Table exceptionnelle
  1. Daniel S.
    Daniel S.

Époustouflant ! c'était notre impression en février, en fait il ne manquait qu'une reconnaissance pour la qualité de cet établissement. Et nous voilà de retour en mars autour d'une table d'exception avec en plus une étoile Michelin. Quelle belle récompense pour ce chef Amel Bedouet qui nous a émerveillés par ses créations très personnalisées d'une finesse rarement égalée. Le tout avec un service impeccable et un conseil bienvenu du sommelier, ce fut un réel moment de bonheur.

L'Aparté

Cher Monsieur, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et pour ce commentaire qui enchante l'ensemble de nos équipes. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre soirée au sein de notre restaurant tant que pour les compositions de notre chef que pour la qualité des conseil du sommelier. En espérant vous revoir bientôt. Sincères salutations. Gaëtan Dubret

2. Caterina A.
    Caterina A.

Cadre intime avec seulement 15 couverts, le menu était sublime on s’est régalés. Le chef en personne vous explique chaque plat, et tous les plats sont très recherchés avec des ingrédients de qualité. Les plats sont très bien présentés et décorés, la vaisselle est très belle. Super découverte et prix du menu correct, ça fait plaisir!

L'Aparté

Chère Madame, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et pour ce commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre soirée au sein de notre restaurant, tant pour la qualité des mets ainsi que pour le concept du restaurant. En espérant vous revoir bientôt. Sincères salutations. Gaëtan Dubret

3. Justine B.
    Justine B.

Merci beaucoup! C’est toujours un régal de découvrir les créations du chef Bedouet et d’apprécier le service professionnel et chaleureux de toute l’équipe

L'Aparté

Chère Madame, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et pour ce commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre soirée au sein de notre restaurant. En espérant vous revoir bientôt. Sincères salutations Gaëtan Dubret

4. Laurent  K.
    Laurent K.

Succulente et très belle cuisine qui mérite largement sa 1ère étoile. Le service est absolument parfait. Vivement la prochaine fois...

L'Aparté

Cher Monsieur, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et pour ce commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre soirée au sein de notre restaurant tant pour la qualité des compositions de notre chef que pour le sens de service de nos équipes. En espérant vous revoir bientôt. Sincères salutations Gaëtan Dubret

5. Alberto Z.
    Alberto Z.

Très belle et bonne table ! Le menu était absolument parfait et bien équilibré. La qualité des mets étaient parfaite et innovante. Nous avons eu beaucoup de plaisir et cette table mérite vraiment sa première étoile Michelin. BRAVO et FELICITATIONS

L'Aparté

Cher Monsieur, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et pour ce commentaire, qui soyez en sur, ravis l'ensemble de nos équipes. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre soirée au sein de notre restaurant. En espérant vous revoir bientôt. Sincères salutations Gaëtan Dubret

6. Michèle S.
    Michèle S.

J’aime.: J’aime me fait surprendre avec des saveurs et des goûts vrais. J’aime découvrir des vins. J’aime l’accueil chaleureux, décontracté juste ce qu’il faut, avec la qualité d’un service impeccable. J’aime savoir que je vais passé un moment unique ou mes papilles seront à la fêtes et mes sens en éveilles. J’aime simplement savoir que je vais passé un merveilleux moment. J’aime.

L'Aparté

Chère Madame, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et pour ce commentaire élogieux. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre soirée au sein de notre restaurant. En espérant vous revoir bientôt. Sincères salutations Gaëtan Dubret

7. Océane S.
    Océane S.

Nous avons passé un moment exceptionnel. Carte blanche totale, plats et vins. Nous n'aurions rien changé, et avons absolument tout aimé. (Si le serveur se souvient de la sélection de vin, nous aimerions bien la connaitre car nous avons fait de belles découvertes!)

