Photos de nos utilisateurs
Promotions et menus
Les promotions sont uniquement disponibles en réservant sur lafourchette.
Rentrez votre date, heure et nombre de personnes, vous verrez alors quelle offre est disponible.
Rentrez votre date, heure et nombre de personnes, vous verrez alors quelle offre est disponible.
Evènements
Réveillon 90,00 €
Prix par personne. Boissons incluses. Le 31/12 soir.
Promotions
-30% sur la carte
Hors menu, hors boisson. Valable pour le créneau horaire réservé.
Menus
Spécial Groupe : Menu 40€ (10 à 0 p.)
A partir de 10 pessoas
Spécial Groupe : Menu 35€
(A partir de 10 pessoas)
Spécial Groupe : Menu 30€ (10 à 0 p.)
Pour des tables de 10 à 0
Spécial Groupe : Menu 25€
Bebidas: Água, vinho branco ou tinto selecionado, Sangria, Cervejam Sumos e Café.
Qualquer cancelamento no próprio dia dará lugar ao pagamento total.
Qualquer menu pode ser alterado / personalizado.
Spécial Groupe : Menu 20€ (10 à 0 p.)
Pour des tables de 10 à 0
Menu 9 €
En réservant avec ce menu, vous pouvez, une fois sur place, soit bénéficier de ce menu, soit commander à la carte si vous changez d’avis.
Prix du restaurant
Prix moyen à la carte
€ 20.00
(prix moyen à la carte, basé sur les prix de la carte du soir, hors boissons, fournis par le restaurant. Non contractuel)
Prix des boissons
- € 1.50Demi bouteille d'eau minérale
- € 3.50Verre de vin
- € 10.50Bouteille de vin
- € 5.00Coupe de champagne
- € 1.00Café
Les prix et les plats sont susceptibles de changer. Ces prix s'entendent hors promotion. Les prix affichés tiennent compte de la TVA.
Comment se rendre au restaurant Canto Saudade
Comment y aller ?
- Transports publicsTerreiro do Paço Metro Station
- Indications particulièresRua Dos Bacalhoeiros 6, 1100-070 Campo das Cebolas, 3 portas ao lado da Casa do Bicos - Fundação José Saramago)
- Parking Parking 50 meters away
Horaires d'ouverture
Daily open from 11am to 00h
Services
- Carte bleue , Carte Mastercard , Carte Visa
- Restaurant privatisable (100 personnes max.)
- Accès handicapé , Allemand parlé , Animaux bienvenus , Bar , Climatisé , Dîner spectacle , English spoken , Français parlé , Italien parlé , Ouvert en août , Privatisable , Service continu , Voiturier , Wifi
Seuls les clients qui sont allés au restaurant après avoir réservé sur LaFourchette peuvent donner leur avis. Pour en savoir plus sur la façon dont nous modérons les avis, cliquez ici.
Cuisine
8,7
Service
8,9
Cadre
8,6
Qualité/prix
Intéressant
Niveau sonore
Calme
Temps d'attente
Court
38/364 avis
Sahar S.
Gourmet
(2 avis)
- Date du repas : 20 avr. 2019
Emplacement superbe. De très bons plats.
Xavier M.
Gourmet
(4 avis)
- Date du repas : 7 avr. 2019
Premier repas au Portugal, découverte des spécialités en laissant faire le patron dans les choix, on ne regrette pas et songeons même y retourner avant la fin du séjour.
Raphael B.
Gourmet
(4 avis)
- Date du repas : 25 févr. 2019
Un chanteur et sa guitare accoustique nous ont accompagné pendant le repas, belle ambiance (très variée, saudade, reggae, chansons brésiliennes,...). Cadre agréable, belle déco intérieure, service impeccable. Je recommande.
Flávia P.
Gourmet
(2 avis)
- Date du repas : 23 févr. 2019
Ótimo atendimento.
Romeu T.
Gastronome
(23 avis)
- Date du repas : 2 févr. 2019
Belo cheesecake!
JOHANA J.
Gastronome
(15 avis)
- Date du repas : 27 janv. 2019
Plat simple et de bonne qualité. Ambiance sympathique, prix non excessif. A recommander si vous êtes dans le coin :)
Marc R.
Gastronome
(20 avis)
- Date du repas : 20 janv. 2019
Restaurant sympathique, sans prétention. Cuisine simple et bonne.
Julia V.
Fin gourmet
(6 avis)
- Date du repas : 19 janv. 2019
Bon resto typique portugais
Daniel M.
Gastronome
(10 avis)
- Date du repas : 4 janv. 2019
Une très bonne découverte à côté de la maison Saramago. Ambiance rustique et très bonne qualité de service.
Bonnie H.
Gastronome
(33 avis)
- Date du repas : 2 janv. 2019
Très bell découverte accueil sympathique , tapas excellents, poulpe ( pas caoutchouteux), riz marisco, porc noir palourdes des tueries. J’y retournerai certainement
Tiago A.
