Table exceptionnelle
  1. Rose-Marie P.
    Rose-Marie P.

Nous avons beaucoup apprécié notre repas (menu du jour) sur la terrasse très agréable. Service attentionné et rapide, mets soignés et copieux. Un restaurant à conseiller.

2. Esther I.
    Esther I.

Comme toujours, une valeurs sûre, excellent service et excellente cuisine, un petit bémol pour le bruit en terrasse, mais, ça, le restaurant n'y peut rien! MERCI!

3. Pascal A.
    Pascal A.

Très bon restaurant dans le vieux Carouge. La cuisine y est soignée, le personnel très professionnel et avenant. Les menus du jour sont excellents et à un prix plus qu'abordable. Le seul petit bémol, dès qu'il y a du monde, un peu bruyant.

4. Eléonore P.
    Eléonore P.

Super moment comme toujours aux Négociants !

5. Aurélie A.
    Aurélie A.

Super restaurant, serveurs très sympathiques et agréables. La nourriture est très bonne. Nous avons eu un problème sur la fourchette mais le restaurant a été très à l’écoute

6. Viviane V.
    Viviane V.

Nous avons pris à la carte, parce qu'elle nous faisait tellement envie ! Nous nous sommes régalés !!! Les plats sont magnifiquement présentés et les goûts étaient subtils et enchanteurs... Le vin que nous avons choisi était aussi fantastique ! Le plaisir total !

7. Guido C.
    Guido C.

Très bien comme d’habitude. Malgré la salle clairsemée en raison des mesures de distanciation covid, l’ambiance est agréable et chaleureuse!

8. Angela S.
    Angela S.

Très bonne cuisine. Service un peu lent sur la terrasse, à cause de l'éloignement des tables. Le personnel doit parcourir plus de distance. Cela n'est pas facile pour eux! Bravo et merci!

9. Véronique R.
    Véronique R.

La qualité des plats est excellente et le service très attentionné. Je recommande ce restaurant à toute personne qui veut passer un bon moment et surtout qui veut bien manger.

10. Eduardo S.
    Eduardo S.

Parfait à tout point de vue. Attentionnés, servant un repas goûteux et fin. C’est très classe dans une ambiance et un décors « bistrot » qui convient à Carouge. Nous reviendrons comme d’habitude.

11. S.onja F.
    S.onja F.

Premier dîner post confinement qui nous a enchantés ! Tout était parfait, le service aimable, les mets délicieux et magnifiquement présentés ! Nous reviendrons très vite et merci à toute l’équipe !

12. Véronique C.
    Véronique C.

Très bon accueil et service impeccable. Repas à la hauteur de notre attente. Merci, nous reviendrons.

13. Mélanie C.
    Mélanie C.

Bravo a toute l'équipe pour cette reprise probablement très éprouvante dans ces conditions particulières. Mais quel accueil formidable !!! Très bon repas et très bon moment au café des négociants.

14. Salvatore t.
    Salvatore t.

Excellent

15. Carmen V.
    Carmen V.

na

16. Conrad A.
    Conrad A.

Très bon restaurant avec un très bon rapport qualité prix. Il faut noter également une équipe très compétente en salle, qui veille à satisfaire leurs clients.

17. Eveline A.
    Eveline A.

Nous étions assis au café et les clients de la table devant nous étaient très bruyants. Aussi avons nous eu de la peine à nous entendre. Personnel très sympathique.

18. - -.
    - -.

On y mange toujours aussi bien et cela nous incite à y revenir à nouveau.

19. Pierre A.
    Pierre A.

Fantastique découverte! La cuisine était vraiment délicieuse et le service super. Nous allons clairement y retourner.

20. Nicola P.
    Nicola P.

Accueil parfait. Plats bien présentés . Délicieux et service attentionné !

21. Mirela L.
    Mirela L.

L’entrée terrine foie gras mérite un peu de salade de mesclun au leu des gros morceaux de pain grillés.les autres plats sot très bons:le duo d’encornets et gambas , le souris d’agneau ainsi que la joue de cochon.

22. Jessica H.
    Jessica H.

Délicieux mets et Accueil très professionnel, je recommande et je reviendrai.

