrée + plat + dessert+3 verres de vin chacun, prix très raisonnable ! Je conseille vivement !
Brunella D.
Fin gourmet
(5 avis)
- Date du repas : 28 juin 2018
Cortesia, disponibilità e ottimi prodotti.


