Excellente table
  1. Caroline C.
    Caroline C.

De très jolies assiettes avec de réelles valeurs gustatives ! Restaurant moderne dans un cadre qui reste être au sein d’un club sportif et malheureusement avec les avions justes au dessus dommage l’été. Mais globalement très bon restaurant

2. Gabrielle B.
    Gabrielle B.

Joli restaurant et nourriture très bonne. Le personnel est accueillant mais pas toujours très empressé de nous servir, peut être parce que notre table était un peu à l’écart et moins visible.

3. Julien D.
    Julien D.

Très belle découverte une belle terrasse avec vue sur court. Une cuisine raffinée et un personnel de salle à l'écoute. Merci

4. Sally D.
    Sally D.

Notre deuxième visite - deuxième succès. Carte intéressante, belle présentation des mets, très bon vin au verre. A refaire.

5. Susanne H.
    Susanne H.

Très bon restaurant, plats copieux et délicieux. Seul bémol sont le bruit incessant des avions qui atterrissent et le vin ouvert médiocre et cher par rapport à la qualité. Sinon, nous y retournerons sans hésiter.

6. Sally D.
    Sally D.

Très jolie présentation des assiettes, mets délicieux, vins (au verre) excellents - j'y retournerai.

7. Jean-luc G.
    Jean-luc G.

Le vin est trop cher, ça voisine les CHF 70.- par litre

8. Laurent L.
    Laurent L.

Restaurant de club élégant, sobre et chaleureux. Service et cuisine efficaces, cohérents, à la hauteur de mes attentes. De beaux produits bien travaillés. Bémol: le bruit extérieur, en été sur la terrasse, pas sûr que cela soit agréable.

9. Christine P.
    Christine P.

Excellente cuisine, service impeccable et prévenant, une adresse à découvrir et pour ma part une expérience à renouveler. Le cadre est moderne et spacieux.,

10. Catia S.
    Catia S.

Accueil très chaleureux, très bons plats et assiettes très belles à voir … avant d'avoir pu les déguster