Table exceptionnelle
  1. Olivier d.
    Olivier d.

Magnifique terrasse à 20m de l'arrêt "Délices" du m2 en 3 minutes depuis la gare CFF. Menu du jour et carte variés, préparés avec goût, des produits frais et de saison. Service rapide et souriant. Très bon rapport qualité/prix

2. Gremaud D.
    Gremaud D.

Toujours autant de plaisir, sinon plus, à vous retrouver. Cuisine et produits de qualité, avec un service à la hauteur. Merci infiniment pour tout.

3. Renata D.
    Renata D.

Cadre raffiné. Très bon accueil . Plats excellents mais un peu minimaliste selon les plats. Les bons mangeurs resteront sur leur faim. C’est en tout cas une belle découverte, à recommander pour la qualité de l’ensemble !

4. Edouard  .
    Edouard .

Excellent rapport qualité-prix (entrée/plat en menu du jour) pour un repas d'affaire à midi. Le service est agréable dont une mention spéciale pour le chef de rang, disponible et souriant. Le cadre est charmant et chaleureux. On reviendra.

5. Jean-Pierre S.
    Jean-Pierre S.

Serveurs compétents, attentionnés, souriants et efficaces. En plus repas d'excellente qualité, nous reviendrons!

6. Katja S.
    Katja S.

La carte est courte mais exquis. Plat excellents et proposition de vin parfaite

7. Marlise L.
    Marlise L.

Accueil et service très sympathique, au petit soins et de bons conseils. Très bonne table, cuisine raffinée et savoureuse. Cadre chaleureux. Tout a été parfait. Je recommande.

8. Jonathan D.
    Jonathan D.

L’accueil, la salle, le service et la cucine....... grâce à tout ça , le moment peut être que excellent.

9. Andrej S.
    Andrej S.

Repas d'anniversaire. Le service était soigné et agréablement présent juste quand il faut. Entrées succulentes. Plats fabuleux, en particulier la selle de chevreuil et la truite. la carte des vins est bien et c'est une des bonnes raisons d'y aller. Ambience intimiste et peu de bruit

10. Ariane G.
    Ariane G.

Nouveau personnel (ne sait pas si on peut stationner sur le parking de l'hôtel, ni où se trouvent les couverts). Couteaux qui ne coupent pas il faut demander une cuillère pour déguster le potage juste servi. Etc.

11. Eugénie K.
    Eugénie K.

Excellent service, notamment grâce à l'attention et au professionnalisme d'une jeune serveuse adorable. Le vin, très bien conseillé, était délicieux (Lune noire). Bon rumsteak sur ardoise. Jolie présentation. Un seul bémol: le pain mou et sans goût n'était pas à la hauteur du reste du repas. Autrement tout était top!

12. Elisabeth k.
    Elisabeth k.

Principalement à midi en terrace, pour nous un plat du jour au prix abordable, toujours bien servi, de qualité et original parfois.

13. Olivier C.
    Olivier C.

Très jolie terrasse ombragée.

14. Gremaud D.
    Gremaud D.

Meilleure terrasse rapport qualité-prix de Lausanne.

15. Paul S.
    Paul S.

Nice service

16. Michel B.
    Michel B.

À nouveau un excellent moment. Repas et service parfaits, cette fois-ci en profitant de l'agréable terrasse. Une adresse de notre quartier que je recommande sans restriction

17. Gabrielle L.
    Gabrielle L.

Bonne découverte, excellente cuisine traditionnelle soignée. Serveur très sympathique et professionnel. A découvrir.

18. Pascal G.
    Pascal G.

Nous étions partis pour un restaurant lumineux mais l'Ardoise ne l'est pas trop... Par contre, l'accueil et surtout la qualité du menu était au rendez-vous. Nous avons également pris deux verres de vin qui étaient excellents. Très bonne adresse!

19. Andreas U.
    Andreas U.

Cuisine absolument délicieuse ! Relativement peu de choix, mais pour tous les goûts, et ce qu'ils font, ils le font vraiment bien ! Service extrêmement attentif, toujours là et fournissant beaucoup de détails intéressants sur les produits. Cadre calme et soigné, emplacement très accessible. Choix de vin excellent, beaucoup de producteurs suisses de renommée. Table à recommander sans hésitation !

20. Julien A.
    Julien A.

Tout était parfait ! Le service au petit soin pour nous, les mets succulents. Je recommande le plateau de fromage avec sa présentation réalisée avec brio et qui vous fait découvrir les merveilles suisses.

21. Alexandre P.
    Alexandre P.

Excellente cuisine restant assez classique, sans esbroufe, mais subtile et extrêmement bien travaillée avec de bons produits. Les équilibres sont réussis, la présentation est bonne. Parmi les bonnes tables à Lausanne, sans aucun doute.

