1524 avis
Bistrô4 is the five-star PortoBay Liberdade hotel's restaurant. Under the French culinary concept of “bistronomy”, the restaurant combines bistrô and haute cuisine into high-quality food at affordable prices. This innovative concept is served in a relaxed atmosphere, with a simple menu and market produce. Under the supervision of Executive Chef João Espírito Santo Bistrô4 holds out the promise of a gastronomic journey, inspired by some French classics, Portuguese flavours and a Brazilian touch.
Photos de nos utilisateurs
Promotions et menus
Les promotions sont uniquement disponibles en réservant sur lafourchette.
Rentrez votre date, heure et nombre de personnes, vous verrez alors quelle offre est disponible.
Rentrez votre date, heure et nombre de personnes, vous verrez alors quelle offre est disponible.
Promotions
-30% sur la carte
Hors menu, hors boisson. Valable pour le créneau horaire réservé.
Prix du restaurant
Prix moyen à la carte
€ 35.00
(prix moyen à la carte, basé sur les prix de la carte du soir, hors boissons, fournis par le restaurant. Non contractuel)
Prix des boissons
- € 3.50Demi bouteille d'eau minérale
- € 5.00Bouteille d'eau minérale
- € 5.00Verre de vin
- € 19.00Bouteille de vin
- € 17.00Coupe de champagne
- € 70.00Bouteille de champagne
- € 3.50Café
Les prix et les plats sont susceptibles de changer. Ces prix s'entendent hors promotion. Les prix affichés tiennent compte de la TVA.
Comment se rendre au restaurant Bistrô4
Comment y aller ?
- Parking Parking a 50 metros
Services
- Carte American Express , Carte Mastercard , Carte Visa
- Accès handicapé
Seuls les clients qui sont allés au restaurant après avoir réservé sur LaFourchette peuvent donner leur avis. Pour en savoir plus sur la façon dont nous modérons les avis, cliquez ici.
Cuisine
9,1
Service
9,1
Cadre
9,2
Qualité/prix
Intéressant
Niveau sonore
Calme
Temps d'attente
Court
119/1525 avis
Jairo M.
Gourmet
(3 avis)
- Date du repas : 12 déc. 2019
Highly recommended!
MIGUEL S.
Gastronome
(18 avis)
- Date du repas : 11 déc. 2019
restaurante calmo e romantico
Fernando B.
1er avis
(2 avis)
- Date du repas : 6 déc. 2019
Local e atendimento excelente
Jasmina B.
Gourmet
(3 avis)
- Date du repas : 1 déc. 2019
very nice
Célia F.
Gourmet
(5 avis)
- Date du repas : 16 nov. 2019
Un accueil de qualité, un cadre clame et romantique. Des plats parfaitement parfaits! Profites bons et de qualités, on y reviendra dès notre prochaine virée à Lisbonne !!
Alain M.
Gastronome
(13 avis)
- Date du repas : 31 oct. 2019
Très bonne nourriture et service
Corinne B.
Gastronome
(25 avis)
- Date du repas : 10 oct. 2019
Restaurant d hôtel. À part cela tout fut très bien
Elsa B.
Fin gourmet
(7 avis)
- Date du repas : 31 août 2019
Très bonne surprise ce bistrot d’hôtel au calme ! Service de qualité, cuisine raffinée, et cadre intimiste. À recommander pour un dîner romantique.
Roger L.
(1 avis)
- Date du repas : 19 août 2019
Nous avons passé une excellente soirée
Soumia R.
Fin gourmet
(5 avis)
- Date du repas : 13 août 2019
La qualité du repas est au niveau du lieu .... excellent
Je recommande chaudement ce restaurant ????????Passage obliger lorsqu’on séjourne à Lisbonne .
Je recommande chaudement ce restaurant ????????Passage obliger lorsqu’on séjourne à Lisbonne .
Mihai L.
1er avis
(2 avis)
- Date du repas : 28 juil. 2019
Just delicious! ????
P.ascake S.
(1 avis)
- Date du repas : 23 juil. 2019
Accueil très chaleureux, plats délicieux! Excellente expérience à renouveler! Terrasse charmante et personnel disponible et parlant français!
Marine S.
Fin gourmet
(6 avis)
- Date du repas : 19 juil. 2019
Un restaurant gastronomique, un accueil,un service et des assiettes dignes d'un grand restaurant.
Miguel M.
Fin gourmet
(7 avis)
- Date du repas : 12 juil. 2019
O linguado a meuniere é de retirar da carta
Gino F.
Gastronome
(15 avis)
- Date du repas : 11 juil. 2019
Ok
Emeline C.
Gastronome
(13 avis)
- Date du repas : 7 juil. 2019
Un super moment dans un cadre sympathique où la gastrique est recherché et pleine de saveurs.
Pascal G.
Fin gourmet
(7 avis)
- Date du repas : 5 juil. 2019
Jolie terrasse donnant sur une cour interieure, cadre moyen.
L'entrecote de boeuf japonais etait tendre, le bacalhau a bras quelconque.
Un peu déçu.
L'entrecote de boeuf japonais etait tendre, le bacalhau a bras quelconque.
Un peu déçu.
Nadine R.
Gastronome
(34 avis)
- Date du repas : 3 juil. 2019
Tout était parfait.
Manuel C.
Gastronome
(30 avis)
- Date du repas : 28 juin 2019
É caro !!!
Tina S.
1er avis
(1 avis)
- Date du repas : 1 juin 2019
Really good





