ISO Lisboa
Calçada do Livramento, 17
1350-115
Lisbonne
Portugal
Plan
Prix moyen
€ 30.00
|
Yums acceptés
591 avis
Photos de nos utilisateurs
Promotions et menus
Les promotions sont uniquement disponibles en réservant sur lafourchette.
Rentrez votre date, heure et nombre de personnes, vous verrez alors quelle offre est disponible.
Rentrez votre date, heure et nombre de personnes, vous verrez alors quelle offre est disponible.
Promotions
-30% sur la carte
Hors menu, hors boisson. Valable pour le créneau horaire réservé.
Menus
Menu executivo 3 15€
En réservant avec ce menu, vous pouvez, une fois sur place, soit bénéficier de ce menu, soit commander à la carte si vous changez d’avis.
Menu executivo 2 12€
En réservant avec ce menu, vous pouvez, une fois sur place, soit bénéficier de ce menu, soit commander à la carte si vous changez d’avis.
Menu executivo 1 12€
En réservant avec ce menu, vous pouvez, une fois sur place, soit bénéficier de ce menu, soit commander à la carte si vous changez d’avis.
Yums acceptés
Ce restaurant accepte les Yums
Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles. Remise fidélité exclusive, valable sur l'ensemble de l'addition
Prix du restaurant
Prix moyen à la carte
€ 30.00
(prix moyen à la carte, basé sur les prix de la carte du soir, hors boissons, fournis par le restaurant. Non contractuel)
Les prix et les plats sont susceptibles de changer. Ces prix s'entendent hors promotion. Les prix affichés tiennent compte de la TVA.
Comment se rendre au restaurant ISO Lisboa
Horaires d'ouverture
Jantar:
Terça a sábado das 19:30 às 00:00
Terça a sábado das 19:30 às 00:00
Services
- Carte bleue , Carte Visa
- Restaurant privatisable (64 personnes max.)
- Accès handicapé , Bar , Climatisé , Cocktail , English spoken , Français parlé , Ouvert en août , Privatisable , Voiturier , Wifi
Seuls les clients qui sont allés au restaurant après avoir réservé sur LaFourchette peuvent donner leur avis. Pour en savoir plus sur la façon dont nous modérons les avis, cliquez ici.
Cuisine
9,1
Service
9,5
Cadre
9,3
Qualité/prix
Intéressant
Niveau sonore
Calme
Temps d'attente
Court
18/591 avis
Bettina L.
Gourmet
(5 avis)
- Date du repas : 2 nov. 2019
Le cadre fût agréable, en dehors de la musique d'ambiance trop forte, et la nourriture exquise.
Albert J.
Fin gourmet
(9 avis)
- Date du repas : 30 oct. 2019
La carte n’est pas très ouverte aux végétariens avec seulement un risotto aux champignons et la suggestion du chef qui était un risotto aux betteraves. Mais le chef a su répondre à notre demande en confectionnant un plat végétarien simple mais très bon. Dommage que le dessert au chocolat était manquant. Bref un peu déçu sur l’ensemble par rapport à notre première visite. Le service est impeccable et la gentillesse est remarquable. Nous reviendrons pour le dessert au chocolat ...
Jorge S.
1er avis
(2 avis)
- Date du repas : 30 oct. 2019
Excelente!

Renan K.
1er avis
(2 avis)
- Date du repas : 26 oct. 2019
Excellent restaurant
Altino M.
Gastronome
(16 avis)
- Date du repas : 11 oct. 2019
Esteve tudo excelente. Vieiras e Foie gras salteados de entrada. Filet dourada com molho de caril e legumes massala e Pregado corado com espargos e molho bivalves como prato principal. Pudim abade de priscos com gelado framboesa e Crocante de chocolate para finalizar. Pormenor importante para mim com o café Nespresso a terminar uma refeição fabulosa
Mathilde G.
(1 avis)
- Date du repas : 4 sept. 2019
Adresse trouvée grace à un reportage sur l'ouverture du restaurant. Très bonne découverte. Des plats raffinés et très bien présentés. Le service était incroyable. Je m'étonne de ne pas voir plus de monde courir à cette adresse. En bonus le rooftop incroyable et très secret.
Lucie C.
