Excellente table
  1. Corinne M.
    Corinne M.

aucunes mesures de protections contre le covid. Désolée mais je ne reviendrais pas bonne pizza et terrasse assez bruyante. kefhaskefhasjkfhjahdsfjh

2. Christian B.
    Christian B.

Très bonne adresse

3. Eddy A.
    Eddy A.

Service impeccable. Belle terrasse. Belle présentation des plats. Personnel accueillant. Une très belle adresse. Digestifs et café offerts par le patron Renato.

4. ALAIN T.
    ALAIN T.

Sympathique restaurant carougeois avec un acceuil agréable, belle terrasse, un service sans trop d'attente malgré une forte affluence. La cuisine toujours égale sans problème

5. Jacques c.
    Jacques c.

Un bon restaurant italien. Le service était un peu lourdeau aujourd’hui : le patron jetait littéralement les assiettes sur la table. Pas très souriant. Mais belle terrasse et pizza succulentes.

6. Isabelle G.
    Isabelle G.

Cuisine décevante.; rien de surprenant juste correct. Les pâtes n’étaient pas assez cuite et le tiramisu juste correct. Bref rien de transcendant.

7. Ramiro A.
    Ramiro A.

Endroit chaleureux, ça faisait un moment que j'avais envie de goûter à leur suisine et nos n'etions pas déçus, bonne carte et service aimable discussion posible pour trouver son meilleur compromis, vraiment bien!

8. Karin F.
    Karin F.

Cuisine correcte Rabais -50% de la fourchette pas accordé. Prises dans une discussion et distraites, nous avons réalisé trop tard... A peine sorties, le restaurant était fermé.

9. V.eronique p.
    V.eronique p.

Tres bon resto super bien mangé je le conseille serveuses et serveurs tres gentil. On a passe un excellent moment Convivialeon y retournera c est sur

10. Aurelien A.
    Aurelien A.

La pizza au feu de bois était excellente, le poisson était quelconque, les pommes de terre étaient brûlées. Le serveur nous a recommandé un vin qui n’était pas sur la carte, grosse déception. Le service était un peu spécial

11. Melanie D.
    Melanie D.

La cuisine est très bonne et le service rapide ! La terrasse est plutôt agréable en été. Les serveurs étaient cependant peu souriant, mais je pense que c’était dû au rush du travail, donc rien de personnel !

12. Hervé B.
    Hervé B.

Comme toujours, un bon accueil, des bons plats et pizza au feu de bois... service agréable... jolie terrasse. Au centre de Carouge. Bon plat du jour.

13. Regina V.
    Regina V.

Nous avons bien apprécié. Les plats excellents, une belle présentation, joli cadre et le personnel très sympathique et professionnel. J y retournerai ????

14. Roberto c.
    Roberto c.

Vraiment cosy propre neuf moderne agréable Bonne terrasse et service au top. Cuisines supérieure, prix imbattables avec la fourchette Pizze buone

15. Marc F.
    Marc F.

On a passé un très agréable moment. Tout était bien, la qualité des plats, le goût, et aussi le service aux petits soins. On va y retourner très prochainement.

16. Nicolas V.
    Nicolas V.

Un accueil chaleureux, des conditions idéales malgré la pluie et une cuisine italienne revisitée et généreuse. Nous ne manquerons pas de retourner chez Da Renato

17. Thierry J.
    Thierry J.

Excellent accueil, serveuse charmante et souriante , serveur agréable et de bon conseil pour le vin. La salade de poulpe était très bonne.La pizza et le risotto au pesto de très bonne qualité et savoureux. Endroit à recommander alliant qualité et prix Merci pour ce moment de plaisir

18. Sophie P.
    Sophie P.

Très sympa et une très bonne cuisine italienne comme on les aime. Je connaissais déjà et j’apprécie aussi la terrasse est agréable. Bonne soirée

19. Hervé B.
    Hervé B.

Jolie découverte au cœur de Carouge... bonne pizza... sympathique terrasse ombragée. Rabais de la fourchette accordé sans devoir le réclamer.

