Retour

Avis La Bourse

Excellente table
  1. Isabelle V.
    Isabelle V.

Service au top, serveur très sympathique !

2. Christian C.
    Christian C.

Etablissement idéal pour une soirée d'été malgré le bruit de la circulation piétonne et routière. Service rapide et souriant. Carte bien fournie et vins à prix abordable.

3. Stephane Z.
    Stephane Z.

La Bourse ! On sait ce que l’on va recevoir. Service top ! Merci Mes amis Lausannois ont adorés... c’est dire !

4. Laurie M.
    Laurie M.

Toujours aussi bon et l’accueil génial!! On est même reconnu par «  notre  serveur ! Juste parfait . Les plats sont toujours copieux et donnent envie . Difficile de choisir .. allez y.

5. Fabienne A.
    Fabienne A.

Restaurant sympa et bonne cuisine, accueil sympathique vraiment une bonne adresse très bien située au coeur de Carouge, entouré d’une belle animation!

6. HUGUETTE Z.
    HUGUETTE Z.

Brasserie avec beau choix de plat.Personnel très professionnel.Avons choisi un plat de bouillabaisse , il aurait pu être un plus plus fourni, mais néanmoins très bon.

7. Vincent B.
    Vincent B.

Des portions réduites mais de qualité.

8. Yannick P.
    Yannick P.

Fondue délicieuse, cadre très joli, en s/sol avec plafond voûté en brique rouge et service impeccable, le serveur était aux petits soins de ces clients. Je recommande vivement.

9. Patricia A.
    Patricia A.

Très bonne fondue. Bon accueil. Cadre agréable

10. Corinne G.
    Corinne G.

Excellent tartare de poisson suivi d’une savoureuse entrecôte puis une coupe Danemark généreuse en sauce chocolat

11. Martine T.
    Martine T.

Une des entrées a été oubliée, donc servie alors que l’assiette de l’autre convive était déjà débarrassé. Dommage car le reste était très bien.

12. David B.
    David B.

Excellent service et très bonne cuisine.

13. Patou U.
    Patou U.

Nous avons tous trouvés nos plat délicieux, des produits de qualités et l'accueil fort sympathique

14. Paul Z.
    Paul Z.

Dans la cadre de Carouge la Bourse reste une grande référence.

15. Jean-Pierre C.
    Jean-Pierre C.

Très bon accueil, carte avec un large choix , excellent vin rosé, tartare moyen pour le prix, frites excellentes, service sur la terrasse débordé à la fin .

16. Opériol Pesse S.
    Opériol Pesse S.

Le service était vraiment chaleureux, détendu et efficace, un vrai bonheur!! Je reviendrai rien que pour les serveurs et serveuses!

17. Irene V.
    Irene V.

Avons passé un agréable moment sur la terrasse. Nourriture excellente et accueil cordial. Nous reviendrons cet été avec plaisir.

18. Isabelle E.
    Isabelle E.

Entretien très désagréable au téléphone suite à la réservation pour confirmer l'horaire et le nombre de personnes. Accueil des amis très désagréable avec de nombreux commentaires très déplacés des serveurs.

19. Marie-Ange d.
    Marie-Ange d.

Je connais le Restaurant et sa qualité reste également. À savoir, excellente

20. Ninon L.
    Ninon L.

Accueil un peu frais, presque désinvolte, au début mais très aimable à la fin. Pourraient faire encore mieux même si en quittant le restaurant le gérant a aidé mon amie - qui avait une canne - à descendre les quelques marches de la sortie.

21. Jérôme A.
    Jérôme A.

Ambiance et soirée sympa avec un excellent repas et du personnel toujours présent et disponible.

22. Marcel z.
    Marcel z.

Tables trop petites et trop serrées

23. Sofia R.
    Sofia R.

Bien, les plats sont très bons. Petite déception sur le temps d attente, un peu long entre l entrée et les plats.

24. Danièle C.
    Danièle C.

Établissement à recommander

25. Jose C.
    Jose C.

Correct

26. Maria L.
    Maria L.

Tout parfait ! Juste avant de payer on as demander un café et il a jamais arrivé. En plus on l’a payé

27. Yves B.
    Yves B.

Prêt à y retourner avec des amis!

28. Ludovic L.
    Ludovic L.

Une très bonne adresse. Bonne cuisine, serveur très agréable et très serviable.

29. Laurie M.
    Laurie M.

Repas divin et serveur incroyablement gentil et drôle

30. Daniele h.
    Daniele h.

Restaurant où je vais lorsque j'ai envie d'un plat de brasserie et je suis de ne pas être déçue.

31. Nathalie M.
    Nathalie M.

La fondue est excellente et bien servie

32. Monique R.
    Monique R.

Soirée en famille très agréable, tous ont apprécié la qualité des mets, l'amabilité des serveurs et l'ambiance générale détendue qui a contribué au plaisir de se retrouver entre grands-parents, parents et enfants. Établissement que nous recommandons vivement ! ????????????

33. Karine L.
    Karine L.

Serveurs attentionnés et plein d'humour.

34. Catherine B.
    Catherine B.

Cher quand même pour la quantité

35. Frederic z.
    Frederic z.

Toujours une bonne adresse et de belles assiettes

36. Patricia D.
    Patricia D.

Je suis allée dîner plusieurs fois à La Bourse et je suis toujours aussi satisfaite.

37. Greg R.
    Greg R.

Cadre très joli pour les fondues (cave) Fondue au champagne excellente.

38. Edmond B.
    Edmond B.

très bon

39. Dominique M.
    Dominique M.

Très bonne cuisine, cuisson parfaite, service excellent et attentif, bon rapport qualité prix, la carte des vins est bien représentée en vin de Genève et régional, très bon choix.

40. Danièle P.
    Danièle P.

Accueil chaleureux et attentif. Cuisine délicieuse et produits frais. Adresse à conseiller