Retour

Avis La Terrazza

Table exceptionnelle
  1. Anne M.
    Anne M.

Magnifique terrasse, et très bon accueil. Le bruit de la circulation est parfois gênant, mais le reste compense largement ce désagrément. Repas délicieux ! Nous avons eu de la peine à prendre une décision tellement chaque plat était alléchant.

2. Chloé B.
    Chloé B.

Super restaurant, nourriture excellente et service impeccable ! La terrasse est très agréable.

3. Sofia s.
    Sofia s.

Première fois que je teste ce restaurant! J’ai adoré , le cadre à l’extérieur c’est très beau. Je reviendrais

4. Lucia C.
    Lucia C.

Très bon accueil avec toutes les mesures de sécurité. Repas savoureux et très bien servi.

5. Michel  V.
    Michel V.

Bonne expérience, service efficace et sympathique, me réjouis de découvrir la terrasse en saison.

6. Isabelle H.
    Isabelle H.

Patrons très sympathiques, avec explications sur le vin, possibilité de manger de délicieuses petites pizzas pour les petits appétits et décor superbe !

7. Nathalie  B.
    Nathalie B.

Parfait comme d'habitude

8. Patricia R.
    Patricia R.

Un joli cadre. Service agréable et très rapide. Tout était très bon.

9. Richard C.
    Richard C.

Même que nous n'avons pas bu du vin, je n'ai pas vu de choix des vins dans la carte.

10. Valérie O.
    Valérie O.

Belle découverte patrons très sympathiques bonne cuisine nous reviendrons certainement

11. Carole S.
    Carole S.

Chaleureux accueil dans ce restaurant familial ! Cuisine fraîche et délicieuse. Grand choix de pizze, pâtes fraîches, primi et viandes. Une excellente surprise et les jeunes patrons sont adorables !

12. Francois B.
    Francois B.

Parfait

13. Tania D.
    Tania D.

Service superbe ! Nourriture très bonne

14. Lourdès D.
    Lourdès D.

On est toujours bien accueilli.

15. Fabe L.
    Fabe L.

Je recommande grandement

16. Magali M.
    Magali M.

Je pensais que c'était un resto italien????

17. Lucie d.
    Lucie d.

Je recommande ! C’était très sympa pour un dîner en amoureux

18. Elodie H.
    Elodie H.

L'accueil est chaleureux, le personnel très aimable et les plats sont bons, diversifiés et à un prix tout à fait correct ! Je le recommande fortement.

19. Michele l.
    Michele l.

Très belle découverte que ce restaurant, nous avons été magnifiquement bien accueillis,l'endroit est cosy et calme et les plats délicieux, il y a une très belle carte et pour tous les goûts

20. Sébastien E.
    Sébastien E.

Repas très bon, mise a part ma pizza la Vittoria ou les ingrédient étaient noyés dans la mozzarella qui a tout caché. L’accueil était très cordial, le personnel fort sympatrique et la carte bien présentée et fournie de plat a la hauteur de nos attentes.

21. Monia D.
    Monia D.

Nous avions la table à côté du four à pizzas et des cuisines, donc très bruyant et aucune intimité. La qualité des plats étaient vraiment très médiocres.

22. Valerie R.
    Valerie R.

Tout y est bon

23. Florence D.
    Florence D.

Un joli restaurant avec de beaux murs en pierre. Foccacia spécialement très bonne ! Je recommande vivement et je reviendrai essayer les pizzas chez eux :)

24. Maria Teresa A.
    Maria Teresa A.

Toujours aussi bon, cuisine de saison très sympa.

25. Marc m.
    Marc m.

Personnel très accueillant. Belle présentation des plats bien élaborés.. Nous avons passé un bon moment dans ce beau restaurant. Nous y reviendrons avec plaisir. M. M. Châtelaine.

26. Petringa L.
    Petringa L.

Très bonne adresse nous y allons depuis des années, du temps ou le papa avait le restaurant, aujourd'hui les enfants ont repris les reines et tout est très bien et bon. Quelques petits souci à corriger au niveau de la carte. AU niveau de la mise à jour de celle ci mais rien de bien grave.

27. Sara H.
    Sara H.

Très belle découverte! Jolie carte de saison et sélection de vins genevois. Accueil chaleureux et service prévenant. Vraie cuisine italienne dans le respect et la qualité des produits. Goûtez les pâtes fraîches faites maison, un vrai délice! Nous y retournerons avec plaisir pour goûter le reste de la carte.

28. Mike W.
    Mike W.

Un établissement à découvrir. Le serveur était très sympathique, les mets préparé avec soin. La chasse excellente. Le cadre pourrait être un peu mieux. Je recommande cet établissement

29. Maria Teresa A.
    Maria Teresa A.

Bonne qualité avec la nouvelle gestion. J y retournerai avec plaisir

30. Rosalba G.
    Rosalba G.

Très bien mangé, personnels à l'écoute et souriants, cadre agréable et familiale.

31. Dajana z.
    Dajana z.

Les pizzas sont excellents

32. Jérôme R.
    Jérôme R.

Excellent restaurant. Juste à revoir la quantité du pavé de veau aux chanterelles (pas assez). Autrement très bon accueil et cadre exceptionnel. J'y retournerai avec grand plaisir.

33. Mona G.
    Mona G.

Accueil chaleureux et terrasse très agréable. Les plats excellents et de très bonnes pizzas...

34. Gwendoline R.
    Gwendoline R.

J’adore ce restaurant depuis que je suis toute petite ! Le personnel est très gentil . La nourriture à tomber ! Et leur terrasse est juste magnifique ! Je reviendrais comme toujours .

35. Dominique C.
    Dominique C.

Très joli cadre patron et personnel souriant et attentionné. Pizzas a améliorer mais bonne soirée assurée

36. Mélanie V.
    Mélanie V.

La portion de mon plat (nouvelle arrivée sur la carte) m’a parue petite. Ni une ni deux, le chef a rectifié cela, ce que j’ai trouvé très appréciable. Les mets étaient frais et très bons, les vins également! Depuis le changement de propriétaires, la déco a également changé, en positif! Mon père a trouvé certains prix élevés pour des pizzas mais ces dernières étaient des suggestions... Bref, nous reviendrons pour sûr!

37. Anne R.
    Anne R.

Service agréable. Les plats sont très bons et copieux. Comme tous les italiens à Genève je trouve les prix un peu élevés pour des pâtes. Mais je recommande néanmoins.

38. Francoise F.
    Francoise F.

Accueil chaleureux et personnel TRÈS souriant. Quel plaisir ! De plus la cuisine est excellente. Avons pris les suggestions du jour ! On reviendra. Merci