Table exceptionnelle
  1. Rosario P.
    Rosario P.

Tout parfait... Seul hic pour moi, le petit discours vegan là aussi. Ca me gonfle. Je n'empêche personne de faire son choix librement, mais pour ce qui me concerne je veux rester libre de choisir mon restau et personnellement je voudrais qu'on arrête de me le proposer partout et avec tout...

2. K. w.
    K. w.

Notre prémière visite depuis que la nouvelle équipe est aux commandes. Service très efficace, aimable et avec beaucoup d'humour. Nous reviendrons.

3. Marthe F.
    Marthe F.

Joli resto, grandes séparations entre les tables COVID-19 oblige. Plats soignés. Bon rapport qualité-prix. Peu de choix dans les verres ouverts, dommage car à la carte la séléction est plus fournie.

4. Fabienne F.
    Fabienne F.

Jolie découverte pour nous. Accueil et personnel très sympa. Service un peu long mais compensé par la qualité des plats . Nous reviendrons, c'est sûr !

5. Dominique G.
    Dominique G.

Très bonne table avec un service sympa et très professionnel.

6. Pierre-Yves B.
    Pierre-Yves B.

Avec le changement de nom de l'établissement, un accueil moins chaleureux qu'avant, mais la cuisine toujours très bon rapport qualité/prix avec une carte qui propose du poisson et de la viande. Desserts excellents.

7. Pascal B.
    Pascal B.

Dommage que nous n ayons pas pu bénéficier d une promotion... Sinon très bon accueil et trės bon table pas trop serrée et personnel sympathique.

8. Patrick A.
    Patrick A.

Première visite suite au changement de gérance. Carte courte, de saison et bien structurée, comprenant des plats végétariens. Le complément de carte incluant les "incontournables" saura plaire aux amateurs de viande - le rumsteak était un véritable délice, avec une cuisson très précise. Carte des vins courte également mais incluant des vins locaux, également servis au verre. J'y retournerai sans hésitation.

9. Madeleine M.
    Madeleine M.

Concernant la réservation,tout est très bien et a bien fonctionné.Je suis très satisfaite et je ne manquerai pas de revenir très bientôt.Un grand Merci.

10. Catherine A.
    Catherine A.

Le potage au artichauts et foie gras 1 vrai délice et novateur pour nous. Les poissons cuisson parfaite et dessert café gourmand. Un seul bémol il fesai un peu froid dommage

11. Isabelle G.
    Isabelle G.

Les conseils pour le vin étaient très judicieux, la sommelière a été attentive aux goût de chacun pour proposer à chaque fois le bon vin avec le plat. Les viandes étaient excellentes.. Nous avons eu de très belles assiettes visuellement et tout était excellent!

12. Chrisitan P.
    Chrisitan P.

Jusqu'a cette fois ce restaurant était ma référence pour un diner d'affaire. Mais cette fois ci j'étais très déçu. Entrée + plat (noix de st. jaques et crevettes) j'avais faim après. Mon client a pris des escalopes milanaises, c'était des escalopes panées à la viennoise. A la fin mon client avait trop mangé et moi pas assez.

13. Chloé M.
    Chloé M.

Une belle découverte à Carouge, une carte pas trop longue et avec des plats du terroir, des produits locaux, dsns un joli cadre avec un personnel discret et sympathique. Je recommande fortement!

14. Roger C.
    Roger C.

Cadre sympathiques , service très bon Nous reviendrons

15. S. B.
    S. B.

Belle rencontre accueil chaleureux et nourriture excellente

16. Vladina s.
    Vladina s.

Très bonne adresse à Carouge ! Très bonne qualité des produits, bonne quantité et le service parfait. L’ambiance et la deco sont aussi tres sympathique

17. Isabelle F.
    Isabelle F.

Très bon dans l'ensemble - les mets pourraient être davantage relevés avec une assaisonnement plus remarquable.

18. Véronique Z.
    Véronique Z.

C'est la 2ème fois que je me rends dans ce restaurant et j'y retournerais une 3ème fois. J'apprécie l'accueil et la fraîcheur des produits ainsi que les goûts des aliments servis. Merci et continuez comme cela.