22. Claude M.
    Claude M.

Une belle découverte, nous avons très bien manger et le Service était plus que parfait !

23. François D.
    François D.

Une jolie découverte. Très bonne restauration et service. Ils connaissent leurs produits et producteurs, c’est fantastique! Si vous êtes amateur de fromage, n’hésitez lors de votre réservation au téléphone/e-mail, de leur indiquer votre attrait pour le chariot fromage. Ainsi vous êtes certain qu’il sera prêts. Hum... miam miam

24. Liliane B.
    Liliane B.

Ils sont super intentionnés et font attentions aux allergies alimentaires (gluten, tomate...) Je retournerai. Nourriture de qualité et goutteuse.

25. Michel B.
    Michel B.

Service agréable et attentif. Cuisine soignée et produits de qualité. Une table où nous avons plaisir à revenir et qui ne déçoit pas.

26. Virginie M.
    Virginie M.

Très belle découverte pour ce restaurant. Facile de se garer à proximité à l'heure du midi. C'était un repas d'affaires à la carte, toute la tablée s'est regalée pour un prix très correct. Je service était très soigné. Néanmoins, un petit bémol par rapport au bruit, mais cela est supportable. Je recommanderai et conseillerai ce restaurant.

27. Julien N.
    Julien N.

Le seul bémol et la porte secondaire des toilettes pour homme style western. L’accueil et nickel le personnel au top et la nourriture excellente viande extraordinaire rassis sur l’os ???? une excellente adresse où je retournerai c’est sur .

28. Boris B.
    Boris B.

Ce petit restaurant offre un cadre très accueillant. Le personnel est très professionnel et les mets sont délicieux. L'Ardoise se distingue aussi par sa très belle sélection de vin au verre et un plateau de fromages d'une grande diversité.

29. Gremaud D.
    Gremaud D.

La chasse, un délice avec de supers spaezli à la farine de sarasin ... les fromages aussi top ! Les vins excellents et abordables. Avec un service rapide et sympathique. Bref, parfait et à recommander absolument.

30. Hung N.
    Hung N.

Les plats pourraient être améliorés au niveau de dressage et les légumes plus garnis : ça plaira aux yeux.

31. Chris d.
    Chris d.

Excellent repas de chasse, cuisson parfaite et accompagnement très délicat. Service très professionnel, conseil de vins très avisé et choix de fromages de qualité. C est sûr, nous reviendrons.

32. Sarah A.
    Sarah A.

Bon accueil du personnel, service rapide, ambiance chaleureuse, prix abordables pour un 4 étoile et les plats sont très appétissants. Je le recommande.

33. Gremaud D.
    Gremaud D.

Super chasse, super service, superbe terrasse !

34. Mary-Claire G.
    Mary-Claire G.

Excellente nourriture, service impeccable et sympathique, cadre agréable. Le seul mini bémol serait sur les accompagnements, qui étaient excellents, mais en très petite quantité .

35. Tania M.
    Tania M.

Decevant ! Pour commencer nous avons attendu plus d'une heure pour voir arriver nos entrées. Nous avons été servi par celui qui me semble être le chef de service, plutôt stresser et du coup peux sympathique. Il n'a pas pris la peine de changer nos verres à vin pour passer du blanc au rouge. J'ai commander le "Coquelet désossé rôti aux champignons des bois et mousseline de courge butternut" alors je ne connais pas les thermes techniques utilisé en cuisine mais pour moi "désossé" veux dire sans os, j'ai donc été surprise en voyant que les ailes et les cuisses était bien entières, avec leurs os. Et quand on prend la peine de citer dans l'intitulé "mousseline de courge butternut" on en met plus qu'une cuillère à café !! Non ?

36. Gremaud D.
    Gremaud D.

Superbe chasse avec des accompagnements originaux ! Bravo pour le changement !

37. Pierre M.
    Pierre M.

Soirée un peu trop bruyante (deux grandes tablée), des assourdisseurs de bruit ne seraient pas pour me déplaire, la désinvolture d'une des deux serveuses ne cadrait pas avec le standing que l'on peut attendre d'un restaurant de ce rang (prix et renom), language très(trop) familier, compensé par la seconde serveuse qui elle était très pro.

38. Philippe M.
    Philippe M.

Bienvenu retour de l'Ardoise sur la scène lausannoise. Cuisine soignée, service acorte, cadre, en terrasse ou à l'intérieur, très agréable.

39. Marie-Pierre S.
    Marie-Pierre S.

Très belle soirée sur la terrasse. Personnel très serviable et très bonne cuisine. A faire sans hésiter!

40. Eugénie K.
    Eugénie K.

Magnifique terrasse, service impeccable et délicieuse cuisine.