Table exceptionnelle
  1. Jonathan W.
    Jonathan W.

Accueil chaleureux et sympathique. Plats frais et excellents. Service attentif. Terrasse magnifiques au bord de l'eau, sous les platanes.

2. Eva G.
    Eva G.

Très belle terrasse, le cadre est magnifique et très bon service.

3. Zorg H.
    Zorg H.

Terrasse vue sur le lac magnifique Les plats sont bons Le personnel efficace Bon moment

4. Maria Elena B.
    Maria Elena B.

Très ,joli décor dans une belle ambiance accueillante ,mets délicieux et alléchants bien présentés, excellente qualité des produits locaux sans oublier le service attentif et sympathique.

5. Alexandre Z.
    Alexandre Z.

Sur cette belle terrasse genevoise où nous venons régulièrement manger, nous avons été quelque peu déçus lors de notre dernier passage un midi: la table d’à côté (manifestement la famille du cuisinier - à vérifier) était odieuse, n’a cessé de se plaindre et de s’engueuler parmi. De surcroît, au moment d’ouvrir le parasol, l’employé a - par mégarde - laissé tomber une ampoule de l’éclairage extérieur sur mon épouse. Pas un mot d’excuse, pas un geste commercial, alors que la patronne n’a eu cesse de parler de la table des « pénibles » à côté de nous. Sur presque 250.- dont la moitié en boisson, l’expresso, voire le 6ème Aperol, aurait pu être offert...

6. Leila S.
    Leila S.

Un cadre magnifique et un personnel d'un professionnalisme et d'une gentillesse exemplaire. Merci pour ce magnifique moment... sans oublier la cuisine, un repas délicieux... et la forêt noire.. ce dessert est mythique, à goûter absolument ! On reviendra très vite ! Bravo

7. Jérôme C.
    Jérôme C.

Un cadre pittoresque, un service efficace et une cuisine de grande qualité. Quoi demander de plus ! Peut être la visite du chef en fin de repas...

8. Jean-Luc d.
    Jean-Luc d.

Accueil chaleureux. Menu "Grand Chef" joliment présenté et savoureux: féra ou cochon de Jussy nous ont comblés. Nous avons même eu la possibilité de choisir notre dessert sur la carte. Bref, un agréable moment sous le soleil printanier et en terrasse.

9. Saloua L.
    Saloua L.

Parfait comme d’habitude

10. Christiane F.
    Christiane F.

Un cadre magnifique car nous avons pu manger sur la terrasse au bord du lac, des mets délicieux avec une belle présentation et un service très attentionné, que du bonheur !... Merci à toute l’équipe.

11. Audrey b.
    Audrey b.

Tres satisfait . Un excellent cuisine,?

12. Adrien m.
    Adrien m.

Une très belle adresse au bord du lac avec une excellente cuisine et un service très agréable! A recommander !

13. Patrick C.
    Patrick C.

Une très belle soirée avec une jolie balade gustative accompagnée par un service très à l’écoute de la clientèle. Merci à Jérôme et toute son équipe

14. Amina D.
    Amina D.

Très très bien mange

15. Anne Z.
    Anne Z.

C'était la première fois que nous venions au restaurant du Quai. L'accueil et le décor sont parfaits. Les filets de perches étaient un peu trop cuits. Desserts originaux et vin délicieux.

16. Sylvia P.
    Sylvia P.

Délicieux, beau cadre, bien et agréablement servis.

17. Andrea E.
    Andrea E.

Nourriture de très haut de gamme aux prix accessibles. Cadre très soigné et sympathique.

18. Patrick C.
    Patrick C.

Accueil et service toujours au top. Bons produits et mariage de saveur intéressant . Le repas était excellent

19. Aude B.
    Aude B.

Très beau cadre chaleureux et authentique avec une cuisine raffinée et aux petits soins. Je recommande vivement.

20. HANna A.
    HANna A.

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. Le cadre est magnifique et reposant et on nous a servi avec le sourire alors que nous étions en retard... Petite balade au bord du lac post prandiale.. Avec du pain sans gluten et un choix de dessert sans gluten sans trop de sucre... ce serait parfait! Je recommande!