L'Aparté

Chère Madame, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et pour ce commentaire élogieux. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre soirée au sein de notre restaurant. Nous allons regarder avec le sommelier pour voir s'il se rappelle des vins dégustés, et si oui nous vous les enverront à votre adresse email. En espérant vous revoir bientôt. Sincères salutations Gaëtan Dubret

8. Joëlle B.
    Joëlle B.

Cadre épuré mais cuisine riche en saveur. Succession de mets de grande qualité, de plats à cuisson délicate et surtout inventif. Ce chef est talentueux, humble, sobre et nous a offert un dîner digne de restaurants étoilés. Adresse à recommander sans hésitation

L'Aparté

Cher Madame, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et pouce commentaire élogieux. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre soirée au sein de notre restaurant. En espérant vous revoir bientôt. Sincères salutations Gaëtan Dubret

9. Dominique J.
    Dominique J.

Cuisine d’une extrême finesse tant au goût qu’au visuel; service attentionnée avec un sommelier qui nous fait découvrir des merveilles de vins genevois. Bravo.

L'Aparté

Cher Monsieur, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre soirée au sein de notre restaurant tant pour la qualité des mets que par la sélection locale de vin. En espérant vous revoir bientôt. Sincères salutations Gaëtan Dubret

10. Toni C.
    Toni C.

Excellent repas pour un véritable moment de plaisir. Cela s'est retrouvé au niveau des présentations, de la qualité des plats ainsi que dans le visuels de ceux-ci. Très bonne ambiance avec de très bons vins très biens conseillés par le sommelier. A recommander sans hésitation

L'Aparté

Cher Monsieur, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre soirée au sein de notre restaurant tant que par la qualité des mets que par les vins proposés. En espérant vous revoir bientôt. Sincères salutations Gaëtan Dubret

11. Nathalie L.
    Nathalie L.

Du service à la nourriture. Des vins à l'ambiance. Du chef au sommelier. Tout y était au top. Une soirée des plus réussie pour fêter un anniversaire. Merci

L'Aparté

Chère Madame, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et pour ce commentaire élogieux. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre soirée d'anniversaire au sein de notre restaurant. En espérant vous revoir bientôt. Sincères salutations Gaëtan Dubret

12. Fredy a.
    Fredy a.

très bonne découverte, le chef viens présenter les plats.Le repas à été un délice y retournerai.

L'Aparté

Cher Monsieur, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la découverte de notre restaurant. En espérant vous revoir bientôt. Sincères salutations Gaëtan Dubret

13. Claire G.
    Claire G.

2eme visite en 2 mois, cette fois en famille : nous sommes ravis. Les repas et les vins étaient sensationnels, l’accueil encore plus chaleureux que la dernière fois, ce qui n’est pas peu dire. Merci et bravo au chef et à Geoffrey ainsi qu’à toute l’équipe.

L'Aparté

Chère madame, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et pour ce commentaire élogieux. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre deuxième visite au sein de notre établissement. En espérant vous revoir bientôt. Sincères salutations Gaëtan Dubret

14. Bernard D.
    Bernard D.

Nourriture et service au top! Je confirme les commentaires élogieux parus sur la Fourchette. Le rapport qualité/prix est extraordinaire.

L'Aparté

Cher Monsieur, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre soirée au sein de notre restaurant. En espérant vous revoir bientôt. Sincères salutations Gaëtan Dubret

15. Stephane D.
    Stephane D.

Super acceuil (bravo Goeffrey !!), très jolie ambiance feutrée (5 tables); mets excellent, bravo chef !!!!! rien à redire au contraire; très très belle découverte !!

L'Aparté

Cher Monsieur, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié le sens de l'accueil de notre maître d’hôtel sommelier, ainsi que la qualité des composition de notre Chef. En espérant vous revoir bientôt. Sincères salutations Gaëtan Dubret

16. Raphaël Q.
    Raphaël Q.

Juste fantastique ! La cuisine est recherchée et d’une qualité élevée ! Le service incroyable, le chef nous fait même l’honneur de venir servir chaque plat, du jamais vu ! Le rapport qualité prix est excellent et les vins de qualité, généreusement servis. En résumé une superbe adresse !

L'Aparté

Cher Monsieur, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié les compositions de notre chef, ainsi que le concept, le service et les vins. En espérant vous revoir bientôt. Sincères salutations Gaëtan Dubret

17. Claire G.
    Claire G.

Délicieuses saveurs dans tous les plats du menu découverte, dans une ambiance intimiste. avec Service impeccable et attentionné. Bravo et merci au chef et à toute l’équipe, nous avons passé une merveilleuse soirée.

