Eleven Street Nyon

Rue de la Combe 11 1260 Nyon Suisse Plan
Prix moyen CHF 35
6,8 /10
4 avis

Prix du restaurant

Prix moyen à la carte
CHF 35
(prix moyen à la carte calculé sur une base entrée/plat ou plat/dessert hors boisson)

Prix des boissons

  • CHF 3.5
    Café
Les prix et les plats sont susceptibles de changer. Ces prix s'entendent hors promotion. Les prix affichés tiennent compte de la TVA.

Comment se rendre au restaurant Eleven Street Nyon

Horaires d'ouverture

Déjeuner : de 12h à 14h (sauf lundi)
Diner : de 19h à 22h (sauf lundi)

Services

  • Carte Maestro , Carte Mastercard , Carte Visa
  • Restaurant privatisable (50 personnes max.)
  • Accès handicapé , Animaux bienvenus , English spoken , Français parlé , Privatisable , Wifi
6,8 /10
Seuls les clients qui sont allés au restaurant après avoir réservé sur LaFourchette peuvent donner leur avis. Pour en savoir plus sur la façon dont nous modérons les avis, cliquez ici.
  • 10
    1
  • 9
    0
  • 8
    0
  • 7
    0
  • < 7
    3
Cuisine
6,5
Service
5,5
Cadre
8,5
Qualité/prix
Cher
Niveau sonore
Modéré
Temps d'attente
Long
3/4 avis
Antoine G.
Gourmet
(2 avis)
Note moyenne
10 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 6 juin 2019
Une très belle découverte à Nyon.
Les burgers sont délicieux, le personnel est accueillant et le cadre est magnifique.
Je reviendrais à coup sur.
Alexandra C.
Gourmet
(4 avis)
Note moyenne
6,5 /10
Cuisine
8
Service
2
Cadre
8
  • Date du repas : 1 juin 2019
Le cadre très sympa, l'accueil à
améliorer, le patron etait attentif. Les plats très bons.
Fabrice S.
Gourmet
(3 avis)
Note moyenne
5,5 /10
Cuisine
4
Service
6
Cadre
8
  • Date du repas : 30 mars 2019
Le restaurant en lui-même est très bien, la décoration, genre industriel, vaut la peine de s'y rendre pour prendre l'apéritif. Le personnel est agréable. Toutefois, nous avons pris la picanha pour deux. La viande était dure, la viande du plat des haricots noirs était sèche, le riz gluant. Il a fallut demandé la banane frite à la fin du repas, car servie en dessert pour ce restaurant. Au moment de payer, le gérant m'annonce que l'appareil à carte n'est pas disponible et qu'il faut payer en espèce. Donc, il a fallu trouver un distributeur d'espèce et revenir au restaurant pour s'entendre dire "au moins vous avez digéré". Enfin, j'ai renseigné le gérant sur la qualité du repas et pas même un café offert. Nous sommes donc déçus du repas.
LaFourchette utilise des cookies notamment pour optimiser votre expérience utilisateur, mesurer la performance des sites et faire du retargeting publicitaire. En naviguant sur le site, vous acceptez donc l’utilisation de ces cookies. Plus d’informations ou modifiez vos paramètres.