Le Bar de Beau-Rivage

Quai du Mont Blanc, 13 1201 Genève Suisse Plan
Prix moyen CHF 50
|
41-227166926
9,2 /10
54 avis

Promotions et menus

Les promotions sont uniquement disponibles en réservant sur lafourchette.
Rentrez votre date, heure et nombre de personnes, vous verrez alors quelle offre est disponible.
Evènements

Chocolate Bar CHF 21.-

Tous les après-midi, jusqu'au 20 janvier

Adulte : CHF 21 .- (comprenant un chocolat chaud et une pâtisserie)
Enfant : CHF 15 .- (comprenant un chocolat chaud et un buffet de friandises)

  • Les pâtisseries de notre Chef Yohan Coiffard
    • Choux croustillant, chocolat blanc et clémentine de Corse IGP

      Palet Chocolat Gianduja et feuilletine croustillante

      Cookie chaud Maison, pépite de chocolat et sorbet cacao

      Finger chocolat lacté Mahoé, cœur caramel et cacahuète
  • Notre buffet de friandises
    • Assortiment de cakes et de muffins CHF 6.-

      Notre fontaine de chocolat disponible le samedi ou le dimanche après-midi (fruits frais et guimauve) CHF 3.

Un mot sur le restaurant Le Bar de Beau-Rivage

ESCALE CONFIDENTIELLE – Au sein d’un des hôtels les plus mythiques de Genève, récemment centcinquetenaire, Le Bar de Beau-Rivage vous accueille à toute heure de la journée, dans une ambiance feutrée ou sur la magnifique terrasse de Beau-Rivage.

UNE DÉLICIEUSE PARENTHÈSE – Surplombant la rade, découvrez une sélection de cocktails tendances et innovants alliant mixologie ainsi que des mets et pâtisseries raffinés. Bientôt, la soirée prend son envol au son des premières notes de piano.

AVIS AUX ESTHÈTES – Amateurs de vins, sachez que les crus les plus emblématiques et les vignobles les plus célèbres investissent la cave de cet établissement. Pour certains depuis de longues années.

Prix du restaurant

Prix moyen à la carte
CHF 50
(prix moyen à la carte calculé sur une base entrée/plat ou plat/dessert hors boisson)

Prix des boissons

  • CHF 10
    Demi bouteille d'eau minérale
  • CHF 15
    Bouteille d'eau minérale
  • CHF 10
    Verre de vin
  • CHF 38
    Bouteille de vin
  • CHF 24
    Coupe de champagne
  • CHF 135
    Bouteille de champagne
  • CHF 8
    Café
Les prix et les plats sont susceptibles de changer. Ces prix s'entendent hors promotion. Les prix affichés tiennent compte de la TVA.

Comment se rendre au restaurant Le Bar de Beau-Rivage

Horaires d'ouverture

Ouvert tous les jours de 10h à minuit

Services

  • Carte American Express , Carte bleue , Carte Maestro , Carte Mastercard
  • Bar , Belle cave , English spoken , Service continu , Wifi
Table exceptionnelle
9,2 /10
Seuls les clients qui sont allés au restaurant après avoir réservé sur LaFourchette peuvent donner leur avis. Pour en savoir plus sur la façon dont nous modérons les avis, cliquez ici.
  • 10
    26
  • 9
    8
  • 8
    7
  • 7
    5
  • < 7
    8
Cuisine
9
Service
9,2
Cadre
9,4
Qualité/prix
Intéressant
Niveau sonore
Calme
Temps d'attente
Court
25/54 avis
PATRICIA V.
Fin gourmet
(7 avis)
Note moyenne
10 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 3 nov. 2018
La soupe au potiron parfaite pour le froid ! Le personnel accueillant et le cadre magnifique !!!
Manuel R.
Gourmet
(2 avis)
Note moyenne
10 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 15 oct. 2018
un moment exceptionel dans un beau cadre


repas raffiné les filet de perche était vraiment original et reussi
Sedef A.
Fin gourmet
(9 avis)
Note moyenne
8 /10
Cuisine
6
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 22 sept. 2018
Malheureusement le restaurant n’a jamais reçu notre réservation. La carte des menus était disponible jusqu’à 23.30 alors que nous avons pu réservé pour 23.30. Les serveurs ont été très gentils et nous avons pu manger une salade.
R.hett S.
1er avis
(1 avis)
Note moyenne
10 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 19 août 2018
C’est magnifique!
Restaurant
Cher client,

Nous vous remercions pour votre compliment suite à votre expérience au Bar de Beau-Rivage,

