1. Serge F.
    Serge F.

Nous nous sommes régalés avec leur entrecôte tellement tendre. L'accueil et le service est tout à fait sympathique et agréable.

2. Pat T.
    Pat T.

Cuisine décevante et service déficient. Ce lieu semble avoir beaucoup perdu en qualité. Dommage.

3. V.eronique p.
    V.eronique p.

Tres bon restaurant. Pates servie en 2 plats super bon on va y retourner parcontre faut reserve car vite complet franchement excellent et personnelle sympa

4. Corinne  j.
    Corinne j.

Je connaissais déjà ce restaurant, et voulant bénéficier de l’avantage de la Fourchette, je m’y suis rendue avec des amies . À mon arrivée j’ai annoncé au serveur ma réservation avec LaFourchette et celui-ci m’a installée . Au moment de régler j’ai été surprise d’entendre le serveur m’expliquer que le restaurant ne fait plus partie de LaFourchette ,donc pas de rabais et q’en plus, il doit reverser ,au site de la Fourchette ,2.- par personne qui réserve ! Ce monsieur avait l’air contrarié et moi ‘ surprise !!!,donc le resto apparaît sur la Fourchette mais ne le souhaite plus depuis 3 ans ! blizzard toutbca ????

5. Yolanda R.
    Yolanda R.

Excellent service jusqu'au moment de demander l'addition... il a fallu la demander 3 fois Le reste était très bien : cadre, nourriture et quantités

6. Bounama N.
    Bounama N.

Comme d'habitude, très bon ! Rien à dire !

7. Raquel E.
    Raquel E.

Belle découverte, les pizzas sont excellentes ! Nous y retournerons

8. Audrey F.
    Audrey F.

Cuisine toujours aussi excellente.

9. Konrad P.
    Konrad P.

Bonne cuisine mais salle étroite et vraiment bruyante quand il y a du monde. Mieux en été sur la terrasse. Portions trop généreuses et pizzas trop grandes, comme dans la plupart des pizzerias. Vu la problématique des déchets alimentaires une réflexion dans ce domaine serait bienvenue.

10. Marie K.
    Marie K.

Sans commentaire sans plus

11. Muriel M.
    Muriel M.

La cuisine était bonne mais le service était catastrophique. Les plats ne sont pas arrivés en même temps. J’ai reçu mon plat alors que mes amis avaient terminés de manger. Le serveur était désagréable. Très décevant!

12. Julie B.
    Julie B.

Très sympathique!!! Et possibilité d’être resservie!!! Top

13. Theresa k.
    Theresa k.

Resto sans chauffage,salade presque sans sauce,pain immangeable car rassis et dur et les pâtes commandées avec de l’ail en étaient dépourvues et sans goût.

14. Jérôme A.
    Jérôme A.

Nous avons étés habitués à mieux.

15. Sabine Pour Nutri-coaching L.
    Sabine Pour Nutri-coaching L.

Les pâtes au citron sont excellentes. Rapport prix-qualité très bien !

16. Sylvie M.
    Sylvie M.

Il y avait beaucoup de clients et pas assez de serveurs à notre avis. Nous avons même crus en voir un seul, un certain moment. Le notre était un peu perdu et stressé mais gentil. Sinon le repas en soi était bon.

17. Felix M.
    Felix M.

Les pizzas sont très bonnes et ils ont des vins du Sud de l'Italie qui s'accordent à merveille!

18. Patrick G.
    Patrick G.

Cuisine vraiment très moyenne. Pas la meilleure pizzeria de Carouge.

19. Ugo B.
    Ugo B.

Une bonne pizzeria ouverte le dimanche à Carouge. Les pâtes sont servies en 2 services.

20. Vanessa P.
    Vanessa P.

Service très lent, sous-sol et WC odeurs très désagréables...

21. Sarah B.
    Sarah B.

Une catastrophe... le service est très long les serveurs sont dépassés. Nous n’avons pas reçu les plats ensemble. 29.- pour des pennes avec trois scampis c’est cher. En partant le serveur reconnaît que c’est la cata mais pas de geste commercial pour autant. Bref on y retournera jamais

22. Heidi K.
    Heidi K.

Très bon restaurant Italien, très accueillant, bonne cuisine, en été avec une Terrasse, et un Service rapide

23. Serena P.
    Serena P.

Les serveurs ne viennent pas d’eux même, nous avons dû les appeler pour commander à boire, commander à manger, et débarrasser la table. Nous avons dû demander nous-même la carte des desserts et ensuite les rappeler pour commander... ma copine est arrivée en avance et est restée 10 Minutes debout avant d’être assise alors que nous avions réservé une table.

