Très bonne table
    Yves W.

Bonne fondue

2. CEDRIC D.
    CEDRIC D.

Très bien. Très bonne carte avec délicieuse fondue et très compétitif sur le rapport qualité/prix avec excellente situation géographique. Je recommande!

3. BRICE L.
    BRICE L.

Réservation pour 21h au 31 Décembre, installé à table à 21:40 seulement. Restaurant complètement sur booké, accueil très désagréable donc, surtout vu le jour. Notre serveur a été très charmant et conscient de l’ambiance et a su nous redonner le sourire et comprendre nos différents commentaires, seul souvenir positif de la soirée. Concernant la cuisine, notre fondue moitié moitié a été servie rapidement mais nous l’avons trouvé bcp trop forte avec un arrière goût (le vin?) l’a rendant écoeurante. Assez déçu, connaissant ce restaurant pour proposer les spécialités suisses.

4. Edith Z.
    Edith Z.

Le repas excellent. Dommage que le personnel au service parle mal le français, du coup, problème de livraison

5. Vincent M.
    Vincent M.

La fondue est très bonne, un très bon restaurant traditionnel dans GENEVE. Le personnel est sympathique. Seul bémol pas de réduction la fourchette.

6. Clara N.
    Clara N.

Très bon restaurant, avec un grand choix sur la carte (salades, fondues, raclettes, viandes, poissons etc.). Il y en a pour tous les goûts, les produits sont frais et de qualité, et le service est attentionné et chaleureux, les plats sont servis avec le sourire.

7. Doris K.
    Doris K.

Très mauvais accueil par le responsable (patron?) on s'excuserez presque d'être venu chez lui. Mauvaise organisation et longue attente. Personnel servant pourtant charmant et souriant. Le vin rouge beaucoup trop tempéré (chaud). Les mets plutôt médiocres. Les prix seraient assez corrects si la qualité était meilleure. Le Boël ferait mieux de raccourcir la carte et viser qualité plutôt que quantité de choix. Terrasse agréable.

8. Angela t.
    Angela t.

Fondue moitié-moitié très bonne , comme à la maison. Tres Bien servie ,patron très sympatique. J’y retournerai sans aucun doute

9. Nicoló b.
    Nicoló b.

La plus bonne fondue jamais mangé... il faut la essayer!

10. Janet S.
    Janet S.

Cadre bistrot à l'intérieur, il y a une belle terrasse qui doit être agréable en été. Très bon choix de vin. Mets goûteux et portion généreuse, viande très tendre, frites et légumes maison ! Le rabais La Fourchette a été appliqué sans qu'on aie à le redemander. Très bonne découverte, nous y reviendrons pour goûter les fondues.

11. Jean-luc L.
    Jean-luc L.

Très bien situé dans un quartier typique, la cuisine y est très correcte et un rapport qualité prix excellent. A recommander.

12. Valeria K.
    Valeria K.

Un moment délicieux et sympathique en famille ... Les fondues sont à tomber il faut absolument les goûter.

13. Constance G.
    Constance G.

Super accueil

14. Patrick L.
    Patrick L.

Très bon accueil , plat généreux , cadre sympathique au centre ville

15. Josè D.
    Josè D.

Cadre sympathique, très convivial.

16. Lisa L.
    Lisa L.

Repas très bon mais accueil et service a revoir. C’est la première qu’on nous n’avons pas la liberté de choisir le plat ! En effet, le chef voulait que nous prenions tous le même ! Ce dernier devrait également arrêter de crier sur les serveuses devant les clientes

17. Reinaldo d.
    Reinaldo d.

Pas encore partis. ...

18. MONICA M.
    MONICA M.

Comme d'hab dans pas mal de restos, ils veulent t'obliger à prendre l'entrée, le plat, le dessert.... Ce n'est pas marqué qu'il faut nécessairement prendre un minimum des plat. Je je veux, je le fais (et je l'ai fait) mais je ne doit pas me sentir stressé et obligé. On a pris du vin mais j'ai aussi demandé une caraffe d'eau. Bref: ils t'oblige à prendre une bouteille car ils n'ont pas des caraffe d'eau (c'est possible?) pourquoi faites vous la fourchette ? Pour vous faire connaître ? Alors faites un effort autrement c'est l'effet contraire!

19. Ons C.
    Ons C.

Excellente raclette cadre chaleureux. Je recommande

20. Francois D.
    Francois D.

Cadre retro un peu vielliot. Service plutot efficace. Bon plat de pâtes.

21. Dalia M.
    Dalia M.

Le restaurant est simple et on y mange une bonne fondue. Cependant, il n’avait pas mentionné que la réduction de 50% etait seulement sur le plat principal et non sur l’entree, accompagnement et dessert. Ils ont reconnu que sur la fourchette il n’avait pas mentionné ce détail. Du coups, ils ont refuser de nous faire un geste commercial. Enfin voilà...

22. Michael R.
    Michael R.

Fromage de qualité industrielle, sans goût. Déçu pour un restaurant dont la spécialité est le fromage.

23. Cedric A.
    Cedric A.

Service moyen : on nous a changé plusieurs fois de table, échangé plusieurs fois l’appareil à raclette pour des raisons techniques, et la table est restée un bon moment à moitié débarrassée. Le plat (raclette traditionnelle) était correct, mais je n’appelle pas ca une raclette traditionnelle : l’image sur la carte évoque le vrai appareil traditionnel, avec la tomme inclinée qu’on vient racler, mais finalement on nous amène le même genre d’appareil qu’on pourrait acheter en supermarché (défectueux en plus!). Bref c’était pas mauvais, mais assez décevant quand même

24. Anne-Charlotte L.
    Anne-Charlotte L.

Très bon la fondue moitié moitié est vraiment délicieuse Service rapide et très souriant

25. Jonathan W.
    Jonathan W.

Nous avions réservé avec l'offre 50%. Nous avons été surpris d'être informés à l'arrivée que seul le plat principal était à 50%, mais pas les entrées ni les desserts. Le service était très bien, l'atmosphère agréable et les plats très bons.

26. Nancy W.
    Nancy W.

excellent repas et service! Merveilleuse savoie traditionnelle!

27. Sylvie R.
    Sylvie R.

Petit restaurant très sympathique. Bon service, prix correct et bon accueil. Nous y reviendrons avec plaisir pour y gouter leur fondue.

28. Ally m.
    Ally m.

Excellente bouffe, bon accueil. A re-visiter!

29. Julie B.
    Julie B.

Une salade composée insipide, sans produits de qualité. Ça ne vaut pas le prix