Table exceptionnelle
  1. Annick D.
    Annick D.

Accueil exceptionnel et nourriture excellente! Je ne peux que recommander ce restaurant pour un beau dépaysement culinaire! C'est une adresse incontournable!

2. Magali T.
    Magali T.

Comme d’habitude restaurant au top, toujours un plaisir, le service toujours agréable. Le vin libanais toujours une belle découverte... merci

3. Varvara F.
    Varvara F.

Sympathique petit restaurant, à la décoration et aux plats simples mais très bons, même si peut-être un peu chers. Un plus pour le menu vegan disponible. L'assiette est moins diversifiée, mais nous apprécions grandement l'effort! Serveur accueillant. Nous conseillons!

4. Jose H.
    Jose H.

La nourriture était savoureuse et raffinée. Il s’agit d’un petit restaurant de qualité. Une belle adresse à conseiller. Le service est rapide et sympathique.

5. Aimie G.
    Aimie G.

Le meilleur libanais à Lausanne! Service très sympathique! Cadre intimiste. En été terrasse sympa prêt du lac! Je recommande vivement aussi aux végétariens!

6. Céline T.
    Céline T.

Un cadre et un accueil chaleureux. La cuisine est délicieuse, beaucoup de choix et des menus copieux. Je recommande cet endroit pour passer un bon moment.

7. Mathieu B.
    Mathieu B.

Menu du soir copieux et succulents ! Le lieu est juste un peu petit mais très acceuillant !

8. Didier D.
    Didier D.

Cadre et accueil très sympa. Les menus permettent de bien déguster les spécialités libanaises, très bon. Vin libanais rouge au verre très bon

9. Nabil A.
    Nabil A.

Super ambiance, service impeccable... Bravo et bonne continuation.

10. Mireille M.
    Mireille M.

Comme toutes les fois où j'y suis allée, tout était excellent. Incontestablement une bonne adresse !

11. Mathieu D.
    Mathieu D.

Nous avions spécifier dans notre réservation que nous fêtions notre anniversaire de couple et que ça serait gentil si ils pouvaient prévoir une table sympa en conséquence. On s'attendait pas vraiment à grand-chose si ce n'est qu'on nous donne une table un peu mieux placée. Nous n'avons pas été déçu. Ils nous avaient prévu une jolie table décorée avec un grand coeur spécifiquement pour l'événement ! Le serveur s'est montré adorable et très disponible. Nous avons pris le menu découverte qui était non seulement très bon, mais aussi très généreux. Nous avons même eu droit à un dessert surprise qui ne faisait pourtant pas partie de l'offre. Ce restaurant mérite haut la main la note de 10/10. Je recommande sans hésitation ce restaurant et j'en profite pour remercier encore pour avoir rendu notre soirée aussi agréable.

12. Lorène B.
    Lorène B.

Tout était excellent, le service efficace et chaleureux. Nous avons passé une très belle soirée !

13. Magali T.
    Magali T.

Petit bistrot chaleureux, accueil super sympa, mets très bons... j y retournerai merci... et vins rouges Libanais une chouette découverte!!

14. Alan B.
    Alan B.

Les plats sont trop bons et le personnel est très accueillant.... J'y retourne très volontiers.............................................

15. Sakura N.
    Sakura N.

Excellent repas! L'assortiment découverte est parfait pour découvrir différents plats. Très bon et copieux.

16. Caroline M.
    Caroline M.

Petit bistrot très sympa avec un accueil parfait. Des plats très bons. A découvrir et redécouvrir

17. Dominique C.
    Dominique C.

Absoluement délicieux!! Repas parfait. Bon et attentif service, vite à chercher une solution quand nous n'avons pas aimé la table à coté de l'entrée.

18. Wafa B.
    Wafa B.

Très bonne soirée passée dans ce restaurant. Des plats très bons, un joli cadre et un service attentionné et très sympathique. J’y reviendrai !

19. Stéphanie  C.
    Stéphanie C.

C'est toujours un grand plaisir à y retourner car la nourriture est excellente.

20. Catherine M.
    Catherine M.

Accueil sympathique et et service efficace. Cuisine très savoureuse et copieuse. Très belle découverte! Nous reviendrons!

21. Léa I.
    Léa I.

Très bonne adresse ! Serveur top et nourriture très bonne

22. Raffaele A.
    Raffaele A.

Keyann, à tous les coups on voyage! La cuisine est toujours au top, de belles saveurs. Il y avait beaucoup de monde donc le service était un peu long, mais toujours agréable. Nous étions sur la terrasse, beaucoup de bruit environnant...

23. Christine G.
    Christine G.

pour une première fois découverte les plats étais bons mais le service et le temps d'attente trop long

24. Lynn B.
    Lynn B.

Vraiment délicieux!!!

25. Sylviane D.
    Sylviane D.

Bel découverte, service aimable, sans chichi, respectueux. Juste un peu chaud à l'intérieur. On reviendra????

26. Ariane S.
    Ariane S.

Belle découverte. Mets succulents et service impeccable!

27. Laurence G.
    Laurence G.

Le cadre sympathique et intimiste - le personnel affable, aux petits soins - le repas bien présenté et surtout très bon - le vin libanais également très bon. Je recommande sans restriction

28. Adriano P.
    Adriano P.

Belle découverte, on y mange bien, l’assiette végétarienne était succulente. Par contre il fait vraiment chaud dans la salle à manger, c’est embêtant.

29. Simon L.
    Simon L.

Cadre sympathique, ambiance feutrée et agréable. La cuisine de ce petit bijou lausannois est délicieuse ainsi que copieuse. Nous avons été accueillis par un personnel chaleureux et efficace. Au niveau du prix, cela peu sembler quelque peu surfait mais cela vaut amplement le service et la qualité proposée. Nous y retournerons, cela est certain.

30. Bernadette M.
    Bernadette M.

Petit restaurant avec personnel attentionné pour une cuisine typique.

31. Caroline R.
    Caroline R.

Nourriture de qualité et personnel très sympathique à l écoute. A recommander absolument. Great place.

32. Thierry C.
    Thierry C.

Très bonne cuisine typique. Hésitations du personnel au moment du café et du paiement, rapidement pardonnées.

33. Christel G.
    Christel G.

Très belle et délicieuse assiette découverte avec un choix de mezze froids et chaud. Succulent !

34. Nicolas D.
    Nicolas D.

Très bon accueil. Tout était plaisant ! Merci.

35. Sandrine R.
    Sandrine R.

Accueil chaleureux et cuisine excellente

36. Hend m.
    Hend m.

J’ai pris le menu découverte. C’etait léger.

37. Cristina F.
    Cristina F.

Nous avons pu gouter une cuisine simple qui exalte les saveurs du Liban. Halloumi grillé (fromage libanais) et salade de tabouleh délicieux. Acceuil très ympa.

38. Maximilien W.
    Maximilien W.

Malgré un serveur accueillant, le patron lui glissait souvent des messages en douce concernant nos commandes ... nous nous sentions comme observé et arnaqué. De plus, les brochettes étaient extrêmement trop cuites et salées.

39. Anja B.
    Anja B.

excellente nourriture! Petit mais ambiance très sympa.

40. Jeanne S.
    Jeanne S.

Les plats sont excellents et le serveur est extrement gentil et agréable. Tout ça pour un très bon rapport qualité prix ! Je recommande