Table exceptionnelle
  1. Pietro B.
    Pietro B.

Cadre magnifique avec une belle grande terrasse au bord du lac. Personnel très serviable et sympathique. Cuisine excellente. Que du bonheur!

2. Zorg H.
    Zorg H.

Petit coin de paradis Toujours aussi bon

3. Raymond M.
    Raymond M.

Toujours ce cadre magnifique, un service très sympathique et de la nourriture de qualité. On y reviendra prochainement. A recommander ........

4. Jaime D.
    Jaime D.

J'y suis allé pour la saint-valentin, le repas a 3h, les serveurs on fait pleins d'erreurs, dont lors du service du plat principal, ils ont oublié de nous donner les couverts et le pain était sec.

5. - -.
    - -.

Nous avons été très bien reçu dans une déco au goût du jour pour la Saint-Valentin. Le repas était excellent et les vins de la région à la hauteur de nos attentes. Un excellent moment à refaire une autre année.

6. Sylvie S.
    Sylvie S.

Excellents accueil, cadre, mets, qualité -prix. Restaurant à recommander en toutes saisons!

7. Jean Philippe R.
    Jean Philippe R.

Très belles assiettes Très beau cadre

8. Isabel G.
    Isabel G.

Accueil chaleureux, service impeccable. Tous les mets du menu étaient délicieux , particulièrement le canard façon Parmentier qui était à tomber. Nous avons passé un très bon moment et reviendrons.

9. Lara P.
    Lara P.

Un endroit sympa, chaleureux. Le service est superbe. La nourriture également. Petit plus pour les produits du terroir qui sont mis en avant. Un excellent moment passé là bas

10. Mathilde G.
    Mathilde G.

Un de mes restaurants coup de cœur. La cuisine est excellente les plats sont très bien travaillés les produits sont nobles et de qualité... la cuisson Des mets est maîtrisée ... les assiettes chaudes .... rien à redire.... magnifique.

11. Francoise T.
    Francoise T.

Mets et accompagnements originaux et raffinés. Organisation de la réservation bien faite afin d'optimiser le service(14 convives). Serveurs super sympas et efficaces.

12. Alicia C.
    Alicia C.

Très bon rapport qualité prix. Raffiné nous reviendrons.

13. Sarah C.
    Sarah C.

Tout était parfait, belle découverte

14. Gerald M.
    Gerald M.

Excellent accueil. Filets de perches du Lac, pêché le matin même, parfaitement cuisinés. Un luxe de nos jours !

15. Isaline M.
    Isaline M.

Cuisine raffinée et bien cuisinée. Tout avait beaucoup de goût. Produits frais et certains locaux comme les perches du lac très bonnes. Service accueillant, souriant et pro. Cadre très agréable.

16. Françoise B.
    Françoise B.

Nous avons découvert ce restaurant cet été et sa terrasse au bord du lac et nous avons beaucoup apprécié la carte estivale . Nous avions envie de revenir au « Quai » à cette période et nous avons été enchanté par les mets proposés , plein de belles saveurs et délicieux servis dans une ambiance chaleureuse par une équipe dynamique et attentionnée .Merci à cet excellent chef ????nous reviendrons avec beaucoup de plaisir !

17. Vickie r.
    Vickie r.

Si vous souhaitez passer un petit moment tranquille dans un cadre harmonieux et si vous aimez vous régaler ... allez y! C’est délicieux ???? Les plats sont simples mais très créatifs et les saveurs authentiques ...par exemple un subtil gratin dauphinois en présentation 1000 feuilles .... fondant ... un DÉLICE À votre tour de découvrir !????

18. Olivier H.
    Olivier H.

Réunion entre cousins qui découvraient l'établissement. Très bon accueil sympathique et prévenant. Nous avons dégusté le menu à 70.- CHF au prix du menu à 55.- CHF, merci "la fourchette" et merci au restaurateur. Bonne composition du menu avec choix de variantes possible. Très bonne et belle entrée, bon plat et bon dessert. Nous avons apprécié. Nous recommandons ce restaurant

19. Patricia C.
    Patricia C.

Très belle surprise et excellent repas ! L’accueil chaleureux est à relever ???? j’y reviendrais avec beaucoup de plaisir car j’ai passé un très agréable moment.

