Table exceptionnelle
  1. Frank Z.
    Frank Z.

Très bon restaurant. Tables et chaises pourraient aussi être changés, à la prochaine occasion. Il faut leur laisser le temps. On reviendra, c'est sûr… Merci.

2. Mari Z.
    Mari Z.

Moment très agréable, excellente cuisine, plats soignés tant sur la présentation que sur le goût. Le tiramisu de pistache est excellent!

3. Adélaïde M.
    Adélaïde M.

Tout y était : Cuisine délicieuse et présentation dans l'assiette magnifique Accueil chaleureux, agréable, souriant et service impeccable Ambiance cosy, on s'y sent bien. Ne pas hésiter !

4. Isabelle B.
    Isabelle B.

Nous avons passé une très agréable soirée. Les plats sont délicieux, avec une très belle présentation. Mention spéciale pour le pain perdu aux champignons qui était succulent ! Le service est impeccable. Très envie de revenir tester la nouvelle carte !

5. Xavier R.
    Xavier R.

Toujours très accueillant et agréable pour les yeux et les papilles !

6. Nour H.
    Nour H.

Très joli resto, très belle présentation des mets qui étaient excellents, cependant les assiettes sont très épurées avec peu de garniture et donc très chères à mon goût.

7. Marion J.
    Marion J.

Toujours super ! L'ambiance est très agréable même quand la salle est pleine. Les plats nous ont beaucoup plu, de belles saveurs, on se réjouit de découvrir la nouvelle carte !

8. Laetitia L.
    Laetitia L.

Très jolie découverte ! La carte est courte mais les plats sont préparés avec justesse ! Tout était très bon de l’entrée au dessert! Le serveur était charmant et attentif !

9. F. R.
    F. R.

Accueil chaleureux, présence discrète du jeune homme qui prend soin des clients, à l'écoute. Quant à la qualité des mets ! 10 sur 10, on s'est régalés !!! merci, c'est un bel endroit

10. Adrienne D.
    Adrienne D.

Excellente cuisine pour un très bon rapport qualité-prix et service au top.

11. Lucas I.
    Lucas I.

Toujours aussi bon! A recommander sans modération.

12. Laurence t.
    Laurence t.

Petit restaurant sympathique, service un peu lent, certaines tables ds le passage, plats très bons, prix corrects.

13. Valérie P.
    Valérie P.

Tout est parfait..repas de très bonne qualité avec des produits frais....de l’entrée au dessert c’est top et surprenant. Merci à l’équipe .....à refaire...bravo.

14. Christelle V.
    Christelle V.

Cadre sympathique, bon accueil et repas excellent. Pour les pressés, si vous souhaitez aller pendant votre pause déjeuner, passez votre chemin. Une bonne adresse où il faut prendre son temps. Je reviendrai avec plaisir. Merci!

15. Aurore C.
    Aurore C.

La meilleure découverte de 2020 (oui, je sais on n'est qu'en février mais quand même): Je conseille vivement cette petite pépite qui a ravi mes yeux et mes papilles. Bravo et Merci à toute l'équipe (cuisine et salle) jeune, douée, souriante et aux petits soins !

16. Sophie M.
    Sophie M.

C est la 4ème fois que nous venons dans ce restaurant, c est toujours un magnifique voyage gustatif avec des produits frais et une présentation artistique ! L ‘accueil et le service est parfait ! Nous nous réjouissons déjà d’y revenir pour découvrir les mets du printemps !

17. Loïc R.
    Loïc R.

Merveilleux moment passé à L'Agape ! La cuisine est raffinée et le personnel très accueillant. Je recommande à 100%.

18. Olivier R.
    Olivier R.

Accueil impeccable, bonne cuisine, bon rapport qualité prix ! Merci à toute la jeune équipe ! 120 caractères minimum pour un commentaire, c'est vraiment stupide !

19. Zoé W.
    Zoé W.

Nous reviendrons tout y étais ????

20. Isabelle v.
    Isabelle v.

Plats très bons et très joliment présentés. Une mention particulière au ceviche et aux coquilles st Jacque, succulents ! La carte changeant à chaque saison, nous reviendrons pour la prochaine..

21. Catherine J.
    Catherine J.

Une très belle découverte. Carte courte et efficace. Parfait des entrées aux desserts. Bons et beaux

22. Philippe G.
    Philippe G.

J'ai découvert ce restaurant en regardant le 1245 h à la RTS. Il s'agissait d'un repas de famille et nous n'avons pas été déçus. Je mets particulièrement en avant le pain perdu aux champignons frais, tout simplement divin. Accueil agréable et attentif. Nous avons passé une excellent soirée.

23. Élodie D.
    Élodie D.

Merveilleuse découverte!

24. Doris D.
    Doris D.

Belle découverte en effet bravo

25. Paloma P.
    Paloma P.

Excellent produit beaucoup d’élégance dans l’assiette !

26. Christian D.
    Christian D.

très bonne cuisine bravo

27. Matthieu G.
    Matthieu G.

Plats et entrées excellents. Par contre 30 minutes avant de recevoir le menu, puis 30 minutes avant d'être servis...S'agissant d'un repas à midi, c'était vraiment beaucoup trop lent. Par contre le soir, je recommande!

28. Valerie G.
    Valerie G.

Cadre simple et intime, cuisine délicieuse et service très agréable, je reviendrai c’est certain!!!

29. Malika C.
    Malika C.

Très bon restaurant. La carte est bien choisie et les plats sont un délice. Le cadre est simple, mais beau.

30. Flore B.
    Flore B.

Parfait, mets délicats et service impeccable!

31. Daniel S.
    Daniel S.

Excellente table à recommander

32. Laetitia M.
    Laetitia M.

Super découverte ! Tout était excellent des entrées aux desserts :) et alors le pain perdu aux champignons en entrée est culinairement orgasmique!

33. Isabel A.
    Isabel A.

Très belle découverte. Une carte bien pensée et des plats savoureux.

34. Teresa D.
    Teresa D.

Très belle découverte, petite carte mais qui tient toutes ses promesses : de l'entrée au dessert tout était excellent ! Nous étions trois et avons tout trois été séduits. Merci beaucoup !

35. Heloise F.
    Heloise F.

Super bons plats, originaux et un changement de carte regulier. En terme de quantite, je recommande toutefois de prendre une entree, plat, dessert car les portions sont plutot petites

36. Isabelle G.
    Isabelle G.

Repas absolument délicieux, le service était irréprochable et les mets d'une grande qualité. Original et raffiné mais sans prétention, vraiment un coup de coeur.

37. Gonçalves B.
    Gonçalves B.

Ça faisait très longtemps que je n'avais pas si bien manger. C'était tout simplement parfait. J'ai pris les St jacques. La cuisine est de très bonne qualité. La presentation digne d un étoilé. Le service au petit soin. Le cadre très agréable.

38. Virginie S.
    Virginie S.

Très belle découverte! Excellent de l’entrée au dessert! Rapport qualité/prix très bon avec l’offre de la fourchette.

39. Nathalie S.
    Nathalie S.

Plat du jour excellent, coup de coeur pour le dessert à l’orange

40. Grazia P.
    Grazia P.

Accueil chaleureux et souriant, lieu calme et agréable. La carte des mets n'est pas très étendu, mais les plats sont originaux et délicieux. Le vin choisi, un merlot, était excellent également.