20. Rachel V.
    Rachel V.

Délicieux filet de boeuf aux morilles, service très sympatique et cadre tout à fait charmant.

21. Rizzo D.
    Rizzo D.

Pizza sans gluten délicieuse

22. Nuno P.
    Nuno P.

A ne pas louper !

23. Nathalie A.
    Nathalie A.

Accueil chaleureux, cadre agréable. L’antipasto da Renato est succulent et très copieux. Pizza délicieuses. Nous reviendrons

24. Nicolas S.
    Nicolas S.

Bon conseil, plat du jour excellent

25. Amandine V.
    Amandine V.

Au top!

26. Marino S.
    Marino S.

Food was excellent.

27. Sofia s.
    Sofia s.

Bons plats, mais une attente de 30’ pour des desserts et au final ils oublient 1 dessert et celui qu’ils nous servent est congelé bah non merci. Je réfléchirai à revenir

28. Shirley R.
    Shirley R.

Nous avons été bien accueilli, le cadre est joli, les tables espacées et les repas étaient bons.

29. Claire M.
    Claire M.

Les pizzas Da Renato sont divines ! Très bonne ambiance, chaleureuse et conviviale. J’espère à très vite pour déguster d’autres saveurs italiennes !

30. Anne-Laure B.
    Anne-Laure B.

Cuisine de bonne qualité mais service à améliorer les serveurs et le patron donnent l impression qu on les embête

31. Stéphane K.
    Stéphane K.

Très bon accueil, et cuisine délicieuse. Les mets traditionnels sont aussi bons que les spécialités italiennes. Merci beaucoup et à bientôt.

32. Fanny E.
    Fanny E.

Accueil décevant, mais bonne cuisine avec de bons produits.

33. Agda h.
    Agda h.

Service sympa et efficace! Je me suis trompée en commandant ma pizza... au moment qu’ils m’on servi, je me suis rendu compte de mon erreur (je suis végétarienne et la pizza avait du jambon ????). C’était mon erreur mais ils ont été d’accord d’échanger et me servir une petite salade en attendant. Vraiment sympa! En plus, la pizza était excellente et généreuse. Je recommande pour ceux qui aiment une bonne pâte à pizza avec des ingrédients frais et de qualité ! Merci

34. Sonia B.
    Sonia B.

Restaurant sympa, les plats étaient très bon et le service rapide. Accueil cependant un peu décevant..

35. Maureen G.
    Maureen G.

Les pizzas étaient très bonnes.par contre le service est assez catastrophique.le patron ne sourit pas, il semble en colère et n est pas aimable.je trouve dommage.il semble y avoir une mauvaise ambiance dans ce lieu.j ai dû réclamer la réduction avec la fourchette.sinon, la terrasse agréable.

36. Laura C.
    Laura C.

Les plats sont excellents! Nous nous sommes régalés et n’avons rien laissé dans nos assiettes. Serveurs sympathiques. Et le cadre du restaurant est correct.

37. Tiffanie D.
    Tiffanie D.

Bons plats, les 50% n’avaient pas été fait car nous n’avions pas pris de café alors que dans les conditions il n'était pas stipulé que c'était obligatoire. Évidemment nous en avons pris un mais il aurait fallu au moins l’annoncer au lieu d’avoir une mauvaise surprise. La serveuse était très désagréable voir même insultante. Je n’y retournerai pas ..

38. Patrick J.
    Patrick J.

Très bien, excellente entrée (carpaccio de boeuf) et non-moins succulent risotto aux herbes et à la buratta, celle-ci généreusement présente. Peu de monde pour un vendredi mais on est encore en période de vacances...

39. Sylvain V.
    Sylvain V.

Terrasse sympa et calme. C'est une bonne adresse pour bien manger.

40. Jeanne-Marie P.
    Jeanne-Marie P.

Bon accueil et très bien mangé. Dommage, les frites un peu froides mais cela ne nous a pas empêché de les finir presque toutes. C'est la 2ème fois que je viens dans ce restaurant et je reviendrai très volontiers.