Table exceptionnelle
  1. Jean-Marc R.
    Jean-Marc R.

Beau cadre mais un manque total de saveurs dans les mets c’est vraiment dommage

2. Pedro F.
    Pedro F.

Très belle découverte , l’accueil très sympathique , chaleureux.

3. Fabienne B.
    Fabienne B.

Bon restaurant avec une déco très orientale réussie. Les serveurs sont au petit soin avec le sourire. Les plats sont copieux. En prime, une danseuse orientale superbe et avec du talent. Bel endroit pour se dépayser. Dommage de la musique forte car ça crée une atmosphère bruyante où tout le monde parle plus fort.

4. Leila C.
    Leila C.

La cuisine est excellente notamment la pastilla et les tajines. Petit bémol pour le couscous qui est en dessous des autres plats et le service qui est sympathique mais un peu lent. Nous reviendrons avec grand plaisir car c'est vraiment une jolie parenthèse: chaleureuse et délicieuse !

5. Dayang D.
    Dayang D.

Le cadre est très joli, plutôt intimiste, le couscous végétarien était très bon et copieux mais le service est trop long et l’écran qui diffuse des pubs est un peu dommage

6. Warda k.
    Warda k.

Super plats ,accueil. A recommander fortement

7. Alain G.
    Alain G.

Saveurs délicieuses, portions généreuses, menu enfant parfait et accueil au top!

8. Pierre-Philippe L.
    Pierre-Philippe L.

Je devais bénéficier d'une remise de 50%, or elle n'a pas été attribuée aux entrées et aux desserts. Le couscous (au prix de 36.-- au lieu de 32.-- sur le site du restaurant) est assez moyen. Il n'y avait aucun vin ouvert (5 pourtant sur la carte), et plusieurs plats ne pouvaient pas être commandés. Je n'y retournerai donc pas

9. Samuel C.
    Samuel C.

Très bon restaurant Marocain dans le centre de Lausanne. Ambiance sympathique. Réservation conseillée. Tarifs raisonnables et plats de bonne qualité, copieux. Service dans des délais tout à fait raisonnables. Un conseil stationner directement dans les parkings couverts à proximité. Je recommande ce restaurant.

10. Albert C.
    Albert C.

Si tu ne vas pas au Maroc, le Maroc viendra à toi ! Une parfaite ambiance par la décoration de la salle, d'excellents plats de spécialités marocaines. Du "reviens-z-y"

11. Krimau s.
    Krimau s.

Serveurs parfaits, je recommande la pastila un delice, belle decouverte

12. Denise V.
    Denise V.

Restaurant sympa et bien décoré mais éclairé par des spots au plafond car sans fenêtres...malheureusement 70 % des spots clignotent car défaillants. Cuisine correcte mais rien de vraiment délicieux. Service prévenant. Déçus par rapport à la note de 9,1 donnée à ce resto.

13. Michael G.
    Michael G.

Très beau restaurant; service et produit au top!

14. Evelyne C.
    Evelyne C.

Un accueil et un service excellent, un endroit super bien décoré et sympa. Mais comme le relève plusieurs clients la qualité de la nourriture n'est pas top malgré la présentation. Au prix des plats elle devrait être irréprochable... un effort doit être fait sinon le restaurant ne va pas tenir....

15. Jean-claude T.
    Jean-claude T.

Restaurant sympa belle découverte,accueil agréable,bonne prestance,cadre chaleureux. Service impeccable et cuisine savoureuse. Petit bémol,les prix indiqués sur la carte ne correspondent pas à ceux indiqués sur le site FV. Faudrait refaire mise à jour.

16. Catherine  .
    Catherine .

Très joli cadre dépaisement total

17. Olivier R.
    Olivier R.

Bon accueil, très bonne ambiance, plats excellents. Je recommande absolument. Bons conseils du serveur, belle prestation des plats, ambiance dépaysante.

