Table exceptionnelle
  1. Caroline L.
    Caroline L.

Rien à dire, jamais rencontré un personnel aussi gentil et bienveillant. Les pizza étaient top. Petit déception sur le dessert qui manquait un peu de cuisson. (tartarin) mais toute de même très bonne

2. Roberto c.
    Roberto c.

Ces femmes en couple qui veulent se mettre près ou face de jeunes beaux même quand le restaurant est vide et en plein covid ... Dérangeant !!!!!

3. Bert W.
    Bert W.

Énorme choix de plats italiens faits maison. Assiettes très copieuses et personnel très sympathique qui fait tout pour plaire. Atmosphère rustique. A refaire!

4. Carla s.
    Carla s.

Nous y allons depuis plus de 20 ans c’est toujours un grand plaisir !

5. Vincent P.
    Vincent P.

Très bon calamars fris et très bonne pâtes à la vodka (portion immense). Mes filles ont beaucoup aimé leurs pizzas mais je trouvais que la pâte était un peu molle. Le chef est très accueillant. Je recommande ce restaurant

6. Victoria R.
    Victoria R.

Un personnel très accueillant !!! Une cuisine délicieuse !!!! Nous reviendrons.

7. Antoine D.
    Antoine D.

Service excellent. Quantité et qualité étaient au rendez-vous. Petit bémol pour la panna cotta, le tiramisu a rattrapé le coup. Nous reviendrons.

8. Samia S.
    Samia S.

Très bon repas! Merci pour l'accueil!

9. Roberto c.
    Roberto c.

Avec Domenico "il pizzaiolo" vous aurez le meilleur service possible arrangeant professionnel et passionné, sûr à 100%!!! Ainsi qu' une cuisine est noble et généreuse. Restaurant Classique depuis 1992...

10. Joanna m.
    Joanna m.

La serveuse était adorable et très professionnelle ! L’accueil du pizzaiolo (patron?) était très sympathique et la pizza était très bonne ! On y retournera c’est sûr !

11. Gabriel p.
    Gabriel p.

très bon restaurant ou la qualité et le goût des plats est très bon. la décoration pourrait être revue pour rendre le restaurant un peu plus chaleureux, mais globalement c'est un restaurant a conseiller

12. Béatrice L.
    Béatrice L.

Restau sympa. La cuisine est bonne et le dessert La tarte de la nonna délicieuse. La serveuse charmante ainsi que le patron. Une bonne adresse.

13. Leila C.
    Leila C.

Super comme toujours, autant l'accueil que la nourriture. Cette fois une note un peu moins bien pour le cadre car la terrasse a moins de charme que l'intérieur.

14. Giuliana T.
    Giuliana T.

Accueil très chaleureux, cuisine excellente et servie généreusement et très joli cadre, avec beaucoup de bois, très chaleureux également. Je recommande !

15. Samy k.
    Samy k.

Quel immense plaisir de retrouver l’accueillante et attachante équipe pour savourer leur délicieux mets.... je vais revenir au plus vite. Vous m’aviez manqué ????

16. NAHUM S.
    NAHUM S.

Je ne connaissais pas cette pizzeria, la nourriture et très bonne, le service était très bien en même temps on était seule du au CORINA Virus ???? seule bémol le cadre fait très pizzeria des années 80.

17. Ajdin m.
    Ajdin m.

Une très belle découverte de ce restaurant qui a une cuisine magnifique et généreuse à revenir très prochainement.

18. Massimo a.
    Massimo a.

Depuis le temps que j'entendais parler de ce lieu et bien jai été très déçu. De part le service très glacial de la serveuse ..du cadre ( vétuste) nos pizzas étaient à moitié cuites et cerise sur le gâteau un long cheveu dans la pizza de mon amie. Joli geste du pizzaiolo qui nous a offert les desserts et un limoncello. Malgré ce geste je n'y retournerais plus.

19. Samy k.
    Samy k.

Mon italien favori

20. Laurent C.
    Laurent C.

Le cadre est très chaleureux et le patron très sympathique. Les pizzas au feu de bois excellentes, Risottos et pasta aux bolets parfaite. Je recommande ;)

21. Giuliana T.
    Giuliana T.

Très bonne cuisine, accueil chaleureux. On y retournera certainement.

22. Ibrahim D.
    Ibrahim D.

Très bon Service. Tres agréable,convivial. À bientôt

23. David K.
    David K.

Parfait comme d’habitude

24. Michael E.
    Michael E.

On est bien accueilli et on y mange bien !

25. Jovana K.
    Jovana K.

Excellent, comme d’habitude!

26. Imma C.
    Imma C.

Très bon accueil par notre serveuse qui s’est bien occupée de nous et par l’équipe hormis une serveuse peu sympathique.

27. Sandrine P.
    Sandrine P.

Belle découverte! Cadre, service et repas très bien.

28. Alberto M.
    Alberto M.

Toujours bons, les serveuses toujours au top! Jamais déçu !

29. Fred F.
    Fred F.

La serveuse n'etait pas souriante. Dommage...

30. Camille C.
    Camille C.

Toujours au top comme d’habitude, service et qualité des plats ! A tester !

31. Michael E.
    Michael E.

Un bel accueil

32. Carla S.
    Carla S.

Merci pour l’accueil et l’agréable moment ! Leila est juste TOP ! On aimerait retrouver des serveuses comme elle plus souvent. La cuisine top ! Trop trop bon

33. Meryem C.
    Meryem C.

J'adore cette pizzeria et avec la Remise,ça vaut vraiment la peine, acceuil trés chaleureux,bon service, on mange a sa faim avec plaisir et gourmandise

34. Carla S.
    Carla S.

Nous étions 4, nous avons pris tous des plats différents, c’était top top top trop trop bon ! Bravo au chef ! La serveuse un amour ! C’est très plaisant d’être servis par une personne comme ça. À l’écoute, nous a super bien conseillé, avec un grand sourire, aimable et très professionnelle. Ça serait un plaisir de toujours avoir des personnes comme elle. Bravo ! On reviendra c’est sur. Merciiii, on a passé un super moment.

35. Khaled M.
    Khaled M.

Excellents repas, dans une ambiance détendue, agréable et bien chaleureuse.

36. Leila C.
    Leila C.

Les pizzas sont vraiment excellentes ainsi que le flan caramel qui n'est pas sur la carte. Petit bémol, le tiramisu est décevant en comparaison au reste. Mais nous reviendrons avec plaisir, c'est une valeur sûre.

37. Nathalie V.
    Nathalie V.

Toujours bien accueillis et service aux petits soins - Le repas était délicieux comme toujours. Une valeur sûre !

38. David K.
    David K.

Toujours au top comme d'habitude ! Le service est irréprochable. Les pizzas sont succulentes grâce à Domenico. J'ai déjà hâte d'y retourner !

39. A.Alisa M.
    A.Alisa M.

Super soirée, merci à Leila, la serveuse, elle est top, suriante et de bon conseil. On reviendra!!

40. Esméralda B.
    Esméralda B.

Très bon restaurant, gérant très serviable (très bonne pizza) cependant la serveuse n’était guère serviable et nous a obligé à prendre des boissons... alors que ceux-ci n’étaient pas indiqué dans la promotion. Mais très bon restaurant sinon !