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous,

Meilleures salutations,

Vincent Debergé,
Directeur du restaurant Le Chat-Botté
Maïta W.
Gastronome
(12 avis)
Note moyenne
10 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 20 juin 2018
Géniale....rerpas,service et accueil.
Moment agréable.
Restaurant
Chère Maïta,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre expérience au Bar de Beau-Rivage,

Nous sommes ravis et honorés de recevoir vos compliments,

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous,

Meilleures salutations,

Vincent Debergé,
Directeur du Chat-Botté
Natascia T.
Gastronome
(15 avis)
Note moyenne
10 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 17 juin 2018
Jamais déçue: cuisine, servie et cadre parfaits!
Restaurant
chère Natascia,

Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments,

Quel plaisir de lire votre satisfaction,

Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau très prochainement,

Meilleures salutations,

Vincent Debergé,
Directeur du Chat-Botté
Nathalie M.
Fin gourmet
(7 avis)
Note moyenne
10 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 5 juin 2018
Excellent !!!
Restaurant
Chère Nathalie,

Nous vous remercions pour votre excellente évaluation et compliment,

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,

Meilleures salutations,

Vincent Debergé,
Directeur du Chat-Botté
Michel L.
1er avis
(1 avis)
Note moyenne
10 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 2 juin 2018
Superbes moments avec mes amis avec des mets délicieux.
Restaurant
Cher Michel,

Nous vous remercions pour votre excellente évaluation suite à votre expérience au Bar de Beau-Rivage,

Au plaisir de vous accueillir parmi nous de nouveau très prochainement,

Meilleures salutations,

Vincent Debergé,
Directeur du restaurant Le Chat-Botté
Barbara L.
Gourmet
(4 avis)
Note moyenne
9,5 /10
Cuisine
10
Service
8
Cadre
10
  • Date du repas : 13 mai 2018
Excellente cuisine. Très beau cadre surtout si vous pouvez profiter de la terrasse. Personnel aimable et souriant.
Seul petit bémol, une assez longue attente car l’autre restaurant de l’hitel, le Chat Botté, était plein et c’est la même cuisine. Mais le personnel nous avait gentiment avertis de l’attente.
Je recommande surtout les jours où il fait beau. Pensez à réserver à l’avance.
Restaurant
Chère Barbara,

Nous vous remercions pour votre commentaire et votre évaluation suite à votre visite au Bar,

Tous nos collaborateurs vous sont très reconnaissants et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très bientôt.

Sincèrement,

Vincent Debergé,
Directeur du restaurant Le Chat-Botté/Le Bar
Robert M.
Fin gourmet
(5 avis)
Note moyenne
5,5 /10
Cuisine
6
Service
4
Cadre
6
  • Date du repas : 13 mai 2018
Cadre sympathique, cuisine correcte mais service très lent.
Restaurant
Cher Robert,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre expérience au Bar,

Nous sommes navrés de lire votre commentaire concernant le service et nous vous présentons nos excuses. Soyez assuré que nous avons bien partagé votre retour en interne car la satisfaction de nos clients est notre priorité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,

Sincèrement,

Vincent Debergé,
Directeur du restaurant Le Chat-Botté/Le Bar
Natalia J.
Fin gourmet
(7 avis)
Note moyenne
10 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 13 avr. 2018
Belle découverte ????????
Restaurant
Chère Natalia,

Nous vous remercions pour votre évaluation et vos compliments,

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Sincèrement,

Vincent Debergé,
Directeur du restaurant Le Chat-Botté/Le Bar
Carlyne A.
1er avis
(1 avis)
Note moyenne
9 /10
Cuisine
8
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 15 mars 2018
Excellent accueil dans ce magnifique établissement, dont le cadre ne nous est pourtant pas familier. Délicieux repas accompagné par de belles chansons jouées au piano. A recommander!!
Sonia B.
Gastronome
(13 avis)
Note moyenne
10 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 31 janv. 2018
Cadre très agréable, service impeccable et très bonne cuisine
Bons produits
Carmen B.
Gastronome
(44 avis)
Note moyenne
10 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 6 janv. 2018
Un accueil vraiment sympathique nous a été réservé. Le serveur était aux petits soins pour nous. Un grand coup de chapeau aux cuisiniers qui ont maintenu leurs fourneaux allumés, alors qu’ils sont sensés s’arrêter à 23h00. Merci à la Fourchette d’en tenir compte dans les horaires de réservation proposés pour les amateurs de repas tardifs. Cela étant dit, on a très bien mangé et on y retournera avec grand plaisir.
Patricia M.
Gourmet
(3 avis)
Note moyenne
7 /10
Cuisine
4
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 29 mai 2016
Un lieu historique magnifique, un joli salon feutré aux fauteuils confortables, vue sur le lac, mais cher payé même à 50 % !
Restaurant
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur l’Atrium Lobby Bar et nous sommes heureux de lire votre satisfaction sur ce lieu historique.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,

