Table exceptionnelle
    Juergen M.

Bistrot du cartier ! Superbe

2. Sebastien R.
    Sebastien R.

Nous passé un belle soirée et avons divinement bien mangé. Merci pour les petites attentions et le très bon accueil. Bravo à toute l’équipe, et continuez comme ça.

3. Anne T.
    Anne T.

Authentique et sympathique, fondue délicieuse

4. Hélène L.
    Hélène L.

Beaucoup de plats manquaient à 12.45 mais bonne cuisine

5. Sylvie  T.
    Sylvie T.

C'est tjs aussi bon. Dommage que le service ne soit pas à la hauteur de la cuisine. Ce restaurant mériterait un/e serveuse de brasserie parisienne avec de la gouaille, de l'humour et de l'efficacité

6. SANDRA S.
    SANDRA S.

Très bonne expérience et repas vraiment délicieux. Nous reviendrons bientôt :o)))

7. Romaine M.
    Romaine M.

Magnifique du début à la fin ! L’accueil, la deco, les plats ! Je pense n’avoir jamais manger d’aussi délicieux filets de perche! Un restaurant typique dans une rue charmante Tout était parfait ! Je reviendrai pour goûter la fondue

8. Josianne P.
    Josianne P.

Tres bons filets de perche pour des étrangers, ils étaient aussi bien apprêtés Meilleur message

9. Caroline B.
    Caroline B.

Un accueil et un service très agréable et extrêmement professionnel. Des plats toujours aussi bons et cuisinés à la perfection.

10. Muriel F.
    Muriel F.

Un bistrot super????

11. Linda L.
    Linda L.

J’adore ce petit restaurant. Accueil toujours souriante et sympathique. L’entrecôte parisienne cuisson parfaite, légumes croquants, tartare de bœuf délicieux, toast avec beurre aux herbes, frites allumettes, tout était parfait !

12. Béatrice K.
    Béatrice K.

Restaurant typique resté dans «  son jus » ! Très agréable et service efficace. Bonne soirée !

13. Samuel L.
    Samuel L.

Nous avons mangé leur délicieuse chinoise à la viande marinée. Exceptionnelle. MAIS payer 7.- par personne le supplément de frittes quand on laisse plus de 100.- par personne et discutable... Enfin, il s'agit d'un café de village, avec son cachet, mais aussi ses inconvénients: des clientes très bruyantes (nous devions parfois répéter nos phrases pour nous comprendre), un autre client aviné et odorant nous a tenu la conversation durant le début de notre repas, et des WC... discutables. Mais j'y retournerai tout de même pour la qualité de cette fameuse chinoise...

14. Françoise P.
    Françoise P.

Oups demi poulet jaune fermier venait plutôt de la "ville "(sec).qualitė prix plutôt décevante. ....dommage cadre sympa.

15. Isabelle D.
    Isabelle D.

Réservation pas enregistrée du coup places à «  l’arrache «  mais correctes . Menu du jour car le reste de la carte annoncé comme «  cela prendra du temps « . Plat correct / bien servi / service plutôt rapide . Cadre simple .

16. Florence M.
    Florence M.

Nous avons passé une délicieuse soirée. Les filets de perche étaient excellents. Nous reviendrons ;)

17. Valerie G.
    Valerie G.

une très belle découverte! Un joli petit endroit tout cosi et une excellente cuisine! Tout était délicieux et le chef et l’accueil très agréable! Restaurant à recommandé très vivement! Nous nous sommes régalés.

18. Jean-François M.
    Jean-François M.

Très bons morceaux de boeuf et de veau, service impeccable, temps d'attente raisonnable, très joli bistrot à l'ancienne.

19. Linda L.
    Linda L.

On a passé une très belle soirée dans ce charmant restaurant. Accueil chaleureux, service aimable et attentif. Cadre sympathique. Délicieuse tartare généreusement servi avec des pommes allumettes, salade fraiche et toast chaud au beurre d'herbes. Un succulente crème brûlée, craquante, comme il faut. Vin, café tout était parfait et les prix correct. On retournerai vite !!

