Retour

Avis Bistrot le 37°2

1. Christine R.
    Christine R.

L'agneau à la broche servi avec du couscous est excellent. On y retournera avec plaisir.

2. Nicole R.
    Nicole R.

Très beau repas et sa cheminée avec sa viande qui cuit au feu de bois très agréable on a passé un très beau moment et on te viendra très vite

3. Deborah P.
    Deborah P.

De très beaux plats très bieb présentés. Bref un resto ou il faut retourner. Une délicieuse crème brûlée à la cannelle. Et deux serveuses très souriante et sympathique.

4. Jean-François J.
    Jean-François J.

La carte à changée, une nouvelle formule intéressante. Toujours aussi bon.

5. Ludovic c.
    Ludovic c.

Après un bon bout de temps sans y retourner, enfin le plaisir d'avoir pu à nouveau goûter au bonheur de cette endroit ! Cuisine toujours aussi délicieuse, service top et le cadre toujours super ! Vraiment un régal et un super bon moment à chaque fois !

6. - -.
    - -.

Cadre Sympathique ! Accueil chaleureux et détendue.Et dans l'assiette, de l'entrée au dessert ,les mets son raffiné et assemblé avec cohérence et fines en respectant les produits (Digne d'un gastro).Je le recommande vivement. Nous y retournerons avec grand plaisir ! !!!!

7. Flore G.
    Flore G.

Une très bonne adresse dans Genève! La qualité et la fraîcheur des produits justifient le nombre de plats proposés. Le menu du soir (à 30.- !) était raffiné, original et bien présenté. Le décor chaleureux invite au calme, parfait pour un repas en amoureux. Je retournerai au Bistrot 37.2.

8. Elena m.
    Elena m.

très sympathique décor, T. bien reçus, et bon!

9. Ludovic c.
    Ludovic c.

Cuisine, service, cadre (la première fois sur la terrasse) toujours aussi parfait. Rien à redire, l'une des meilleures adresses de Genève selon moi.

10. Justine P.
    Justine P.

Très joli cadre avec un beau feu de cheminée. Le service et le repas était parfait. Un excellent endroit pour un repas en tête a tête . Merci pour l accueil

11. Frédéric G.
    Frédéric G.

Une découverte impressionnante ! Un cadre de bistro plutôt sympa, sans chichi, avec de la place entre les tables… Un accueil sympathique et simple… La présentation du menu laisse entrevoir que le plus important sera dans l'assiette avec un réel lot de découverte !!! Et là, lorsque les plats arrivent, c'est juste exceptionnel… Que des produits frais ! Une cuisine inventive et pleine de surprise… Des saveurs exceptionnelles… De l'entrée au dessert, vous vous dites que ce restaurant n'est pas un bistro comme le prétend le patron mais comme un véritable gastronomique… Une note au final très raisonnable…. et des souvenirs qui nous ont laissé sans voix !!! Une réelle découverte à partager entre amateurs.. Un écrin culinaire !!! Quelque chose de très rare à Genève. A découvrir absolument...

12. Ludovic c.
    Ludovic c.

Cadre vraiment joli et sympa, service au top, le personnel est très sympa. La cuisine est excellente et la présentation des plats est juste superbe ! Vrai coup de cœur ce restaurant, je vous le recommande vivement !!

13. Isabelle B.
    Isabelle B.

Ambiance très hivernale et chaleureuse, avec feu de cheminée, mais la déco, vieillotte, mériterait une remise au goût du jour pour en faire une vraie adresse festive. Très bon méchoui.

14. Anne G.
    Anne G.

Un cadre typique du petit restaurant de village, cossu, pierres apparantes, légère touche moderne avec des murs bleus et des tableaux d'art contemporain ! Un accueil très chaleureux et plein d'humour et de bonne humeur... un beau morceau d'agneau tournant dans la cheminée à l'aide d'un très ancien mécanisme légèrement bruyant, ce qui fait son charme, remonté régulièrement par la patronne. La carte est simple, une viande, une volaille, un poisson....et un plat végétarien!!! Quant au menu choisi, nous avons été conquis par les saveurs simples des produits frais. Nous avons passé une excellente soirée et retournerons certainement dans ce très sympathique endroit.. Peut - être pour y goûter le méchoui ou le couscous également proposé en menu!

15. Jimmy P.
    Jimmy P.

Très bon moment passé en famille autour de très bons plats

16. Nadine H.
    Nadine H.

On m'avait dit que c'était un des meilleurs couscous de Genève. Ce n'est pas mon avis. Peu copieux, servie en partie froid et donc trop cher. J'étais intéressée par le méchoui mais.... pas prêt avant 20h30 !! sans que cela ne soit indiqué sur le site ou ailleurs...Je n'y retournerai pas.

17. Patrick G.
    Patrick G.

Un peu moins bien qu'au début; j'ai mangé plusieurs fois dans cet établissement depuis le changement de propriétaires. La semaine, il vaut mieux réserver, spécialement à midi. La qualité de l'accueil et du service est un peu irrégulier, c'est un peu dommage. Je dirais que j'ai un avis mitigé pour l'instant

18. Adrien s.
    Adrien s.

Excellent repas avec des amis. Service très attentionné dans un cadre chaleureux

19. Alain W.
    Alain W.

Accueil très agréable. L'épaule d'agneau de 7 heures est excellente. Une mise en bouche et un limoncelo maison sont gentiment offert pour bien débuter et achever votre repas

20. Grippi T.
    Grippi T.

Super service, plats copieux et bon. Allez y!

21. Jean-François J.
    Jean-François J.

acceuil très sympathique, cadre rustique et chaleureux, plats délicieux et copieux, poulet au citron confit et l'agneau mijoté pendant 7 heures sont à tomber, bien conseillés par Nedra, nous reviendront bientôt

22. Sabrina C.
    Sabrina C.

Dépaysant et de bonne qualité! Service attentif et très soigné. À recommander

23. Andrée P.
    Andrée P.

Entrée : une salade de fenouil à l'orange. Un régal ! Le méchouis comme plat principal. Très bien servi. Juste divin !

24. Rita P.
    Rita P.

J'y suis allée 2 fois: la première entre amis et puis la deuxième en cadre romantique. Parfait les deux fois! J'y retournerai sûrement très souvent et je recommande vivement! L'ambiance rustique avec le feu et le calme est parfait, le service est impécable, la nourriture est incroyable!!

25. Anne B.
    Anne B.

Délicieux et service toujours aussi sympa! A recommander...

26. Valérie K.
    Valérie K.

Très très bon couscous

27. Vincent Z.
    Vincent Z.

Excellent. Une adresse que je recommande vivement.

28. LAURE B.
    LAURE B.

Cuisine fine et savoureuse,un regal pour les papilles dans une ambiance chaleureuse au coin du feu et accueuillis par des personnes qui aiment profondement partager et faire connaitre leur cuisine,un "tres grand resto"que je conseille sans retenue

29. - -.
    - -.

Je le conseil vivement, très sympathique et vraiment très bon

30. - -.
    - -.

les plats sont de qualité mais utile aussi de relever que la petite carte des vins offre un choix varié de bons cépages