Photos de nos utilisateurs
Promotions et menus
Les promotions sont uniquement disponibles en réservant sur lafourchette.
Rentrez votre date, heure et nombre de personnes, vous verrez alors quelle offre est disponible.
Rentrez votre date, heure et nombre de personnes, vous verrez alors quelle offre est disponible.
Evènements
Menu Nouvel An 120 €
Prix par personne. Boissons incluses. Le 31/12 soir.
Promotions
-30% sur la carte
Hors menu, hors boisson. Valable pour le créneau horaire réservé.
Un mot sur le restaurant Duetos da Sé
O Duetos da Sé é um espaço multifuncional, conciliando simultaneamente o café, bar com música ao vivo, restaurante de petiscos e galeria de arte. Cabe tudo num pequeno interior em que se vê parte da muralha medieval da cidade, bem perto da Sé.
A cozinha portuguesa é acompanhada por uma programação variada que abrange concertos, performances, exposições, apresentações de livros, entre outros eventos.
A decoração é clássica e inclui um piano usado nas performances musicais, enquanto as refeições são compostas por petiscos tradicionais, sopas, saladas e sanduíches.
A cozinha portuguesa é acompanhada por uma programação variada que abrange concertos, performances, exposições, apresentações de livros, entre outros eventos.
A decoração é clássica e inclui um piano usado nas performances musicais, enquanto as refeições são compostas por petiscos tradicionais, sopas, saladas e sanduíches.
Prix du restaurant
Prix moyen à la carte
€ 25.00
(prix moyen à la carte, basé sur les prix de la carte du soir, hors boissons, fournis par le restaurant. Non contractuel)
Prix des boissons
- € 2.00Demi bouteille d'eau minérale
- € 3.00Bouteille d'eau minérale
- € 3.50Verre de vin
- € 14.00Bouteille de vin
- € 60.00Bouteille de champagne
- € 1.50Café
Les prix et les plats sont susceptibles de changer. Ces prix s'entendent hors promotion. Les prix affichés tiennent compte de la TVA.
Comment se rendre au restaurant Duetos da Sé
Comment y aller ?
- Transports publicsMetro: Terreiro do Paço (Azul)
- Parking Estacionamento a 50 Metros
Horaires d'ouverture
Segunda, Terça, Quinta e Domingo das 16:00 às 24:00
Sexta e Sábado das 16:00 às 02:00
Sexta e Sábado das 16:00 às 02:00
Période de fermeture
Encerra à Quarta
Services
- Carte American Express , Carte bleue , Carte Mastercard , Carte Visa
- Bar , Climatisé , Dîner spectacle , English spoken
Seuls les clients qui sont allés au restaurant après avoir réservé sur LaFourchette peuvent donner leur avis. Pour en savoir plus sur la façon dont nous modérons les avis, cliquez ici.
Cuisine
9
Service
8,9
Cadre
9,3
Qualité/prix
Intéressant
Niveau sonore
Calme
Temps d'attente
Court
151/880 avis
Abdel Hakim E.
(1 avis)
- Date du repas : 7 déc. 2019
Bon accueil, bonne cuisine et musique FADO à volonté le must pour marquer une visite à Lisbonne !
Marlene H.
Gastronome
(15 avis)
- Date du repas : 23 nov. 2019
Supere belle découverte à Lisbonne des plats très fins et délicieux
Audrey R.
1er avis
(2 avis)
- Date du repas : 19 nov. 2019
Nous avons passé une superbe soirée , des personnels accueillants et surtout de très bons plats ! Nous nous sommes régalés entourés des chanteurs de Fado
À faire et refaire
À faire et refaire
Salim G.
1er avis
(1 avis)
- Date du repas : 18 nov. 2019
Super restaurant de très bonne qualité
Bonne adresse à retenir sur lisbonne
Nous invitons à vous y rendre les yeux fermés
Super concert de fado !!!!
Bonne adresse à retenir sur lisbonne
Nous invitons à vous y rendre les yeux fermés
Super concert de fado !!!!
Jean G.
(1 avis)
- Date du repas : 18 nov. 2019
Quand la gastronomie est accompagnée par l art portugais, le tout servi avec sourire et convivialité, vous êtes bien arrivés dans ce restaurant !!!
Francisco Javier Z.
Gastronome
(11 avis)
- Date du repas : 16 nov. 2019
Maravillosa experiencia.
Gabor V.
Gastronome
(11 avis)
- Date du repas : 15 nov. 2019
Réserver avec 30%, arrivées sur place un show de Fado magnifique, la serveuse très sympa et nous avons très bien manger le seul bémol nous avons payé 25 euros pour le show, ont était 4 personne a manger un copain qui est passé boire un verre il ont facturé 5 euros par personne, grande surprise car ils nous avons rien dit d’avance que c’était payant!
Philippe P.