L'Aparté

Chère Madame, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l'ensemble des plats qui composent le menu carte blanche, ainsi que le concept et le service. En espérant vous revoir bientôt. Sincères salutations Gaëtan Dubret

18. Gaudenz S.
    Gaudenz S.

Expérience inoubliable avec le meilleur rapport qualité-prix pour un restaurant gastronomique que j'ai jamais vu.

L'Aparté

Cher Monsieur, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié tout particulièrement les compositions de notre Chef. En espérant vous revoir bientôt. Sincères salutations Gaëtan Dubret

19. Didisheim M.
    Didisheim M.

Extraordinaire petit restaurant gastronomique où la qualité et l l'originalité des plats rivalisent avec la perfection de l accueil. Excellent rapport qualité prix des menus.

L'Aparté

Chère Madame, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l'originalité de la cuisine de notre Chef ainsi que l'accueil de notre équipe de salle. En espérant vous revoir bientôt. Sincères salutations Gaëtan Dubret

20. Maï D.
    Maï D.

Enfin je découvre l'Aparté depuis ce renouveau! et à vrai dire, je reste mitigé... Le cadre est vraiment plus moderne et design... du coup, la cuisine aussi. Un menu surprise avec plusieurs plats est toujours un risque. Vu les goûts et les couleurs de chacun, on a forcément un plat ou l'autre qui crée moins d'émotion. Dans l'ensemble, les dressages sont harmonieux, impeccables et colorés. Pour le service, tout s'est enchaîné assez rapidement ce soir-là. A chaque plat, le chef vient vous lister les éléments qui le compose. Mention spéciale pour le jeune sommelier qui par sa passion et son palais m'a enchanté.

L'Aparté

Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et votre découverte de notre restaurant. Nous sommes ravis de voir que, dans l'ensemble, vous avez apprécié les compositions de notre Chef au sein du menu surprise. En espérant vous revoir bientôt. Sincères salutations Gaëtan Dubret

21. Natacha d.
    Natacha d.

Un bijou... Tout était parfait. Le service, discret, efficace, souriant. Les plats, divins, servis et présentés en personne par le chef... Un grand merci également à Geoffrey, notre serveur et sommelier, pour sa gentillesse, ses conseils et sa bonne humeur. Ce restaurant va décrocher une étoile prochainement, c'est une certitude ! Pas bling bling pour un sous avec seulement 4 tables par service... A découvrir de toute urgence !

L'Aparté

Chère Madame, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, et pour votre commentaire qui fait plaisir à l'ensemble de nos équipes. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié tout particulièrement les compositions de notre Chef ainsi que le service et les conseils de notre sommelier Geoffrey. En espérant vous revoir bientôt. Sincères salutations Gaëtan Dubret

22. ALEXANDRE C.
    ALEXANDRE C.

Extraordinaire encore une fois. Nous y sommes retournés avec ma copine. L'accueil est toujours exemplaire. La carte "blanche" était encore une fois à la hauteur. Nous y sommes allés il y a deux mois et la surprise reste intacte. On y retrouve le fil conducteur du chef Bedouet mais le repas n'avait rien à voir avec le premier. Une toute autre découverte. Les mets sont d'une finesse extraordinaire, chaque produit a se place dans l'assiette et tout est très bien expliqué par le chef. De plus, ils sont accompagnés de très bons vins conseillés par l'excellent sommelier Geoffrey qui nous régale, comme à chaque fois. Sans hésiter, l'Aparté est devenu notre restaurant préféré à Genève. Quel plaisir d'y voir une équipe dynamique, souriante et passionnée. Bien sûr, nous y reviendrons prochainement. Bonnes vacances, vous méritez amplement ces congés et nous nous revoyons à la rentrée. Alexandre et Sarah

L'Aparté

Cher Monsieur, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié tout particulièrement les compositions de notre Chef ainsi, le concept, le service et les vins. En espérant vous revoir bientôt. Sincères salutations Gaëtan Dubret

23. Sarah L.
    Sarah L.

Superbe soirée, découvertes de cuissons et mets, originalité, visuel surprenant et travaillé. Le contact avec le chef, la présentation personnalisé et le fait de pouvoir échanger et questionner fait toute la différence. Délicieux moment ! Un service très attentionné mais discret, une atmosphère très agréable et intimiste Je reviendrai ! Le rapport qualité prix est tout simplement exceptionnel. Merci et surtout bravo !