19. Alain D.
    Alain D.

Bel accueil pour ce petit et très agréable restaurant. Csrte simple et excellente cuisine. Large choix de vins de Genève, ce qui est très appréciable

20. Graziella R.
    Graziella R.

Excellent déjeuner. Goûteux, recherché. J'y retournerai avec grand plaisir.

21. Marie-Josée V.
    Marie-Josée V.

TOUT (cuisine, décor, service, etc.) est soigné et de bons goûts (????) sans être ostentatoire ou prétentieux. On s y sent bien et... on y mange très bien!

22. Hung N.
    Hung N.

Très très bien reçus . une magnifique soirée. Excellente cuisine dans care agréable. Le service était aussi très bon.

23. Daniel G.
    Daniel G.

Tres bon accueil, excellente qualité des plats et cadre sympathique et tranquille. Ce fut une belle soirée.

24. Daniel L.
    Daniel L.

Un vrai bistrot chic avec une cuisine très soignée. L’escalope de veau panée était juste parfaite. Un régal! Jolie carte de vins genevois, service rapide et professionnel, parking à proximité... que demander de plus?

25. Véronique Z.
    Véronique Z.

Restaurant au cadre agréable et calme. L'accueil y est sympathie et souriant. La cuisine était fraîche et de très bonne qualité. Goûteuse également. J'y ai passé un moment fort charmant et j'y retournerais et recommanderais ce restaurant à mes amis.

26. Marc L.
    Marc L.

Accueil chaleureux, cadre cosy, cuisine savoureuse avec des produit de qualité (noix de saint-jaques délicieuses!), service soigné et sympathique. Que dire de plus ? Nous y reviendrons avec grand plaisir

27. Valérie M.
    Valérie M.

Repas et accueil excellents. Médaillons de cerf , un régal, cuisson parfaite. Adaptation du plat et du dessert sans gluten, très appréciée. Cadre très sympa. C’est sûr on y retournera !

28. Jérémy L.
    Jérémy L.

Excellente cuisine et service au top!

29. Stefaan R.
    Stefaan R.

La fourchette mentionnait la possibilité de choisir les plats d’un menu surprise parmi les suggestions de la carte. Cela ne nous fût pas permis. Finalement nous n’avons pas pu tester les réelles proposions de saison et avons reçu un filet de dorade et un pavé de boeuf frites, de qualité, certes, mais culinairement banal.

30. Maureen G.
    Maureen G.

Service impeccable.la nourriture très bonne.

31. Daniel S.
    Daniel S.

Plats excellents et originaux, notamment de la chasse (daim) , des ravioles aux escargots, un sublime pâté maison et des St Jacques à tomber. Chef très sympathique qui est venu bavarder en fin de soirée.

32. Hung N.
    Hung N.

Très bonne table pour un prix correct.

33. Patrick E.
    Patrick E.

Changement de propriétaire et grosse déception. Manque de plats à la carte, quantité insuffisante - rapport qualité prix ne correspond à l’attente. Améliorer la présentation des plats - ex. Ananas au basilic - accompagnement de la chasse - frites pas suffisamment cuites...

34. Clara b.
    Clara b.

Très bonne adresse, carte synthétique et alléchante, café gourmand très réussi et très bonne attention au service. Un petit bémol sur le volume sonore mais sinon très satisfaite! Merci!

35. Martine R.
    Martine R.

Tout était parfait. Les plats délicieux très bien présentés. La milanaise en oreilles d'éléphant tellement bonne qu'on aurait aimé qu'elle soit plus grande. Le dessert "poire rôtie avec glace chocolat" est une tuerie. Personnel très avenant et sympathique ayant de l'humour.

36. Estelle D.
    Estelle D.

Jolie découverte, dans le vieux Carouge. Équipe très sympathique et plats délicieux. On reviendra c’est sur ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !

37. Nadine G.
    Nadine G.

Excellent accueil et service. L’entrecôte était très tendre.