Fin gourmet
(5 avis)
- Date du repas : 11 nov. 2019
Chouette soirée en groupe de dix personnes. Beau cadre, plats et vins excellents, service très cordial et efficace. Le mini concert de fado était aussi une belle expérience, avec deux musiciens et une chanteuse très sympathiques mais aussi virtuoses. A (re)découvrir !!
Olivia M.
Gourmet
(4 avis)
- Date du repas : 3 nov. 2019
Magnifique soirée, belle découverte. Nous avons eu la chance d'assister à une soirée avec fado. La magie portugaise à opéré. Comptez 5euros par personne pour assister au Fado sur votre note.
Nicolas C.
Gourmet
(3 avis)
- Date du repas : 3 nov. 2019
Belle ambiance. Bonne cuisine un petit moins pour le plat aperotif qu’on propose des l’arrivée. Il est un peu petit c’est pour la mise en bouche , je sais, mais ça pourrait être mieux. Mais le reste est très correct et l’ambiance musicale super. Une bonne adresse
Patrice C.
Fin gourmet
(9 avis)
- Date du repas : 1 nov. 2019
Très joli cadre ; cuisine soignée sans être exceptionnelle ; tapas dans dans proportions assez petites mais saveurs délicates. Nous sommes tombés un soir de concert de chansons portugaises, avec un son très fort qui nous empêchait de continuer nos discussions à table, un peu dommage
Florent C.
1er avis
(1 avis)
- Date du repas : 31 oct. 2019
Le cadre est joli et l'ambiance est intimiste. La cuisine est raffinée et le fado pendant le repas nous a ravi.
Très bon moment ,et merci encore pour la gentillesse du patron
Très bon moment ,et merci encore pour la gentillesse du patron
Armand E.
Gourmet
(4 avis)
- Date du repas : 28 oct. 2019
Un cadre atypique, un patron très attentionné, un concert sublime et des plats exquis. Y aller sans hésiter!
Carlos P.
Gastronome
(22 avis)
- Date du repas : 10 oct. 2019
Nous avons été enchantés avec cette découverte. Le repas nous a vraiment plu. Le patron s'est entretenu avec nous pendant plusieurs minutes (nous sommes arrivés un peu tard) et nous a parlé de son restaurant et de l'attention et engagement qu'il met dans le travail.
Nous y retournerons lors de notre prochaine visite à Lisbonne.
Nous y retournerons lors de notre prochaine visite à Lisbonne.
Christophe L.
Gastronome
(38 avis)
- Date du repas : 7 oct. 2019
J'ai choisi ce restaurant pour sa note, qu'il était dans le centre historique et le fait que la cuisine était locale … les photos déposés sur le site m'ont conforté dans mon choix car le cadre semblait sympa, les plats intéressants et les prix corrects
Je n'ai pas été déçu …. le cadre est plus qu'agréable et très propre, la cuisine (sur 2 plats choisis), c'est ce que j'attendais (prenez le poulpe)
comme j'ai mangé le midi, il y avait peu de monde car le resto marche fort le soir avec soirée musicale
petit plus, outre que le service était irréprochable, le patron parle français - n'hésitez pas à entamer la discussion
Je n'ai pas été déçu …. le cadre est plus qu'agréable et très propre, la cuisine (sur 2 plats choisis), c'est ce que j'attendais (prenez le poulpe)
comme j'ai mangé le midi, il y avait peu de monde car le resto marche fort le soir avec soirée musicale
petit plus, outre que le service était irréprochable, le patron parle français - n'hésitez pas à entamer la discussion
Alvin A.
Gastronome
(16 avis)
- Date du repas : 3 oct. 2019
Excelent!!!
Aurélie P.
1er avis
(1 avis)
- Date du repas : 3 oct. 2019
Si je dois revenir manger quelque part en étant à Lisbonne, c'est bien dans ce restaurant ! Cadre superbe, plats excellents et service impeccable !
Annyvonne B.
Gourmet
(2 avis)
- Date du repas : 14 sept. 2019
Super restaurant cadre magnifique accueil très chaleureux repas excellent concert grandiose personnel au top et patron super Voila des gens qui aiment leur métier Allez y les yeux fermés
Ely S.
Fin gourmet
(8 avis)
- Date du repas : 5 sept. 2019
Accueil très chaleureux et efficace, très bons plats, soirée fado très agréable, bonne ambiance. Nous avons passé une très bonne soirée. Merci!
Camille P.
Gourmet
(2 avis)
- Date du repas : 5 sept. 2019
Super concert de fado dans ce cadre magnifique avec un service impeccable et une cuisine a tomber par terre !
Petit point a savoir avant de venir : le concert de fado est facturé 5€ par personne, donc ne soyez pas étonnés
Petit point a savoir avant de venir : le concert de fado est facturé 5€ par personne, donc ne soyez pas étonnés








