Retour

Avis Chef Mezze

Table exceptionnelle
  1. Sebnem C.
    Sebnem C.

Plats copieux, service rapide , la serveuse très professionnelle et souriante, cadre agréable ( une belle terrasse).. tous les ados sont réunis pour que vous passiez un moment agréable entre amis.. je recommande vivement ce restaurant !

2. Marion L.
    Marion L.

Toujours au top : accueil & cuisine ????

3. Sebastien F.
    Sebastien F.

Très déçu par ce restaurant Les Mezze étaient insipides ou trop gras Je ne comprends pas les notes si positives attribuées à ce restaurant

4. Morgane D.
    Morgane D.

Accueil au petit soin en restant simple et chaleureux, bonne humeur et Mezze délicieux ! Magnifique !

5. Alexandra K.
    Alexandra K.

Les plats sont bons et le service très sympathique.

6. Iseka L.
    Iseka L.

Je recommande a 100%.... tous les plats sont excellents. Personnel très sympa

7. Cassandre F.
    Cassandre F.

Fattouche, kebbe et falafels très bons

8. Luis David T.
    Luis David T.

Agréable visite avec des plats délicieux et simples. Les plats s'y dénotent par le souci accorder à la collecte d'ingrédients de qualité. Atmosphère sympathique garantie par la bonne humeur du chef et l'attention des serveuses.

9. Alexandre B.
    Alexandre B.

Plats intéressants, bien assaisonnés et variés. Service plaisant dans un cadre sympathique. Bravo l'équipe!

10. Nacer B.
    Nacer B.

Très bonne cuisine et des plats surprenants. le service est très agréable.

11. Jessica f.
    Jessica f.

Belle découverte, la cuisine est excellente et l’accueil irréprochable.

12. Vladimir A.
    Vladimir A.

Nous avons apprécié tous les plats que nous avons goûtés, particulièrement les artichauts. Le cheesecake était aussi excellent. Belle découverte.

13. Justine P.
    Justine P.

Excellent plats et services au top! Souriant et serviable. Des saveurs qui donnent l’impression d’être ailleurs et en vacances! Merci pour la soirée

14. Recep o.
    Recep o.

Très bon

15. Justine P.
    Justine P.

Une magnifique de courte pour ce restaurant qui a une très jolie terrasse. Des plats très.tres bons qui mon fait voyager. Merci c’était super

16. Stefanie B.
    Stefanie B.

Cadre très sympa cuisine excellente et personnel charmant . Je recommande vivement ce restaurant où l’accueil et la cuisine sont top. J’y retournerai avec grand plaisir

17. Marion L.
    Marion L.

Excellente cuisine libanaise. Le poule et l'artichaut sont à tester absolument! Accueil toujours top et terrasse très agréable l'été. On n'est jamais déçu

18. Anca A.
    Anca A.

Excellent, comme d’habitude. Tout est cuit à la perfection (poulpe, calamar) et la présentation est soignée. Garnitures style libanais DELICIEUSES! Un petit bémol pour la terasse qui mériterait d’être aménagée pour un accueil plus chaleureux.

19. Lucyla A.
    Lucyla A.

Malgré le temps d'attente la cuisine était délicieuse et pleine de saveurs. Cadre qui laisse à désirer surtout au niveau de la propreté.

20. Georges l.
    Georges l.

La nourriture a été savoureuse et le personnel très sympathique, le tout servi avec un petit vin blanc au verre savoureux. Restaurant à refaire!

21. Alexis a.
    Alexis a.

Serveur très sympa

22. Benjamin L.
    Benjamin L.

Je recommande sans aucune hésitation professionnel et qualitatif.

23. Silvia A.
    Silvia A.

Mezze délicieux et serveur très efficace et agréable.

24. Marylore F.
    Marylore F.

Super découverte pour les fines bouches! Personnel très accueillant, sympathique et de bons conseils. J'y retournerai sans hésiter.

25. Mario C.
    Mario C.

Excellent resto, parfaitement situé, excellent accueil,service rapide,la cuisine authentique un vrai régal, belle terrasse à deux pas des quais.

26. Mirko S.
    Mirko S.

Restaurant qui se trouve à côté du quai de Gustave-Ador (le jet d’eau est visible depuis la terrasse). Le décor, sans chichi, est majoritairement en bois. La serveuse a été très gentille avec nous et souriante. La nourriture est bonne, même le bébé de mes amis a apprécié. J’ai particulièrement aimé les brochettes de poulet et le tzatziki.

27. Ben Z.
    Ben Z.

Excellent ! Très bon service et sympathique!

28. Manolya Y.
    Manolya Y.

Superbe accueil. Personnel souriant, les repas rien à dire.

29. Lorille A.
    Lorille A.

Super découverte originale avec des produits frais et bien cuisinés. Le service et l’accueil sont très chaleureux. On y reviendra avec plaisir

30. Vanessa S.
    Vanessa S.

Super découverte avec une savoureuse cuisine, idéale pour le partage de plusieurs mezze (5 à deux, c'était la quantité parfaite!). Accueil très chaleureux et attentif, nous reviendrons avec plaisir !

31. Shoaib K.
    Shoaib K.

Les plats sont bons et bien présentés. Le service était très lent; nous avons été servis après 1h d’attente....on nous a offert une entrée pour le retard ce qui était appréciable. Espérons que c’était juste de la malchance d’une première visite.

32. Sabrina M.
    Sabrina M.

Excellent mezze et service au top du top avec de très bon conseils !

33. Sébastien B.
    Sébastien B.

Accueil excellent et chaleureux, qualité plus qu’au rendez-vous. Je recommande.

34. Raquel H.
    Raquel H.

Accueil chaleureux, service de qualité, très bon ! Je recommande !

35. Anne C.
    Anne C.

Terrasse agréable près du jet d'eau, très convivial et peu de trafic, intérieur lumineux aussi. Accueil et service au top

36. Silvia A.
    Silvia A.

Cuisine délicieuse à deux pas du lac

37. Charles f.
    Charles f.

Excellente table dans son style, nourriture top, service aussi, nous y retournerons et recommandons cette adresse

38. Nadia M.
    Nadia M.

Resto sympa, terrasse à côté du jet d'eau et service top. Ils devraient présenter un peu mieux leur plat et ça serait super. Sinon tt était très bon. Difficile de stationner d's ce quartier.

39. Paez V.
    Paez V.

Très bons mezzes chauds et froids. Magnifique poulpe grillé. Service rapide et chaleureux. A faire à deux ou en amis. Table à l'extérieur bien agencée malgré la rue passante

40. Natalie p.
    Natalie p.

Jolie découverte. Serveuse disponible et de bons conseils. Bon mezze chauds et froids. A tester sans problème !