24. Carmelo S.
    Carmelo S.

Serveur très sympathique...et très débordé...il a fallu attendre pour tout, pour avoir la carte, pour prendre la commande, pour le verre qui devait accompagner la bouteille de San Pel qui a été oublié et demandé deux fois, les glaçons pour rafraichir les deux eaux à peine tiède...que nous n'avons d'ailleurs jamais eu...heureusement la pizza était chaude...même si moyenne. Une salade "italia" avec une demi tomate, 4 petites boules de mozza, deux tranches de jambon cru et un nid de roquette facturée 26.- c'est un peu cher au final... Voilà malgré le fait qu'être à Carouge est toujours un plaisir, je ne pense pas revenir à La Cuccagna...

25. Myriam P.
    Myriam P.

Bien

26. Teri P.
    Teri P.

Le restaurant n’avait pas enregistré notre réservation. Nous avons attendu 30 min debout sans que l’on nous propose un apéritif pour patienter! Cuisine bonne mais quelconque. Merci et bravo au serveur de notre table qui s’est démené seul sur la terrasse en gardant son calme.

27. Sophie G.
    Sophie G.

Sans plus, pizzeria classique. Le monsieur qui fait le service est très gentil mais semble débordé. On nous a jamais proposé de dessert, après avoir pris nos assiettes de plat on nous a pas apporté de carte ni proposé de dessert. Dommage. Terrasse sympa, la déco a l’intérieur est à revoir et à moderniser.

28. Carol B.
    Carol B.

Très bonne cuisine,cadre typique, serveur aimable.

29. Robert Y.
    Robert Y.

Un accueil fort sympathique. De délicieuses salades en entrée. Filets de perche un peu pâteux et tartare truffé de gros morceaux d'ail. Vin agréable.

30. Nathalie L.
    Nathalie L.

Très déçue , je ne vais pas y retourner

31. Julie M.
    Julie M.

J'ai trouvé la note très salée pour le repas ! Serveurs corrects mais débordés. Les plats étaient bons.

32. Danièle I.
    Danièle I.

Les mets sont délicieux et copieux.. service très agréable. Le seul bémol, le prix des vins., beaucoup trop cher.

33. Montserrat h.
    Montserrat h.

Bon /pizzeria/restaurant italien. Très sympathique accueil et service. Soirée dans une ambiance agréable.

34. Jean-Michel M.
    Jean-Michel M.

Cuisine familiale excellente, un peu trop généreuse peut-être. Nous y retournerons.

35. François D.
    François D.

Restaurant italien assez sympathique. Bonnes pizzas et pâtes al dente. Avec un excellent Barbaresco cela donne une excellente soirée !

36. Philippe C.
    Philippe C.

Les pizzas sont excellentes, le personnel est sympathique, rapide et efficace. Les prix sont corrects. Une bonne adresse avec un qualité constante, c'est appréciable.

37. Sophie A.
    Sophie A.

Cadre sympa mais c'était le rush de midi, l’accueil fut un peu brusque tout en restant poli. L'attente fut très longue pour la pizza du jour alors que mes pâtes à la carte sont arrivées rapidement.

38. Cindy B.
    Cindy B.

Tout est très bon ! Le personnel est sympathique, les pizzas, pâtes et gnocchi ; un délice ! Le seul bémol est qu'on a dû répéter plusieurs fois au serveur d'apporter une carafe d'eau et un fanta. ????

39. Hervé P.
    Hervé P.

Bon petit resto italien au coeur de Carouge. Fidel a lui même depuis des années.

40. Pauline V.
    Pauline V.

Dîner entre amis sur la terrasse. Soirée bondée donc temps d'attente un peu long et surtout les plats ont été servis à presque did minutes d'intervalles entre nous, donc certains avaient fini leur plat principal avant que les autres ne soient servis. Lenteur également à nous servir s boire marre la chaleur...et lenteur à proposer la carte des desserts, nous sommes donc allés payer directement à la caisse pour éviter un temps d'attente supplémentaire. Sinon qualité et authenticité des plats superbe avec teinte italienne bien trempée.vdeuxieme service pour les pâtes très apprécié. Produits frais et goûteux. Carte très variée. Tout simplement victime de leur succès!