Table exceptionnelle
  1. Victoria c.
    Victoria c.

Cuisine impeccable, cadre romantique, accueil et service exceptionnel. Le Chef qui vient vous saluer en fin de repas, quelle classe quel respect ! Un diner parfait. Chapeau a toute l’équipe. Nous reviendrons sans hesiter.

2. Gouram A.
    Gouram A.

Très belle terrasse face au lac. Bon accueil. Belle carte de cuisine française . Belle carte des vins. Bonne sommelière. Cuisine délicieuse, recherche des saveurs.

La Terrasse by Dominique Gauthier

Cher Gouram, C’est un plaisir de lire votre commentaire suite à votre expérience sur La Terrasse by Dominique Gauthier. Nous sommes enchantés de savoir que la carte des vins et notre sommelière Kamonchat vous aient apporté satisfaction ainsi que la savoureuse cuisine de notre Chef étoilé Dominique Gauthier. Vos compliments et évaluation sont notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Très cordialement, Vincent Debergé Directeur du restaurant Le Chat-Botté

3. Corinne R.
    Corinne R.

Très bon repas dans un cadre très agréable.

La Terrasse by Dominique Gauthier

Chère Corinne, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire suite à votre expérience à la Terrasse by Dominique Gauthier. C’est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié votre repas ainsi que le cadre agréable qu’offre notre restaurant d’été éphémère. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement, Vincent Debergé Directeur du restaurant Le Chat-Botté

4. Sandrine C.
    Sandrine C.

Nous avons été enchantés par la qualité des mets qui étaient tous extrêmement raffinés et soignés. Le pain servi en accompagnement est également une merveille. La terrasse est très jolie avec sa vue sur le Jet d'Eau et le lac.

La Terrasse by Dominique Gauthier

Chère Sandrine, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre expérience à La Terrasse by Dominique Gauthier. Nous sommes heureux que la carte de notre Chef Dominique Gauthier ainsi que le cadre exceptionnel qu’offre La Terrasse, aient pu vous satisfaire et vous permettre de passer une sympathique expérience parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous, Meilleures salutations, Vincent Debergé Directeur du restaurant Le Chat-Botté

5. Beatrice S.
    Beatrice S.

Vous croyez pouvoir déguster des mets semblable au restaurant étoile « Le Chat Botté » ? Ne vous méprenez pas, il s´agit plutôt d’une cuisine beaucoup plus simple avec des prix beaucoup plus cher compte-tenu qu’il n’y a pas de menu le midi. Plus de 200 CHF pour 2 repas, cela est cher ( je précise sans vin) mais en plus, une qualité qui est loin très loin du « Chat Botté » ! On aurait dit une carte spéciale touriste plutôt que gastronomique donc une belle déception hélas! J’attendrai l’ouverture du “Chat botté” pour y revenir ( soit en septembre) ! Je tiens à préciser que je vais au moins 2 fois minimum dans un restaurant étoilé à Genève et les environs et que je fréquente principalement les restaurants 1 étoile Michelin ! P.S : visitez le voisin, le “Jardin” de l'hôtel Richemond qui a des menus delicieux à prix correct le midi et pourtant n’a pas d’étoile Michelin

La Terrasse by Dominique Gauthier

Chère Beatrice, Nous vous remercions de votre récente visite à La Terrasse by Dominique Gauthier ainsi que pour votre retour. Nous sommes au regret de lire votre commentaire. Comme vous le soulignez, il ne s’agit pas du restaurant le Chat-Botté mais d’un tout nouveau concept. Cette année afin de diversifier notre offre de restauration, Le chef Dominique Gauthier propose une cuisine estivale dans ce restaurant d’été éphémère qui se situe sur La Terrasse. Nous tenons à vous faire savoir que nous travaillons uniquement avec des mets locaux en provenance de producteurs de la région et exclusivement avec des produits frais.Nous comprenons votre remarque sur les prix, cependant nous sommes alignés avec ceux de nos concurrents et compatissons à vous sur le fait que Genève est une destination onéreuse. Je regrette vivement que nous n’ayons pas pu vous satisfaire et j’espère que vous nous donnerez une prochaine occasion de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Vincent Debergé Directeur du restaurant Le C

6. Mark C.
    Mark C.

Plats succulents, et endroit magnifique

7. Nicolas T.
    Nicolas T.

Terrasse tres agreable, cadre raffine - cuisine correcte - pas "gastronomique"

La Terrasse by Dominique Gauthier

Cher Nicolas, Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé vos impressions si élogieuses suite à votre expérience à La Terrasse by Dominique Gauthier. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre repas ainsi que notre menu aux savoureuses notes estivales. Sachez que vos compliments ont été transmis aux équipes concernées qui en ont été très touchées. En espérant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Sincèrement, Vincent Debergé, Directeur du restaurant Le Chat-Botté