Table exceptionnelle
  1. Soraya M.
    Soraya M.

Toujours un plaisir de partager un moment convivial dans ce restaurant: la salle, le service, et la cuisine frisent la perfection. Merci pour tout!

2. Catherine M.
    Catherine M.

Délicieux plat du jour, généreusement servi, fort bien assaisonné produits de qualité ! service impeccable, un vrai plaisir comme toujours.

3. Christel B.
    Christel B.

Un seul mot à dire : PARFAIT ! Du cadre, en passant par le service, la cuisine, l’accueil. Notre 4e fois. Un super concept et une carte qui change régulièrement. Mieux doit être difficile à trouver.

4. Althea T.
    Althea T.

Cuisine excellente, variée et rapide, cadre agréable. J'y retournerai car j'adore le concept de ce voyage culinaire autour du monde. Aussi bien pour une sortie entre collègues, entre amis ou en amoureux.

5. Didier D.
    Didier D.

Cuisine très originale ! De quoi vous faire voyager culinairement ! Service très professionnel et attentif dans un cadre agréable ! À recommander.

6. Mann-Lee D.
    Mann-Lee D.

Très bon restaurant, Un restaurant avec une bonne ambiance. Serveur très bon et cuisine dingue. Le seul inconvénient est la salle un peu sombre

7. Isabelle Z.
    Isabelle Z.

Malgré les restrictions sanitaires actuelles, les employés étaient tous impeccables, le repas excellent...et le nettoyage final dans la cuisine impressionnant ! ????

8. Sabine K.
    Sabine K.

Simplement extraordinaire. Concept découverte du monde par petits plats très bien présentés. Personnel très serviable, accueillant et cadre très agréable.

9. Jefté Z.
    Jefté Z.

Très bon restaurent. Le personnel est sympa. Le concept est vraiment intéressant et les goûts sont au rendez-vous. De très belle surprise. Après il faut être contient que c'est relativement cher mais cela vaut la peine.

10. Anouk H.
    Anouk H.

Magnifique service. Le staff est très attentif. La cuisine est excellente. Le seul petit bémol est qu'ils apportent plusieurs plats en même temps et comme nous mangeons lentement c'était un peu froid. Nous recommandons vivement.

11. Marc S.
    Marc S.

Nourriture originale créative, généreuse et gouteuse. Nous reviendrons. Le servie est rapide. Les plats du jour sont variés et abordables. Ce l'espace entre les tables.

12. Debora C.
    Debora C.

Tout était parfait mise à part le fait qu’une serveuse ne parle pas français. Idéalement il faudrait qu’elle soit bilingue.

13. Stephane J.
    Stephane J.

Après 2 mois sans sortie, c’était un plaisir de partager tous ces succulents petits plats en famille. Très bon choix de vins également. Le service était impeccable.

14. Alexandre Z.
    Alexandre Z.

Service entre les plats trop rapide mais nourriture excellente

15. Elisabete D.
    Elisabete D.

C'est toujours un bonheur d'aller manger au eat me, le mélange des saveurs est fabuleux. On en ressort heureux comme après un voyage au bout du monde.

16. Vanessa R.
    Vanessa R.

On a très bien mangé comme d habitude. La cuisine est dans l air du temps, toujours aussi créative et excellente avec un service top! On se réjouit déjà de notre prochaine visite!

17. Mylene T.
    Mylene T.

La carte est variée et raffinée, parfaitement respectueuse du concept des fondateurs qui souhaitent proposer une cuisine inspirée de leurs voyages à travers le monde. Les mets sont excellents et bien présentés, jusque dans la vaisselle, assortie à chaque plat. Le cadre est soigné, la décoration et le mobilier créent ensemble un décor harmonieux. Seul bémol, l'absence de lumière naturelle dans la salle du restaurant, les seules fenêtres de l'établissement étant située dans la zone du bar.

18. Delphine G.
    Delphine G.

Comme toujours, un super accueil et des découvertes gustatives très agréables de différentes régions du monde. Plus agréable à midi qu'en soirée toutefois (plus calme).