18. Jean-Pierre M.
    Jean-Pierre M.

La qualité des mets est excellente (un des meilleurs couscous que j'ai mangé). Décoration et ambiance très bien. Un bémol concernant la niveau sonore de la musique d'ambiance qui est selon moi et mon invitée beaucoup trop élevé.

19. Marc V.
    Marc V.

Première venue dans ce restaurant : j'y ai beaucoup aimé la cuisine (salade composée de poivrons et aubergines fondantes, accompagnées d'un très bon houmous ; tajine au bœuf fondant et pruneaux et tajine à l'espadon). Les serveurs étaient super accueillants et très classe.

20. John H.
    John H.

Les mets sont très savoureux et parfumés, bien qu'un peu lourd (bcp de gras autant dans les plats que dans les accompagnements), accueil très chaleureux et professionnel, le cadre est beau et classe en même temps avec une décoration invitant au voyage. Je suis déjà venu plusieurs fois manger ici, et je n'hésiterai pas à revenir encore et encore - qui plus est, avec un rabais, le prix est vraiment intéressant.

21. Marcela m.
    Marcela m.

Un super restaurant Marocain, l'accueil à été très chaleureuse, les plats vraiment très bon. A refaire :)

22. Juan Manuel D.
    Juan Manuel D.

Good experience

23. Maria Grazia  G.
    Maria Grazia G.

Un bon accueil, un joli restaurant et un excellent repas ! Quelle magnifique découverte !

24. Maryline t.
    Maryline t.

Très bon,belle décoration et joli voyage à l'oriental le temps d'une soirée

25. Claudine C.
    Claudine C.

très bonne cuisine - plats très copieux - service sourient et efficace

26. Fabienne B.
    Fabienne B.

Tout était super ... juste l’écran télé qui diffusait en boucle la même pub et la même musique à côté de nous, assez fort, était dérangeant et perturbait l’ambiance ! Sinon c’est top ! Merci

27. Noémie M.
    Noémie M.

Bel endroit ambiance agréable et plats savoureux et copieux

28. Madeleine H.
    Madeleine H.

Dommage peu de monde à midi

29. Claudine C.
    Claudine C.

plats succulent et copieux

30. Florence D.
    Florence D.

Bel accueil dans ce restaurant qui nous a fait voyager au Maroc! Mon groupe de 5 avons dégusté nos plats et apprécié le spectacle animé de la danseuse orientale!

31. Barbara Z.
    Barbara Z.

Très belle découverte. Mets excellents et copieux. Accueil très chaleureux. Nous y retournerons avec plaisir

32. Sabooh ..
    Sabooh ..

Très bien, très bon, beau cadre, personnel au top. A recommander vivement, des prix raisonnables et une serveuse aux petits soins... Plats très copieux...

33. Myriam s.
    Myriam s.

Mets succulents, goûteux, bonne présentation, mais menus à la carte chers si l'on considère ce qu'il y a dans l'assiette. Vaut la peine de prendre une assiette du jour. La musique est un peu trop présente.

34. Cindy M.
    Cindy M.

Belle découverte, le cadre est super sympa et le service est vraiment top! La cuisine est bonne également.

35. Michel J.
    Michel J.

Excellente cuisine, cadre marocain agréable, personnel sympathique et très attentif. A recommander.

36. Don  f.
    Don f.

Really good

37. Bernard H.
    Bernard H.

bonne cuisine, salle sans lumière naturelle, mais agencée joliment. Service sympa et efficace.

38. Mario R.
    Mario R.

Belle découverte, retourneront pour tester d'autres mets. Merci

39. Kate R.
    Kate R.

L’endroit est très sympa personnel agréable, par contre au niveau cuisine c’est pas vraiment ça manque de goût j’ai pris une tajine au citron olives trois olives se battaient en duel le citron inexistant et la sauce on va dire que c’était une sauce à l’huile !! mon ami a pris un couscous au poulet la semoule n’avait aucun goût la sauce également garniture suffisante mais malheureusement sans goût . On a voulu essayer, essayer pas plus.

40. Martine P.
    Martine P.

Très belle découverte. A retenir !