Table exceptionnelle
  1. Denis P.
    Denis P.

Habitués de ce petit restaurant, nous avons toujours beaucoup de plaisir à y manger. Super accueil, produits et vins de premier choix, de proximité et souvent bios.

2. Niko L.
    Niko L.

nous avons eu un très bon déjeuner, un personnel agréable et un service rapide; la nourriture est de la meilleure qualité et bien présentée.

3. Laurence  H.
    Laurence H.

C’était non seulement bon mais superbement présenté!

4. Naomi p.
    Naomi p.

Toujours un énorme plaisir !

5. Valérie S.
    Valérie S.

Super accueillant, vraiment à l’écoute et au petit soin pour le client! La cuisine est toujours excellente je recommande à 100%

6. Adriana R.
    Adriana R.

Service très sympa et accueillant

7. Séverine B.
    Séverine B.

Joli cadre. Acceuil fort sympa. Petite carte variée. Très bons plats et portions généreuses. Prix tout à fait corrects. Belle découverte. A découvrir!

8. Maxime B.
    Maxime B.

Une très sympathique expérience et une atmosphère agréable. Un petit soucis avec le terminal de paiement nous a contraint à devoir faire un aller-retour à la banque. Seul bémol. Outre cela, je recommande largement.

9. Sherine J.
    Sherine J.

Ambiance chaleureuse et décontractée, cadre agréable et peu bruyant. En revanche service lent et qualité gustative des plats très décevante.

10. Christiane D.
    Christiane D.

J’aime l’endroit et l’emplacement qui me permet de rencontrer mon petit-fils pour manger un plat en tête-à-tête entre ses cours. L’accueil est chaleureux, le personnel souriant et la nourriture excellente et de bonne qualité. Je viens volontiers et reviendrai c’est sûr.

11. Nicole O.
    Nicole O.

Très plaisant

12. Pierre N.
    Pierre N.

Au café Enning on y est BIEN ! Nous avons dîné en compagnie d'amis et nous avons passé une soirée fantastique, que ça soit de l'acceuil au contenu dans l'assiette. Un service attentionné et des mets soignées. Evidemment pour que la fraîcheur des produits soient là l'attente est de rigueur, mais quel BONHEUR ! Petit point négatif, les toilettes ne sont pas à la hauteur des lieux. Merci encore au staff nous reviendrons sans hésiter ! Pierre

13. Elisabeth A.
    Elisabeth A.

---

14. Thibaud v.
    Thibaud v.

La nourriture fut très médiocre ainsi que le service qui ne nous a même pas présenté les amuse-gueules qu'ils nous ont donnés ou encore qui ont répondu à la question:"quel est ce gateau" par "un cheesecake" sans préciser que ce n'était pas celui sur la carte. LE pire fut quand ils sont venu voir 3 fois notre table bien avant l'heure de fermeture pour voir si nous voulions partir (et ce alors que le restaurant n'était même pas plein)

15. Isabelle D.
    Isabelle D.

Lieu chaleureux et décontracté, accueil très sympa, très bon repas. J'y retournerai!

16. Rébecca R.
    Rébecca R.

Excellente cuisine avec des produits de qualité!! Le bio et le local font partie de leur slogan. A découvrir sans hésitation ????!!

17. Marine b.
    Marine b.

Qualité des produits, ambiance du café et amabilité des serveurs.

18. Anaïs R.
    Anaïs R.

Petit restaurant avec une ambiance chaleureuse! Le service est parfait, les plats excellents bien que un peu petit si on est affamé ;) à accompagner avec un dessert (ils sont très bons)

19. Jacqueline G.
    Jacqueline G.

Personnel très accqueillant et service au top. Le lieu est jeune et joli. Les plats sont originaux mais les goûts ne sont pas toujours très équilibrés. A améliorer.

20. Sherine J.
    Sherine J.

Carte très réduite, risotto pas assez cuit et portions au rabais par rapport à d'habitude. Personnel stressé par nouveau cuisinier et donc peu professionnel. Temps d'attente extrêmement long surtout étant donné qu'il y avait que 4 plats à choix en tout et pour tout!

21. Anaïs R.
    Anaïs R.

Mon nouveau favoris à Lausanne! Des serveurs attentionnés, des plats excellents, le tout dans une décoration travaillée jusqu’aux détails.

22. Magali S.
    Magali S.

A la base j’y allais pour les plats sans gluten. Depuis, je suis devenue une habituée car j’adore, tout simplement! Délicieux et accueil toujours au top

23. Anne V.
    Anne V.

Endroit très sympa. La carte offre des plats de saison. C'était très bon. Le personnel est accueillant est disponible. Bon rapport qualité-prix. La seule chose à dire c'est que l'assiette n'était pas chaude, mais cela a vite été renvoyé en cuisine et pris en charge rapidement.

24. Alina T.
    Alina T.

Cuisine de qualité avec bons produits frais. On s'est régalé!

25. Sherine J.
    Sherine J.

Carde très sympa et resto ouvert le lundi ce qui est non négligeable! Service rapide et soigné mais accueil un peu froid et distant. Jolie présentation des plats et bon, mais saveurs peu originales.

26. Wojciech M.
    Wojciech M.

Très sympa et serveurs au top! J’y retourne volontiers!

27. Melissa E.
    Melissa E.

J'y suis allé avec le VeggiPass et j'ai trouvé qu'il n'y avait pas énormément de choix végétarien. Mais le plat commandé était très bon !

28. Diana B.
    Diana B.

Personnel très accueillant et efficace. Côté cuisine, les plats étaient très bons et j’ai toujours plaisir à pouvoir (re)manger un burger sans gluten! Le seul hic est le bruit mais je reviendrai !

29. Lucie V.
    Lucie V.

Excellent restaurant, service au top :) les plats étaient très bons et le cadre super sympa. Petit restaurant en plein centre de Lausanne. Les serveurs étaient vraiment gentils.

30. Véronique C.
    Véronique C.

Aller au Café Enning, c'est la garantie d'un repas réussi. L'accueil est chaleureux et le service efficace et agréable. La carte est agrémentée des suggestions de la semaine donc chacun y trouve son compte avec plaisir. Une adresse à recommander et à conserver dans son répertoire.

31. Laureen J.
    Laureen J.

Leur burger veggie est vraiment à essayer! Service rapide, l’endroit est chaleureux et les serveurs super sympas.

32. Marta C.
    Marta C.

Sympa : le lieu, le service, la déco. Ça fait du bien d'avoir des petits endroits comme celui-ci au centre ville.

33. Julia A.
    Julia A.

L’endroit est très sympa, bien mangé et le service était top!

34. Marie-France B.
    Marie-France B.

Toujours au top ! Le personnel est adorable !

35. Denis P.
    Denis P.

Une petite carte avec de très bon mets, un accueil chaleureux, un cadre sympathique. Tout ce qu'il nous fallait pour passer une excellente soirée. A recommander chaleureusement !

36. Adrien F.
    Adrien F.

Très bonne table sur Lausanne, les options végétariennes et Vegan sont top ! Très bon accueil.

37. Jérémy G.
    Jérémy G.

Nous avons eu droit à un excellent service et l'entrée, le plat et le dessert étaient tous succulents! Je conseille d'ailleurs la tarte au citron!

38. Véronique C.
    Véronique C.

Accueil chaleureux et repas au top. Merci

39. Olivia M.
    Olivia M.

Sympathique et joli endroit: on reviendra. Mention spéciale pour les desserts!

40. Laureen J.
    Laureen J.

Une fois de plus très satisfaite ! Service au top, on a reçu rapidement les commandes et c’est toujours aussi bon. :)