21. Corinne V.
    Corinne V.

Super moment. Service et repas impeccable. Restaurant à recommander.

22. Christian V.
    Christian V.

Très bon filets de perches certifiés du lac Léman! ce qui est rare de nos jours.

23. Frédéric G.
    Frédéric G.

Si vous cherchez un lieu très calme, avec un très bon service et une excellente cuisine un dimanche soir, ce restaurant est juste une petite merveille.

24. Luca B.
    Luca B.

Superbe soirée endroit pour filets de perches mais tout aussi pour toute la carte , merci et bravo

25. Vincent K.
    Vincent K.

Une belle découverte et repas très bon. Le cadre est sublime. Bravo merci !

26. Eric L.
    Eric L.

Cet établissement jouit d’une terrasse au bord du lac avec une vue imprenable, presque les pieds dans l’eau. Le repas était délicieux et les perches venaient du lac Léman. Le service était impeccable et en particulier le maître d’hôtel très attentionné, ce qui nous a permis de passer un très agréable moment!

27. Chris F.
    Chris F.

Comme à chaque fois, une soirée merveilleuse ❣️ Produits régionaux travaillés avec passion et maîtrise technique, accueil chaleureux, service convivial et efficace et un cadre enchanteur, car il ne peut y avoir un autre écrin à un tel bijou ❣️ Merci à toute l’équipe du restaurant du Quai et au plaisir d’y revenir ❣️ Christel Fürrer

28. Bertrand C.
    Bertrand C.

Magnifique terrasse et service sympathique pour un lunch reposant qui ressemblait à de mini-vacances. Mention spéciale pour les filets de perches excellents dont le prix varie selon que les perches viennent du Léman (CHF 39.-) ou de Pologne (CHF 32.-). On y retournera, c’est sûr. .

29. Alex R.
    Alex R.

Emplacement parfait, mais gâché par la nourriture pas plus que moyenne et un service médiocre fourni par un personnel inattentif et condescendant.

30. Gilles B.
    Gilles B.

Très bonne table bien servie dans un cadre estival magnifique.

31. Sandra E.
    Sandra E.

Magnifique découverte avec un cadre inoubliable ! Bravo à toute l équipe !

32. Gildas T.
    Gildas T.

L'excellence des notes relevées sur le site nous a incité à essayer ce restaurant. Nous avons été plutôt déçus au regard des jugements précédents lus. Il n'en reste pas moins que la qualité et la sympathie des serveurs a un peu sauvé note soirée. Coté cuisine, les filets de pères étaient frais, le beurre pas trop cuit. En entrée le tartare de cabillaud posée sur un taboulé était aussi correct, mais rien d'enthousiasmant. Le cadre par contre est vraiment très agréable avec cette terrasse posée au bord de l'eau.

33. Sylvie S.
    Sylvie S.

Cadre sublime, accueil chaleureux et professionnel, excellente cuisine, tout est parfait, aucun bémol !

34. Tania C.
    Tania C.

On y vient et on y revient toujours avec la même satisfaction d’avoir passé une sublime soirée tant au niveau du goût qu’au niveau du cadre! Merci et bravo à l’ensemble de l’equipe du quai pour votre travail!

35. Alain S.
    Alain S.

Gros soucis de service ( New personnel ?) amenant un temps d'attente bien trop long. (45 min pour l'addition) Malgré tout reste une valeur sûre avec des mets de qualité et un accueil sympa.

36. Zorg H.
    Zorg H.

Excellen repas avec une vue imprenable sur le lac

37. Gautier C.
    Gautier C.

Parfait !

38. Danielle S.
    Danielle S.

Nous avons été déçu par le repas à comparer des l'année 2017 il x a eu une baisse de qualité

39. Jean Yves L.
    Jean Yves L.

Un cadre agréable, une cuisine de grande qualité, un service attentif et souriant. A refaire.

40. Jean-Michel M.
    Jean-Michel M.

Excellent. Et si vous aimez les filets de perche, juste grillés à point sauce légère au beurre, et venant du pécheur de 100 m à côté ... n'hésitez pas.