La Grange

Rue de la gare, 2 1865 Les Diablerets Suisse Plan
Prix moyen CHF 44

Un mot sur le restaurant La Grange

LE MEILLEUR DE L’ITALIE - Les ingrédients du bonheur à l’Italienne ? Une gastronomie authentique, des produits de qualité et une cuisine de marché raffinée. Niché dans le joli village de Les Diablerets, le restaurant La Grange est de ceux qui réconcilient savamment les envies de chalet de montagne et de délices transalpins.

LE GOÛT A L’HONNEUR - La carte propose d’irrésistibles spécialités des régions Emilia et Romagna : tartare de thon rouge aux tomates séchées accompagné de son croquant au sésame noir, crème de risotto aux poivrons doux ou tagliatelle à la réglisse, filet de loup de mer ou carré d'agneau en croûte de noisettes.

SPECIAL EPICURIENS - Ambiance feutrée et intimiste pour soirées gourmandes, jolie terrasse pour se prélasser en contemplant les cimes des Alpes Vaudoises… Ici, on prend le temps de vivre !

Prix du restaurant

Prix moyen à la carte
CHF 44
(prix moyen à la carte calculé sur une base entrée/plat ou plat/dessert hors boisson)

Prix des boissons

  • CHF 4.5
    Demi bouteille d'eau minérale
  • CHF 9
    Bouteille d'eau minérale
  • CHF 4
    Verre de vin
Les prix et les plats sont susceptibles de changer. Ces prix s'entendent hors promotion. Les prix affichés tiennent compte de la TVA.

Comment se rendre au restaurant La Grange

Horaires d'ouverture

Déjeuner: de 12h à 14h30 (du mardi au dimanche)
Dîner: de 18h à 21h30 (du mardi au samedi)

Période de fermeture

Fermé les mois d'octobre et novembre.
Seuls les clients qui sont allés au restaurant après avoir réservé sur LaFourchette peuvent donner leur avis.
  • 10
    1
  • 9
    2
  • 8
    0
  • 7
    3
  • < 7
    0
2/6 avis
Claude-Alain B.
Gourmet
(2 avis)
Note moyenne
9,5 /10
Cuisine
10
Service
8
Cadre
10
  • Date du repas : 1 mars 2014
Déjeuner du 1er mars 2014 - De passage dans la station, nous avons été pris sous le charme de ce restaurant italien. L'accueil est courtois et sincère. La petite salle à manger est très cosy et on s'y sent de suite à l'aise. Le patron nous parle de sa cuisine ou plutôt celle de son chef avec passion. Les plats sont excellents avec des produits magnifiques. La carte des vins décèlent des flacons peu communs et traditionnels. Une bien belle surprise gastronomique à retenter. Grazie a lei !
Knut S.
1er avis
(1 avis)
Note moyenne
9 /10
Cuisine
10
Service
8
Cadre
8
  • Date du repas : 20 juil. 2013
Un accueil adorable, une terrasse charmante, une déco moderne et sympa et une cuisine qui vaut des vacances en Italie. On a beaucoup aimé ce restaurant où nous venions pour la deuxième fois. L'eau plate offerte est un plus