Retour

Avis Hochi

1. Cindy  C.
    Cindy C.

Nous avons très bien mangé ! Délicieux . Le boeuf croustillant et potage aigre piquant. Serveur très sympa et nous avons reçu une rose pour la saint Valentin. On recommande !

2. Evelyne C.
    Evelyne C.

Gout neutre, pas suffisamment assaisonné. Quantité correcte mais le prix est élevé pour un asiatique de la région lausannoise.

3. Elisa G.
    Elisa G.

Des mets simple et bon, pleins de saveur !

4. Mariana C.
    Mariana C.

Un resto chinois sympa....mais il a du potentiel pour améliorer....

5. Joze i.
    Joze i.

Endroit sympa et chaleureux, service rapide et les portions sont bien dimensionnés pour se sentir prêt à affronter la soirée

6. Patrick H.
    Patrick H.

Accueil sympathique et attentionné, bon menu du jour.

7. Sébastien M.
    Sébastien M.

Excellent repas avec une bonne présentation des plats. Cadre calme et appaisant.

8. Nathalie  J.
    Nathalie J.

Petite quantité pour un gros mangeur!

9. Sébastien M.
    Sébastien M.

Nourriture excellente, personnel très sympathique.

10. Gabrielle B.
    Gabrielle B.

1er essai dans ce restaurant avec la Fourchette, très bonne surprise, plats excellents et très bon accueil. Nous y retournerons.

11. Dominique B.
    Dominique B.

Jolie découverte lors du festival la fourchette. Pris des plats qui me sont connus mais les saveurs étaient différentes des autres établissements. ce qui a été fort agréable. Très bien manger et le personnel fort sympathique.. À refaire

12. Corinne B.
    Corinne B.

Petit restaurant familial sympa. Plats bien présentés et très bons. Restaurant ferme tôt le soir: nous avons pu rester jusqu’à 22h30 mais officiellement ferme à 22h. Je reviendrai.

13. Tam T.
    Tam T.

Le cadre est sympa, le service aussi. J'ai decouvert que la cuisine de Singapour est epicee

14. Patricia G.
    Patricia G.

Belle découverte, petit restaurant à la déco assez sobre. Personnel souriant et sympathique. Nous avons pris des nems et dim sums vapeur en entrée. Puis du boeuf croustillant, canard et des légumes très bien cuisinés.

15. Véronique P.
    Véronique P.

Jolie découverte restaurant très sympa.personnels très agréable. Un endroit à conseiller j'y reviendrai.

16. Stéphane B.
    Stéphane B.

Un endroit qui ne paie pas de mine qui offre une cuisine de très bon niveau. Appétissant, bien présenté, savoureux. Une adresse à conserver.

17. Myléna R.
    Myléna R.

Très bon restaurant asiatique. Le propriétaire a changé et la cuisine est vraiment excellente et le chef répondra à toutes vos envies !