20. Olivier R.
    Olivier R.

Service très sympa et rapide. Le pavé de bœuf aux morilles vaut le déplacement

21. Stéphanie K.
    Stéphanie K.

Excellent repas. Viande tendre, légumes ayant du goût. Dessert sublime. Le meilleur restaurant de La région.

22. Dung T.
    Dung T.

C'est dommage que le restaurant n'a pas de désirée, alors que Pully est une région viticole. Nous avons commandé 5 dl et au lieu d'être servi en bouteille, la serveuse nous a amené 3 verres de 1dl versé à l'avance dans la cuisine et une carafe de 2dl sans demander notre avis. Mon amie a eu son entrecôte parisienne de 220g en 2 morceaux au lieu d'une tranche entière, apparemment il n'y en a plus. D'autre part la viande a été arrosée de sauce par-dessus au lieu d'être servi dans une coupelle à part. Quant au dessert, il n'en reste que 2 donc une bonne crème brûlée à partager entre 2 personnes !

23. Sylvie l.
    Sylvie l.

Spécialisé dans les pièces de viande, ce restaurant au décor rustique offre un excellent rapport qualité /prix et un service chaleureux et professionnel.

24. Olivier R.

Nouvelle carte plus variée

25. JC B.
    JC B.

Un bistrot sympathique et il en est de même pour l'accueil. De bons plats avec d'excellents produits. A revoir la mise à jour des millésimes sur la carte des vins et sur l'ardoise. Hélas ( 3 fois ) c'est trop souvent le cas chez les restaurateurs.

26. Bründler F.
    Bründler F.

Toujours un plaisir de venir déguster des bonnes assiettes dans ce lieu authentique

27. Beatrice C.
    Beatrice C.

Clientèle fidèle aux filets de perches du vendredi dans une ambiance familiale.

28. Géraldine M.
    Géraldine M.

Très bon. Excellente viande et bonne sauce aux morilles. Les frittes allumettes sont aussi excellentes. Dommage l’odeur de fondue au fromage en rentrant.

29. Olivier R.
    Olivier R.

Très joli cadre. Peu de choses ont changé depuis la réouverture de l'automne 2017. Service agréable, comme on l'attend dans une pinte vaudoise. La qualité des viandes est à souligner.

30. Françoise B.
    Françoise B.

Petit bistro très sympa. Frites délicieuses

31. Anabelle K.
    Anabelle K.

Excellente découverte au centre de Pully. Ambiance bistrot décontractée pleine de charme. Cuisine excellente, tartare de bœuf, parisienne de bœuf et fondue, tout était très bon. Les vins également. Les prix sont très raisonnables. Nous reviendrons avec grand plaisir pour manger un bon morceau de bœuf ou un met de fromage.

32. Maria H.
    Maria H.

Cadre très sympa, dans son jus. Accueil discret et prévenant

33. Gerard S.
    Gerard S.

Magnifique découverte: très belle carte portant entièrement le label "fait maison". Acceuil chaleureux, très sympathique et souriant doublé d'un service parfait, rapide et efficace. Bravo et ne changez rien !

34. Aude M.
    Aude M.

Un sympathique petit bistrot dans mon vieux Pully qui ne faillit pas à sa vieille bonne réputation

35. Marilène R.
    Marilène R.

Belle ambiance café! Les plats bien présentés et savoureux, mais... petit bémol la viande était un peu nerveuse...

36. Christelle B.
    Christelle B.

Une vraie cuisine faite main ! Bravo

37. Suzanne M.
    Suzanne M.

Nous avons eu beaucoup de plaisir à prendre ce repas au Café du Centre et avons particulièrement apprécié l'accueil.

38. Anne-Sophie W.
    Anne-Sophie W.

Tres bon et généreux, Merci !

39. Olivier R.
    Olivier R.

Sympa, ce petit café. Et les filets de perche étaient excellents, accompagnés d'une bonne sauce tartare et de frites (allumettes) comme nous les aimons. Et la dame qui servait était absolument charmante, toujours souriante malgré le nombre de clients au service de midi. Merci !

40. Laurent J.
    Laurent J.

Le vrai bistrot de village cadre agréable et place de parc gratuite à proximité.