20. Valérie S.
    Valérie S.

Très contents d’être sortis de notre zone habituelle pour découvrir ce joli resto. Accueil charmant, service de qualité, décor à la fois moderne et chaleureux, et cuisine classico-originale, cette adresse toute en paradoxes vaut littéralement le détour. Mention particulière pour l’île flottante et son nid de caramel!

21. Véro S.
    Véro S.

Une adresse comme on aime : accueil chaleureux, service attentif et sympathique, belle présentation des assiettes, qualité des mets. On connaissait déjà la belle terrasse l’été, mais pas encore la salle qui est pleine de charme. Dans le cadre du Festival de la Fourchette, avec le menu du Chef, on a même eu la possibilité de prendre les filets de perches à la place du plat principal et de choisir un autre dessert. Au top !

22. Lisa M.
    Lisa M.

Cet endroit est un incontournable, car c'est à chaque fois un sans faute. Avec le Festival la Fourchette, le menu sélection Grands Chefs devient très abordable.

23. Daniela D.
    Daniela D.

Accueil chaleureux. Plat avec une superbe présentation et une merveille pour les papilles. Rapport qualité prix, excellent!!

24. Laetitia L.
    Laetitia L.

Une cuisine magique, un personnel impeccable et cadre magnifique !! Encore bravo pour ce moment !! À faire et à refaire

25. Laurent H.
    Laurent H.

Très bon repas.

26. Daniel D.
    Daniel D.

Une superbe découverte. Cuisine et service impeccable. Très joli cadre au bord du lac Léman. A recommander sans hésitation

27. Jessica J.
    Jessica J.

Un excellent dimanche entre amie, un repas délicieux et un joli cadre. Merci encore pour votre gentillesse

28. Bernard G.
    Bernard G.

Excellent accueil et bon rapport "qualité-prix". Restaurant à recommander !

29. Linda A.
    Linda A.

Menu excellent pour la Semaine du goût

30. Gabriella P.
    Gabriella P.

Excellent restaurant avec des produits locaux de qualité (perches d’Hermance, cochon de Jussy) et une jolie terrasse avec vue panoramique sur le Léman pour prolonger l’été.

31. Yoann H.
    Yoann H.

Une découverte surprenante dans tous les sens. La cuisine est juste incroyablement bonne et la présentation est très soignée. Le repas en lui-même est bien dosé au niveau des épices Le cadre est juste à tomber.

32. Gabriella W.
    Gabriella W.

Tout est parfait: la terrasse au bord de l’eau, l’accueil, les perches fraîches du pêcheur voisin, les plats gourmands joliment dressés, sans oublier une vue sur le lac qui donne envie d’y revenir.

33. DaniMalo M.
    DaniMalo M.

Nous sommes absolument ravis d'avoir découvert ce restaurant il y a quelques mois. Nous y retournons régulièrement maintenant.

34. Pascal M.
    Pascal M.

Très belle découverte.

35. Natalie p.
    Natalie p.

Cadre très beau au bord du lac. Pris le plat du jour....plutôt banal, pas très exceptionnel. Il manquait un petit quelque chose .....

36. Heinz J. K.
    Heinz J. K.

Nous avons réservé pour nos deux familles avec enfant et un bébé dans la poussette et on nous a accordé une table à l’ombre et idéalement située. L’ensemble du repas de midi était parfait et nous recommandons sans hésitation ce restaurant. Une découverte qui fait plaisir et nous revenons lors d'une prochaine occasion.

37. Ewa M.
    Ewa M.

frites décevantes, filets de perche très frais frits à l'huile avec des herbes, tarte au citron bonne.

38. Pierre-Yves V.
    Pierre-Yves V.

merci au chef pour la qualité des mets et la présentation

39. Nicolas F.
    Nicolas F.

Superbe terrasse au bord du lac dans le village médiéval d'Hermance. Nous avons pris le menu à 70 francs: gazpacho au pastèque, canette et mousse de fruits. Tout était parfait, en particulier la canette, très tendre et très juteuse, avec une délicieuse sauce aux épices.

40. Daniel S.
    Daniel S.

Toujours dans la perfection, plats délicieux avec une touche d'originalité. La terrasse splendide est un réel plus l'été. Quand aux filets de perches sortis du jour du Léman par le pêcheur à proximité du restaurant c'est tout simplement divin.