Table exceptionnelle
  1. Saloua L.
    Saloua L.

Repas au bord du lac parfait , de l’entree Au dessert nous nous sommes régalées , nous reviendrons avec Gand plaisir !

2. Esther D.
    Esther D.

Le repas était délicieux, et en plus dans un décor de rêve, pieds dans l'eau, avec vue sur le coucher du soleil. Soirée exceptionnelle!

3. Simone W.
    Simone W.

Tout parfait dès l'accueil à la qualité, présentation et saveur des plats Des combinaisons interessantes, un vrai plaisir des yeux et du palais

4. GEOFFROY D.
    GEOFFROY D.

Excellente soirée. Service délicat et attentionné. Plats tous très néons et aussi très BEAUX donc multisénsoriel... bel ensemble et cadre cosy. À refaire. Tb première !

5. Ali M.
    Ali M.

Très belle cuisine sympathique avec des produits frais notamment des poissons du lac

6. Dominique J. D.
    Dominique J. D.

Je reviendrai déjà rien que pour les délicieux cannellonis de tourteau aux pommes Granny Smith et févettes. Et pour déguster toute les merveilles encore promises par la carte. Quant à l'accueil, c'est probablement le plus sympathique que l'on m'ait fait depuis longtemps. L'air corse qui plane agréablement sur les lieux sans doute ? Une recommandation chaleureuse donc et sans réserve !