Retour

Avis La Jonque

Excellente table
  1. Bifrare D.
    Bifrare D.

Vraiment très bonne cuisine. Le cadre est vraiment vieillot et aux toilettes c'est même vétuste. Service super agréable.

2. Marc R.
    Marc R.

carte complète, bonne portions pour les plats, soupes un peu petites pour le prix (9~11chf) mais avec des goûts fort appréciables, variés et épicés

3. Eva G.
    Eva G.

Le canard pékinois, prévu pour deux, est assez copieux pour trois. Nous n'avons pas pu finir le nôtre, mais à notre demande, le serveur nous a fait un doggy bag.

4. Anne Claude M.
    Anne Claude M.

Excellent canard aux 5 épices. Plat de légumes au tofu un peu plus décevant. En général j'aime bien aller à la Jonque car c'est un endroit calme et sympathique et le service est très aimable et rapide.

5. Sara k.
    Sara k.

Restaurant sympa, décoration simple mais dépaysant, serveuse accueillante et aux petits soins. Sympa pour une soirée en amoureux.

6. Laurent L.
    Laurent L.

Accueil sympa, service efficace, bonne cuisine à un prix correct. Pain à la vapeur et boeuf croustillant, biens réalisés.

7. Patrick B.
    Patrick B.

Accueil charmant, excellente cuisine servie avec générosité

8. BERNARD A.
    BERNARD A.

Le personnel est très agréable et peut encore améliorer leur niveau de français. Les lingettes estampillées "La Fourchette" sont trop parfumées à notre goût.

9. Hilary p.
    Hilary p.

veuillez annuler ma reservation pour le lundi 22 avril 2019 à 13.00. Hilary Pahud Avec mon mari, nous aimons enormement les restaurants chinois mais les vrais. La Jonque a besoin de refaire son décor, à la place d'une serveuse assez fatigué, au moins voir le Patron que vous avez dit sympathique. Il n y avait que peu de monde mais les plats était servis presque trop vite pour être frais, mon amie n'a pas apprécié le goût du boeuf, heureusemet elle a pu manger mon poulet. J'ai beaucoup regretté mon invitation et j'ai tout de suite annuler celle du lundi 22.04.19. Je regrette de ne pas pouvoir dire quelque chose de bien. Hilary Pahud

10. Muriel B.
    Muriel B.

Restaurant sympa, plats copieux et bons, mais certains pas très chauds malgré les réchauds. Service attentionné. Les cafés nous ont été offerts.

11. Jean-Marc H.
    Jean-Marc H.

Bonne cuisine, service sympa, tranquillité

12. Sabrina D.
    Sabrina D.

Ne pousse pas à la consommation (par exemple apéro, dessert ou café) ou entrée. Nous nous sentons à l'aise.

13. BERNARD A.
    BERNARD A.

Le jour de la St Valentin, beaucoup de monde dans ce restaurant d'où le niveau sonore modéré et le temps d'attente correct. Sinon en temps normal, le restaurant est calme et le temps d'attente court. Il faut tenir compte que chaque met est préparé à la minute. Ce n'est pas du réchauffé.

14. Nawel K.
    Nawel K.

Service top! Gentillesse et serviabilité Cuisine super savoureuse. Le boeuf croustillant c est une tuerie

15. R F.
    R F.

La qualité des aliments est excellente. Les plats sont très bien présentés et succulents. Le service était parfait. Merci de vous être montré aussi serviable et agréable.

16. Laurent L.
    Laurent L.

Comme souvent dans ce type de restaurant le cadre est désuet. Par contre la cuisine est bonne comme: brioche à la vapeur et le boeuf croustillant bien réalisé. Un rapport qualité prix correct.

17. Olivia G.
    Olivia G.

Toujours une bonne adresse

18. Thi Quynh Nhi L.
    Thi Quynh Nhi L.

Super moment! Le service était très rapide et accueillant. Certains plats étaient malheureusement un peu trop salés à notre goût. Je recommande par contre le canard pékinois qui était sublime!

19. Pierre B.
    Pierre B.

Le canard laqué est magnifique

20. Jacques M.
    Jacques M.

Excellente nourriture dans un cadre agréable. Service très bien.

21. Yannick G.
    Yannick G.

Présentation ravissante et serveuse très efficace!

22. Luis L.
    Luis L.

On y mange très bien. Cadre sobre mais tranquil. Vous mangerez en paix sans qu'on vous embête.

23. Maxime S.
    Maxime S.

Très bon rapport qualité prix ! Serveur très gentil

24. Eve-Line G.
    Eve-Line G.

Personnel efficace, quantités généreuses dans les plats. Difficulté d'avoir un plat peu épicé. Cadre agréable, mériterai un peu de modernisme.

25. Yves B.
    Yves B.

Joli cadre, ambiance agréable et bonne nourriture.

26. Jean-Laurent M.
    Jean-Laurent M.

Un moment agréable pour un repas de midi. Probablement, ça doit être encore mieux en soirée.

27. Jacques M.
    Jacques M.

Excellente expérience culinaire chinoise dans un cadre agréable.

28. Romain S.
    Romain S.

Bonne nourriture mais service un peu bâclé !

29. Jacques M.
    Jacques M.

Excellente nourriture dans un cadre très sympathique. Service gentil et efficace.

30. Toni C.
    Toni C.

Poulet basilic du menu du jour : simple, clair et efficace. Une valeur sûre.

31. patricia b.
    patricia b.

accueil chaleureux, repas et vin très bien restaurant à recommander

32. Sandy S.
    Sandy S.

Trop bien encore merci pour votre excellente cuisine et votre gentillesse!

33. Coco D.
    Coco D.

Habitant l av. de Cour depuis 12 ans. Je n ai jamais poussé jusque au no 15 c est fort dommage. Qualitée prix, rien à dire. Bonne portion. Bonne cuisine. Serveur à l écoute et tout seul ... Chapeau, très sympa. Pas du tout stressé... Nous reviendrons et le plus places de parc...

34. Jacques M.
    Jacques M.

Excellent repas dans un cadre sympa!

35. Jacques M.
    Jacques M.

Excellente nourriture, service très gentil et bon rapport qualité prix.

36. Jacques M.
    Jacques M.

Excellente expérience en général. Très bonne cuisine combinée à un service attentif. Merci

37. Jacques M.
    Jacques M.

Service très gentil et efficace. Nourriture excellente. Belle experience.

38. Patrick L.
    Patrick L.

Parfait! Toujours aussi bien. Nous le conseillons vivement. Patrick et Corinne

39. Bertrand W.
    Bertrand W.

Bonne adresse (aussi ouverte le dimanche soir!) pour une cuisine chinoise authentique et pas trop lourde.

40. Yann B.
    Yann B.