L'Aparté

Chère Madame, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre soirée au sein de notre restaurant, aussi bien pour la qualité des plats que du service. En espérant vous revoir bientôt. Sincères salutations Gaëtan Dubret

24. Guillaume B.
    Guillaume B.

Très bon rapport qualité prix pour Genève Service très pro et agréable de Geoffrey On apprécie le passage du chef Vins de qualité A refaire !

L'Aparté

Cher Monsieur, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié tout particulièrement notre restaurant aussi bien pour la qualité de la nourriture, que du service et du vin. En espérant vous revoir bientôt. Sincères salutations Gaëtan Dubret

25. Aline S.
    Aline S.

Je reviens toujours avec grand plaisir à l'Aparté : une cuisine plus que raffinée, des produits de grande qualité, une équipe très compétente et un chef très attentif ! .. Sans oublier le cadre calme et agréable. On ya passe de belles heures de dégustation ! A recommander plus que vivement !

L'Aparté

Chère Madame, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de pouvoir vous comptez comme fidèle cliente, et de constater qu'au gré de vos visites, le plaisir est toujours intact! En espérant vous revoir bientôt Sincères salutations Gaëtan Dubret

26. Victoire D.
    Victoire D.

Chef exceptionnel et généreux, Service à la hauteur du chef ! Bravo. Nous reviendrons!

L'Aparté

Chère Madame, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié tout particulièrement notre restaurant aussi bien pour la qualité de la nourriture que du service. En espérant vous revoir bientôt. Sincères salutations Gaëtan Dubret

27. Benedicta c.
    Benedicta c.

Incroyable! Le service est incroyable, le chef vient expliquer tous les plats, le sommelier propose des vins très intéressants et tout ceci pour un prix extrêmement bas ! En plus, on a vraiment l’impression d’’être des privilégiés car il y a uniquement 4 tables. Je vous le recommande chaudement

L'Aparté

Chère Madame, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié tout particulièrement notre restaurant aussi bien pour la qualité de la nourriture, du service et du vin. En espérant vous revoir bientôt. Sincères salutations Gaëtan Dubret

28. Gweny C.
    Gweny C.

Une découverte délicieuse de ce Veggie Week menu, de la mise en bouche au dessert c’est tout un crescendo d’exquises symphonies de saveurs subtiles et estivales! Une harmonie de goûts et de couleurs qui comblent vos papilles. Un décor intime et zen pour ne contempler que le festin qui s’offre à vous. Un grand merci au Chef Bedouet pour son récital gastronomique et ses interludes détaillées, ainsi qu’à toute son équipe.

L'Aparté

Chère Monsieur, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et pour ces quelques lignes qui font plaisir à l'ensemble à l'ensemble de nos équipes. Nous sommes ravis de voir que vous appréciez la découverte de notre restaurant dans le cadre de la veggie week. En espérant vous revoir bientôt. Sincères salutations Gaëtan Dubret

29. Laurent D.
    Laurent D.

Toujours parfait...

L'Aparté

Cher Monsieur, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et pour ces quelques mots qui, soyez en sur, font plaisir à l'ensemble de nos équipes. En espérant vous revoir bientôt. Sincères salutations Gaëtan Dubret

30. Magali m.
    Magali m.

Sûrement le meilleur restaurant de Genève. Tout est excellent, la nourriture, le service le vin. Merci à toute l équipe.

L'Aparté

Chère Madame, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et pour ces quelques lignes qui font plaisir à l'ensemble à l'ensemble de nos équipes. Nous sommes ravis de voir que vous appréciez tout particulièrement notre restaurant aussi bien pour la qualité de la nourriture, du service et du vin. En espérant vous revoir bientôt. Sincères salutations Gaëtan Dubret

31. Sophie L.
    Sophie L.

Une très belle découverte, j'ai apprécié le service impeccable, que le chef vienne vous présenter chaque plat. Le repas fut copieux (le menu était en plusieurs courses). J'ai aimé chaque plat, excepté celui du bar que j'ai trouvé un peu fade à mon goût, le reste des plats fut une belle découverte gustative et je ne peux que recommander fortement ce beau restaurant.