Gastronome
(12 avis)
- Date du repas : 2 janv. 2019
Uma boa surpresa!
Martim N.
Fin gourmet
(8 avis)
- Date du repas : 15 déc. 2018
Serviço excelente
Valentin S.
Gastronome
(92 avis)
- Date du repas : 11 déc. 2018
Très bon restaurant, loin des restaurants à touristes... très bon accueil avec une présentation de la carte en détail et en Anglais. Le service était assez rapide. le cadre du restaurant est chaleureux. la carte est bien avec plats locaux, poissons, viandes, tapas et sont très bons, les portions sont assez généreuses. Les prix sont très convenables, à recommander ! Petite mention pour le Bacalhau à Bras qui est très bon !
Restaurant
Bonjour Valentine! Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction de votre visite! Si vous avez tout aimé au déjeuner, laissez-moi vous dire que pour ajouter à tout cela, le soir, nous avons de la musique live, est-ce que nous vous le réservons? :) Et bien il y a un saint Noël!
La famille Canto Saudade
La famille Canto Saudade
Thibault D.
Fin gourmet
(7 avis)
- Date du repas : 9 déc. 2018
Ambiance avec chanteur très agréable. Cuisine raffinée et service attentionné. Prix élevés sans la remise.
Restaurant
Olá Thibault! Muito obrigado pelo seu comentário, ficamos muito felizes pelo seu comentário! Temos boa música ao vivo todos os dias!
Esperamos por si!
Família Canto Saudade
Esperamos por si!
Família Canto Saudade
D. D.
Fin gourmet
(7 avis)
- Date du repas : 6 mai 2018
Nourriture goûteuse, fraîche. Poisson grillé et coques à recommander. Bonne carte de vin. Prix très raisonnables. Service agréable, prévenant sans être poussif à la consommation. Cadre typique et assez calme. . Adresse à recommander vivement. On y a passé une excellente soirée
Restaurant
Bonjour D.D! Merci beaucoup pour vos paroles qui nous rendent très heureux! Merci beaucoup Nous vous attendons :)
Un saint et joyeux Noël!
la famille Canto Saudade
Un saint et joyeux Noël!
la famille Canto Saudade
Claire D.
Fin gourmet
(6 avis)
- Date du repas : 22 févr. 2018
Excellent restaurant tant du point de vue de l’accueil que des plats proposés ! Tout était vraiment excellent du début à la fin et dans un cadre vraiment très serein, calme... très agréable !
Restaurant
Bonjour Claire! Merci beaucoup pour vos mots! Nous étions très heureux de lire et le coeur plein! Nous espérons encore pour vous! Félicitations et un saint Noël
la famille Canto Saudade
la famille Canto Saudade
marie T.
1er avis
(1 avis)
- Date du repas : 5 févr. 2018
Très très bon accueil, le patron est très attentionné et de très bons conseils. Personnel très sympa aussi. On mange très bien et on passe un très bon moment dans ce restaurant. Petit bémol, la porte d'entrée qui rest ouverte quelque soit la température extérieure. Cette porte étant pleine ils n'ont pas le choix que de la laisser ouverte pour montrer que le resto est ouvert. Nous y étions en février, donc frisquet.
Si possible demander d'être de l'autre côté de la salle sinon manger avec votre doudoune :-)
À faire.
Si possible demander d'être de l'autre côté de la salle sinon manger avec votre doudoune :-)
À faire.
Restaurant
Salut Marie! Nous avons maintenant une chambre chaleureuse cet hiver dans notre chambre chaleureuse et familiale avec d'excellents vins, une cuisine délicieuse et un sourire pour vous! Nous vous attendons!
Joyeux Noël! la famille Canto Saudade
Joyeux Noël! la famille Canto Saudade
Vanackere V.
Gastronome
(65 avis)
- Date du repas : 2 févr. 2018
Bonne cuisine, tout est fait main
Dommage de devoir manger avec les manteaux, avec portes grandes ouvertes par 7 degrés dehors
Dommage de devoir manger avec les manteaux, avec portes grandes ouvertes par 7 degrés dehors
Pierre B.
Gourmet
(2 avis)
- Date du repas : 31 janv. 2018
Très bon restaurant avec des produits frais et à prix abordable
karine M.
1er avis
(1 avis)
- Date du repas : 3 janv. 2018
Très bon restaurant, cuisine simple mais goûteuse. Endroit charmant avec une déco sympa. Service très agréable et le vin était excellent ce qui ne cache rien.
Restaurant
Chère Karine,
Merci beaucoup pour vos paroles. Puissions-nous vous servir à nouveau dans "notre maison". Nous vous souhaitons une merveilleuse année! La famille Canto Saudede
Merci beaucoup pour vos paroles. Puissions-nous vous servir à nouveau dans "notre maison". Nous vous souhaitons une merveilleuse année! La famille Canto Saudede
- 1
- 2