1er avis
(2 avis)
- Date du repas : 22 août 2019
Super table à Lisbonne ! Nous avons pu boire un verre de la terrasse en rooftop. La cuisine était excellente et rien à redire sur le service très professionnel. Nous recommandons ce restaurant !!
Albert J.
Fin gourmet
(9 avis)
- Date du repas : 13 août 2019
Décor sophistiqué contemporain, niveau sonore agréable pour un repas aux mets très bien présentés et de grande qualité. Le service est parfait, personnel souriant prévenant et très professionnel. C’était une très belle découverte. Nous y retournerons volontiers. Continuez comme ça.
Pierre-Alain S.
Fin gourmet
(5 avis)
- Date du repas : 10 août 2019
Nous avons eu envie de venir tester ce jeune chef après avoir vu l'émission TV.
Quelle belle découverte ! Le concept est très bien pensé, un rooftop accueillant et sympa avec une belle vue et très bien aménagé (même espace enfants prévu). Le restaurant est moderne et cosi en même temps. Service au top (nous y sommes très sensibles) et avons dégusté chaque plat avec un immense plaisir (présentation, goût, quantité). Cerise sur le gâteau, il faut chercher longtemps pour trouver un resto de cette qualité pour ce prix là. Si on peut donner un petit conseil, ce serait de sélectionner une musique d'ambiance plus chaleureuse. Un grand merci au chef et à son équipe pour cette belle soirée.
Quelle belle découverte ! Le concept est très bien pensé, un rooftop accueillant et sympa avec une belle vue et très bien aménagé (même espace enfants prévu). Le restaurant est moderne et cosi en même temps. Service au top (nous y sommes très sensibles) et avons dégusté chaque plat avec un immense plaisir (présentation, goût, quantité). Cerise sur le gâteau, il faut chercher longtemps pour trouver un resto de cette qualité pour ce prix là. Si on peut donner un petit conseil, ce serait de sélectionner une musique d'ambiance plus chaleureuse. Un grand merci au chef et à son équipe pour cette belle soirée.
Nadine R.
Gastronome
(34 avis)
- Date du repas : 10 août 2019
Nous avons passé une très bonne soirée. Expérience à renouveler.
Nicolas F.
Gastronome
(29 avis)
- Date du repas : 10 août 2019
Excellent sur toute la ligne. Après avoir vu un reportage sur M6 vantant l’installation de ce chef français à Lisbonne nous avons tenté l’aventure en famille. L’accueil est agréable, le cadre cosy et moderne digne d’un bel établissement parisien et l’assiette... un régal. Des saveurs, des ingrédients choisis. Un petit bémol sur le sel parfois légèrement trop présent pour mes papilles. Pour les enfants les menus sont dignes de ceux des parents et les assiettes ont été finies ! Les desserts sont aussi très bons. Bref une belle table à découvrir ou à refaire sans hésitation. Croisons les doigts pour que l’aventure dure encore longtemps mais si des envies de France viennent au chef, je peux lui suggérer des points de chute !
ANTONIO F.
Fin gourmet
(6 avis)
- Date du repas : 9 août 2019
FABULOSO.

Francisco C.
Fin gourmet
(9 avis)
- Date du repas : 26 juin 2019
Top
Pedro J.
Gastronome
(68 avis)
- Date du repas : 18 juin 2019
Tudo ótimo!
Julien C.
Gastronome
(23 avis)
- Date du repas : 8 juin 2019
Bon mais en sous-sol
Emmanuelle F.
Gourmet
(4 avis)
- Date du repas : 4 juin 2019
Magnifique restaurant dont la décoration est vraiment réussie. Nous étions 2 pour déjeuner et nous nous sommes régalé, de l’entrée au dessert. Le service était également irréprochable . Nous reviendrons sans hésitation !
Nadege U.
Gastronome
(40 avis)
- Date du repas : 23 mai 2019
Un cadre original une déco exceptionnelle cuisine au top personnel juste parfait tres bonne adresse à Lisbonne
Benoît B.
Gourmet
(3 avis)
- Date du repas : 9 févr. 2019
Très bonne cuisine, cadre très sympathique. Le personnel est à votre écoute et très agréable. À faire et à refaire.