L'Aparté

Chère Madame, Un grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser ces quelques lignes. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre soirée à l'Aparté. En espérant vous revoir bientôt. Sincères salutations Gaëtan Dubret

32. Christiane F.
    Christiane F.

Toujours aussi fabuleux

L'Aparté

Chère Madame, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et pour ces quelques mots qui réjouissent l'ensemble de nos équipes. En espérant vous revoir bientôt. Sincères salutations Gaëtan Dubret

33. Antonella I.
    Antonella I.

Le cadre, le menu, le vin proposé...tout était parfait! Des saveurs et une présentations recherchaient!

34. Didisheim M.
    Didisheim M.

Une perfection.

L'Aparté

Chère Madame, Merci d'avoir partager vôtre expérience dans notre restaurant et pour ces deux mots qui soyez en sûres, ravissent l'ensemble de nos équipes. Sincères salutations Gaëtan Dubret

35. ALEXANDRE C.
    ALEXANDRE C.

Que dire, c’était une expérience exceptionnelle, tant sur le plan culinaire que sur l’atmosphère chaleureuse et accueillante dans laquelle nous avons été accueillis. L’equipe est dynamique, adorable et très professionnelle. Les choix gastronomiques du chef sont parfaits. Nous avons été très agréablement surpris par la qualité du repas et du service. Nous reviendrons avec grand plaisir très bientôt. Encore merci à toute l’équipe du restaurant l’Aparté qui a fait de ce moment, un moment inoubliable.

L'Aparté

Chère Monsieur, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et pour ces quelques lignes qui font plaisir à l'ensemble à l'ensemble de nos équipes. En espérant vous revoir bientôt. Sincères salutations Gaëtan Dubret

36. Guillaume C.
    Guillaume C.

C est LE bon plan de GE ! 58chf le menu déjeuner pour des plats qui méritent 1 voir 2 étoiles Michelin ... et un service souriant et efficace. Attention il n y a que 4 tables ... réserver à l avance !

L'Aparté

Cher Monsieur, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la cuisine et le service de nos équipes. En espérant vous revoir bientôt. Sincères salutations Gaëtan Dubret

37. Patricia T.
    Patricia T.

Superbe découverte! Le chef vient en salle expliquer tous les plats! Cadre très cosy!

L'Aparté

Chère Madame, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la découverte de notre restaurant. En espérant vous revoir bientôt. Sincères salutations Gaëtan Dubret,

38. Claire E.
    Claire E.

Menu carte blanche accord mets vins est parfait. Le chef en personne vient présenter ses réalisations. Beaucoup de délicatesse et de subtilité. Une glace à l'asperge à tomber ! Nous avions opté pour des vins suisses en accord et nous avons grandement apprécié la sélection, bravo au sommelier et une mention spéciale pour l'amabilité du personnel.

L'Aparté

Chère Madame, Merci pour ces quelques lignes. Nous sommes ravis que vous ayez appréciées la cuisine de Chef, le service ainsi que les vins sélectionnés par notre sommelier. En espérant vous revoir bientôt. Sincères salutations Gaëtan Dubret,

39. Anne S.
    Anne S.

Un vrai coup de cœur. Laissez carte blanche au chef, vous ne serez pas déçus. D’excellents produits mis en valeur par un travail soigné et inspiré. Présentation esthétique sans excès de chichis. Service aimable. Le cadre, intime et calme, contribue également au plaisir du repas.

L'Aparté

Chère Madame, Un grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser ces quelques lignes. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre soirée à l'Aparté. En espérant vous revoir bientôt. Sincères salutations, Gaëtan Dubret, F&B manager

40. Michèle S.
    Michèle S.

Une soirée splendide, laissez vous entraîner dans le menu découverte avec un accord met vin, profitez, dégustez, savourez et laisse vous portez. Tant pis pour vous si vous passez à côté, les absents ont toujours tord.

L'Aparté

Chère Madame, Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre visite à l'Aparté et le menu carte blanche composé par le chef. Sincères salutations. Gaëtan Dubret