Christophe Tavet,
Directeur de la restauration
Nathalia S.
Gastronome
(180 avis)
Note moyenne
4 /10
Cuisine
2
Service
4
Cadre
8
  • Date du repas : 28 mai 2016
Une expérience décevante ... Nous nous attendions à mieux étant habitués à des endroits de grand standing ainsi qu'aux restaurants gastronomiques ...

L'endroit est très beau, les cocktails sont bons. Mais ça s'arrête là malheureusement.

Nous avons commandé l'entrecôte black angus en plat. Viande grasse, non savoureuse. Nous en avons laissé la moitié et cela n'a été étonné ni dérangé personne ... Les accompagnements étaient quelconques aussi.

Près de deux heures pour le service. Long, laborieux. Le serveur était tout seul. Il est rare que j'écrive des avis négatifs mais nous n'en avons pas gardé une belle expérience. Une heure après nous avions faim ...

Nous ne reviendrons pas et nous nous recommandons pas cet endroit.
Restaurant
Chère Nathalia,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de l’Atrium Lobby Bar. Nous sommes navrés de lire les faits relatés. Cela ne reflète en aucun cas la qualité de notre service. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire au département concerné afin de mener diverses actions en interne afin d’éviter que la situation se reproduise à l’avenir.

Nous espérons de tout cœur regagner votre confiance,

Cordialement

Christophe Tavet,
Directeur de la restauration
Fabrice O.
Gastronome
(66 avis)
Note moyenne
5 /10
Cuisine
4
Service
6
Cadre
6
  • Date du repas : 27 mai 2016
Les filets de perches étaient trop salés. J'ai du réclamer la salade et les frites!!!!
La sole était trop cuite.
Vu le standing de cet établissement nous avons été vraiment déçu par la qualité et le service. Dommage.
Restaurant
Cher Fabrice,

Nous vous remercions de nous avoir communiqué votre ressenti sur l’Atrium Lobby Bar.
Nous comprenons votre déception. Soyez assuré que nous nous prenons bonne note de votre commentaire et que nous avons transmis votre remarque aux équipes concernées afin que cette situation ne se produise plus.

Veuillez, s’il vous plait, accepter nos plus sincères excuses. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement et regagner votre confiance,

Cordialement,

Christophe Tavet,
Directeur de la restauration
Amanda T.
1er avis
(1 avis)
Note moyenne
4,5 /10
Cuisine
4
Service
6
Cadre
4
  • Date du repas : 22 mai 2016
Nourriture servie froide. Rien de surprenant comme mets proposés.
Niveau qualité-prix insatisfaisant.
Je ne recommande pas cet endroit.
Restaurant
Chère Amanda,

Nous avons lu votre commentaire avec une attention particulière et vous présentons nos excuses pour la déception que vous avez connue à L’Atrium Lobby Bar. Nous sommes conscients que ce n’est pas acceptable pour un hôtel de notre catégorie Soyez assurée que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons de tout cœur regagner votre confiance.

Meilleures salutations,

Christophe Tavet,
Directeur de la restauration
Michel S.
Gastronome
(67 avis)
Note moyenne
10 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 30 avr. 2016
Superbe accueil, excellente cuisine, entre autre filets de perche du lac parfaits. Petite véranda en haut par beau temps et voiturier si pluie. Le paradis. À essayer!
Restaurant
Cher Michel,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre honorable avis sur l’Atrium Lobby Bar. C’est un réel plaisir de lire votre satisfaction !

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement dans ce lieu historique.

Cordialement,

Christophe Tavet,
Directeur de la restauration
Sarah J.
Gourmet
(2 avis)
Note moyenne
10 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 3 avr. 2016
Les prix restent relativement chers mais l'accueil et la qualité du personnel, ainsi que le cadre valent tout à fait ces prix là.
  • 1
  • 2
LaFourchette utilise des cookies notamment pour optimiser votre expérience utilisateur, mesurer la performance des sites et faire du retargeting publicitaire. En naviguant sur le site, vous acceptez donc l’utilisation de ces cookies. Plus d’informations ou modifiez vos paramètres.