23. Marc F.
    Marc F.

Une note difficile à attribuer. A cause d'une et une seule personne au sein de l'équipe, cette appréciation débouche sur une appréciation bien inférieure à la valeur réelle du lieu. Nous avons été (principalement) servi par une personne pressante, aux limites de l'agressivité parfois, et ce alors que nous étions à peine assis. Décidé à ne pas me laisser traiter ainsi toute la soirée, pour couper court je lui répond sur le même ton, chose que je déteste pourtant faire. Le message passe, les choses vont ensuite mieux pour un temps, jusqu'à ce que ce que son impatience se manifeste à nouveau. Le repas se termine sur un incident déplaisant, pour lequel il s'excuse de mauvaise grâce puis disparait de la circulation. La note est véritablement injuste pour ses collègues, adorables, attentionnés, eux aussi affectés par le caractère du monsieur. Ils s'appliquent ensuite à faire oublier l'incident, offrent aussi un beau cadeau a notre mère dont c'était l'anniversaire. Que grâce leur en soit rendue à tous.

24. Pierre B.
    Pierre B.

Dans la ligne des restaurants "Chevrier" . Convivial, très bonne qualité du service

25. Jacques A.
    Jacques A.

Accueil très sympathique, prise de commande ultra rapide malgré le fait que se soit à 13:00 et très plein. Le menu du jour était très bien préparé et copieux. Nous avons trouvé que les prix étaient raisonnables pour un repas avec menu, dessert, café. vins et eaux minérale compris. Une très bonne adresse ou nous reviendrons volontiers.

26. Carlos P.
    Carlos P.

Un très bon accueil et une cuisine impeccable: la carte est petite, mais on y trouve des choix pour touts les goûts. Le cadre est aussi sympa et jovial.

27. Nicolas W.
    Nicolas W.

Très bonnes joues de cochon braisées, l’ananas - coco - sablé est aussi parfait pour terminer le repas. Juste dommage qu’on ne puisse pas modifier l’accompagnement d’un plat.

28. Philippe R.
    Philippe R.

Nous étions 7, des entrées et plats différents, idem pour les desserts, nous avons TOUS été très satisfaits de nos divers choix !!

29. Natacha J.
    Natacha J.

Soirée d'anniversaire de mon compagnon qui a reçu un petit dessert de l'établissement

30. Tiziana L.
    Tiziana L.

Une ambiance très agréable, un personnel hors pair et des plats tout à fait corrects.

31. Yves E.
    Yves E.

Ce restaurant demeure un incontournable de Carouge. La qualité des mets n'a d'égale que l'efficacité et le côté sympathiquement professionnel du service. Bravo et merci pour cette belle soirée.

32. Saskia S.
    Saskia S.

Plats goûteux, copieux et délicats dans un cadre chaleureux. Dommage que le service ne soit pas un peu plus attentionné mais le personnel reste néanmoins sympathique et serviable.

33. Sébastien D.
    Sébastien D.

Belle cuisine, comme d’habitude. En revanche, avec une très belle addition (entrée, plat, dessert, vin, champagne, alcool), aucun micro geste pour un café par exemple. Le sens du commerce et du service se perd...

34. Jean-Marc C.
    Jean-Marc C.

Personnel très professionnel , service impeccable, nourriture (Pâté en entrée suivi de cuisses de grenouilles) excellente et le cadre est super. Merci

35. Marjorie B.
    Marjorie B.

Plat du jour excellent, belle présentation joli cadre, service impeccable. Seul bémol : les tables un peu proches les unes des autres et le bruit.

36. Olivier B.
    Olivier B.

Toujours formidable et très bon. Je recommande.

37. Muriel R.
    Muriel R.

Accueil toujours chaleureux, cadre sympathique, mets délicieux, menu du jour parfait, jamais déçue!

38. John K.
    John K.

Je vais y retourner avec plaisir

39. Daniel T.
    Daniel T.

Superbe repas avec bonne nourriture, service très efficace et aimable.

40. Didier J.
    Didier J.

Ambiance générale du restaurant très agréable. Ce restaurant à vocation "viande" ne correspond pas à mes attentes. Il n'y a aucune "générosité" comme tous les restaurants de la "planète Chevrier", c'est très regrettable. Portions "dînettes" dans de multiples petits récipients, les plus petits possibles pour mettre un minimum de produits bon marché....frittes, purée, sauce tartare... La viande était dure, manifestement pas suffisamment reposée avant service. Addition particulièrement élevée pour une prestation très décevante.