Très bonne table
  1. Sébastien D.
    Sébastien D.

Toujours souriants et sympathique, très beau cadre au bord du lac. On y mange bien (plancha).

2. Bernard F.
    Bernard F.

La patronne et le patron très sympatique. Le cadre magnifique. Le cuisinier toujours ntrès serviable. Toujours le même plaisir de faire un arrêt "plancha"

3. Barbara  B.
    Barbara B.

Nous connaissions déjà. C'est toujours bien. Vraiment bon accueil bien qu'il y avait vraiment beaucoup de monde. Nous avons vraiment apprécié

4. Pierre-Alain L.
    Pierre-Alain L.

Accueil en ordre repas correct (plancha à gogo à 50%)le cuistot avait toujours le sourire malgré le restaurant plein bravo

5. Jeff Z.
    Jeff Z.

Quelle déception,nous pensions manger antillais par exemple colombo de poulet etc que nous avions vu sur la carte du site internet. Le serveur nous dit que cela fait plusieurs mois qu il ne servent plus ces produits. Seul la plancha nous était proposée,du coup nous avons juste bu du planteur et deux assiettes d acra de morues comme entrée . Nous avons quitté ce sois disant restaurant antillais très déçu.

La Lagune - Le Landeron

Bonjour, très surpris par votre commentaire... D'abord, nous sommes pas un restaurent antillaise, après on a pas que de la Plancha, serveur vous a présenté la carte, sinon comment vous aurez choisie les accras ?! Et sur la carte vous avez certainement vu beaucoup de choix.... Vous faites preuve de beaucoup de mauvais foi....

6. Sylviane R.
    Sylviane R.

Plancha à gogo à moitié prix ça vaut la peine et c’est toujours un régal! Merci!

7. Pierre-Alain L.
    Pierre-Alain L.

Un bon menu de dimanche avec potage ,poisson et frite + dessert servi avec amabilité comme à chaque fois que nous avons été mangé merci

8. Christine R.
    Christine R.

Profitez de cette offre demi prix pour la plancha . Cadre sympa , repas original , bon et pas cher . A faire

9. Philippe  S.
    Philippe S.

Lieux agréables, décoration simpliste. La formule plancha à gogo et sympathique. Seul bémol et un peu décevant, la viande, le poisson et les fruits de mers sont du congelés.

10. Pacy N.
    Pacy N.

Très bon. Personnels très serviables. Un très bon moment passé en leur compagnie.

11. Pierre-Alain L.
    Pierre-Alain L.

Service super , bonne nourriture très bien conseiller sur la façon de préparer la plancha merci

12. Pierre-Alain L.
    Pierre-Alain L.

Sympa avec vue sur le lac , bon repas, les crevettes à la banane un délice

13. Bernard F.
    Bernard F.

D'un certain âge, nos amis auraient souhaités une demi portion. Pas possible. Ils ont pris une portion pour deux... Quand les assiettes sont arrivées, les portions étaient très fournies au point ou l'on a cru que le serveur s'était trompé. Mais il a dit c'est une portion mais nous avons fait 2 assiettes. Et quand la portion entière est arrivée pour la personne qui l'avait commandée, c'àtait effectivement le double. En plus selon leurs avis, très bon.

14. Virginie T.
    Virginie T.

Endroit sympa et convivial se situant au bord du lac. Les serveurs sont aussi très sympathiques. Ont a le temps entre chaque repas (entrée, repas, dessert) de bien digérer chaque choses, ce qui est plutôt pas mal. Et le repas était plutôt très bon dans l’ensemble, il manquait juste un peu de sel dans mon plat principal, mais rien de grave.

15. Sylvia W.
    Sylvia W.

Tout était parfait...la viande excellente un gd choix de légumes..

16. Bernard C.
    Bernard C.

Excellent accueil. Très bonne cuisine. Belle terrasse, dans un cadre de verdure tranquille, au bord du lac. Nous reviendrons.

17. Martine B.
    Martine B.

Rarement vu un service aussi mauvais, froid sans sourire, on avait l’impression de déranger! Heureusement que le responsable de la plancha était plus sympathique. Dommage, le concept est sympa.

18. Marie-Claude B.
    Marie-Claude B.

Je connais ce restaurant depuis longtemps. J'aime le concept. J'aime moins qu'on me refuse une carafe d'eau parce que la plancha est en action et qu'on me demande de jouer le jeu en prenant du vin ou une boisson en bouteille.

19. Gabriel C.
    Gabriel C.

Personnels chaleureux et très sympathiques.

20. Sebastien C.
    Sebastien C.

Concept qui a fait ses preuves, mais commence à être un peu trop cher. Un peut plus de jovialité serait apprécié. Mais sa reste un bon plan occasionnel.

21. Christophe  D.
    Christophe D.

Très bien accueilli, très bien mangé. Une bonne adresse !

22. Sarah S.
    Sarah S.

Joli cadre au bord du lac Service très aimable

23. Nathalie C.
    Nathalie C.

Magnifique cadre au bord du lac, calme. Personnel sympathique et réactif.

24. Mylène W.
    Mylène W.

Super cadre mais déçus par les produits congelés de la plancha

La Lagune - Le Landeron

Bonjour,La Plancha est un concept qui plait ou pas,on est conscient de ça.On comprend pas le 4 pour le cadre que vous dites"super".

25. Pamela M.
    Pamela M.

Super acceuillant tres gentil avec les enfants seule bemol le dessert pour notre part il y avait que des coupe de glace mai super bon la viande sur ardoise delicieuse

26. Corinne C.
    Corinne C.

Toujours bien accueilli et bien servi. Merci.

27. Michel C.
    Michel C.

La carte est réduite mais il y en a pour tous les goûts. Les produits sont de bonne+++ qualité. Ce que j’ai apprécié c’est le respect du client comme de ses plats, le service a été fait avec beaucoup de délicatesse. Nous en avions gardé un bon souvenir et c’est confirmer une fois encore.

28. Rami D.
    Rami D.

Un grand merci pour le personnel et leur sympathie. Je recommande vivement. Meilleurs vœux pour 2018!

29. Jean S.
    Jean S.

Très beau cadre pour un repas en famille ou en amoureux

30. Jean T.
    Jean T.

Accueil impeccable, très sympa et attentionné. Nous avons aimé et apprécié les plats servis, belle présentation

31. Pierre-Alain P.
    Pierre-Alain P.

ne correspond pas du tout au cadre des autres "Lagune" (Cheyres est particulièrement bien !) -

La Lagune - Le Landeron

Il n'y avait rien qui vous à plus chez nous ? Navré...

32. Roger C.
    Roger C.

La réduction de 50 % durant Le festival de la gastronomie n a pas été appliquée sur tous les plats (seuls les plats principaux ont bénéficiés decla réduction) service et cadre moyen. La cassolette de crevettes était bien relevée et excellente.