19. Stéphanie L.
    Stéphanie L.

Excellentes propositions de mets salés mais desserts peu originaux

20. Julien D.
    Julien D.

Les plats sont tous fins et bien servis. Le cadre est apaisant et convivial. Le personnel est très attentionné, poli et avenant.

21. Stéphane D.
    Stéphane D.

Concept intéressant permettant de goûter à des plats variés du monde entier. Il faut compter 4 plats par adulte environ pour avoir mangé. La déco est sympa et même si l'endroit est sombre par manque de fenêtres l'ambiance y est agréable.

22. Michael K.
    Michael K.

Des tapas de niveau gastronomique

23. Mireille M.
    Mireille M.

Plats délicieux et surprenants, superbe service et ambiance très chaleureuse. Juste pas aimé le pain américain qui à notre avis n'est pas à la hauteur des autres mets proposés, mais c'est une question de goût.

24. Jean-Baptiste C.
    Jean-Baptiste C.

Vraiment très agréable au niveau préparation culinaire, le timing du service mériterai d'être amélioré. En effet il est assez agréable de pouvoir manger en même temps quand on est 4 à table.

25. Nicolas S.
    Nicolas S.

Très belle adresse à Lausanne. Le choix des mets est un peu limité mais il dénote une certaine fraicheur des mets. A recommander ...

26. Jean-Pierre M.
    Jean-Pierre M.

Service discret et attentionné. La cuisine est excellente et nous fait découvrir d'autres horizons. Merci, je reviendrais avec et probablement avec des amis.

27. Mélanie E.
    Mélanie E.

Super concept, ces tapas !! Que de bonnes choses différentes nous avons pu goûter ! Service très sympathique et cadre classe !

28. Carole M.
    Carole M.

Magnifique voyage, mets succulents, raffinés, service rapide et impeccable, nous nous sommes régalés. Merci pour ce bon moment, nous reviendrons

29. Miinoush R.
    Miinoush R.

Établissement incroyable et service parfait, comme toujours...

30. Thuan N.
    Thuan N.

On était très excitée de découvrir ce restaurant. En effet, nous sommes surprises par cette trouvaille ! L’accueil est superbe. Le concept est ingénieux et mérite son 10/10. Et surtout l’ambiance chaleureuse vient sublimer le tout !

31. Carole C.
    Carole C.

Toujours une excellente cuisine et un voyage aux pays des saveurs. Un moment très agréable.

32. Aline P.
    Aline P.

Toujours tres bon. On se réjouis de voir une nouvelle carte. L addition par contre toujours un peu salée notamment sur les boissons non alcoolisée un thé à 7,5 francs c est quand même un peu cher.

33. Olivier A.
    Olivier A.

La cuisine du monde réunie sous un même toit!! Un voyage pour les sens dans un cadre chaleureux et un service agréable. Une belle table pour les moments de détente à deux ou un déjeuner de travail!

34. Marine B.
    Marine B.

Sympa, mais les plats manquent d assaisonnement et la serveuse qui ne parle pas un mot de français c est pas top

35. Bertrand J.
    Bertrand J.

J'ai découvert ce restaurant qui est vraiment très sympa, les mets sont très bons et le service va de paire. J'y retournerais sans hésitation.

36. Monia M.
    Monia M.

Dommage que certaines personnes du service ne parle pas un mot de francais. On est a Lausanne quand-meme. Sinon parfait, je recommande. Merci...

37. Florence G.
    Florence G.

Toujours parfait et constant! Je n'ai jamais ete decue !

38. Damien d.
    Damien d.

Toujours aussi bon. Un vrai voyage culinaire

39. Alessandra A.
    Alessandra A.

Jolie restaurant au centre-ville très pratique pour un repas d'affaire ou entre collègues ou amis. Le personnel est très gentil et professionnel et la carte très sympa avec une large choix pour tous les gouts.

40. IZA  C.
    IZA C.

Depuis de longs mois de fidélité, à chaque fois une merveilleuse et délicieuse découverte. Félicitations à l’équipe de cuisine toujours à la recherche du meilleur. Dommage que ce magnifique moment fût gâché par le patron crispé et manquant d’humour .