Table exceptionnelle
    André M.

Belle terrasse, cuisine légère

2. Franco S.
    Franco S.

Comme d’habitude la cuisine de Claude Legras est excellente ! De plus le cadre donnant sur une vue exceptionnelle sur le lac Léman ne gâche rien au repas.

3. Daniela D.
    Daniela D.

Cadre magnifique, cuisine au top, service parfait, personnel adorable. Un restaurant à conseiller, en famille ou pour une romantique soirée en amoureux. Nous reviendrons bientôt!

4. André M.
    André M.

Nous avons pris le menu 3 plats. C'était bon. La vue depuis la terrasse est fantastique. Ça vaut la peine de manger au Floris rien que pour la vue

5. Catherine J.
    Catherine J.

Cuisine quelconque, set de table ambiance exécrable (on entend jurer en salle de même qu'en cuisine. Dommage car le bâtiment de même que la vue sont superbes...

6. Joseba L.
    Joseba L.

Cadre enchanteur, installations superbes, service de bon niveau, qualité des matières premières excellente, cuisine irréprochable et pourtant plat du jour décevant (un bon cabillaud maltraité, sec car trop cuit).

7. Jean-Luc d.
    Jean-Luc d.

Ce n'est pas la première fois que nous mangeons au Floris, mais ce soir-ci tout était au top: entrées délicieuses et attractives visuellement ,quenelles de brochet savoureuses et accompagnées d'une sauce à la betterave rouge juste acidulée, "comme il faut". Bref, une merveilleuse reprise gastronomique après ce trop long confinement

8. Pierre G.
    Pierre G.

Cuisine superbe: côte de cochon passe température excellente, raviole de poisson et huitre fabuleuse, terrasse de rève.

9. F. V.
    F. V.

Cadre somptueux, accueil chaleureux, belle carte et cuisine prometteuse. Nous avons passé un très bon moment.

10. David r.
    David r.

Cuisine raffinée, cadre idyllique, service attentif. A refaire encore et encore

11. Pierre G.
    Pierre G.

Une très bonne table sur une terrasse à la vue FABULEUSE

12. Natasha L.
    Natasha L.

Le personnel est très accueillant, la vue sur le lac Léman est splendide et les plats aussi beaux à contempler qu’à savourer. Nous y retournerons !

13. Christa K.
    Christa K.

Nous avions connu Le Floris à l'époque des étoiles et des toques et nous en étions ravies. Alors que nous avons passé une agréable soirée, le rapport qualité-prix ne joue plus, à notre avis... du menu signature que j'avais commandé, il n'y avait que le "pré-dessert" qui m'a réellement enchanté. Les autres plats n'étaient pas particulières - certes, de très bonne qualité, mais sans surprises. Le dessert était très beau à regarder mais décevant au goût et à la "texture". Peut-être du au Corona virus (?), seulement 3 tables étaient occupés

14. Marielle M.
    Marielle M.

Une belle découverte, nourriture excellente et personnel sympathique. Hâte de revenir en été pour la vue sur le lac.

15. Pascal D.
    Pascal D.

Dommange en cette période que nous puisons plus voir le Lac durant le soir et la nuit avec cette nouvelle térrasse.

16. Michael d.
    Michael d.

Deuxième fois dans ce très bel établissement , un seul regret , y être allé le soir et ne pas avoir pu profiter de la vue sur le lac...

17. Anne-Marie F.
    Anne-Marie F.

Soirée sur le thème de la Bretagne ! Très bons produits frais. Cocktail de bienvenu original. . Mention spéciale pour le gratin de crabe et le pré dessert crème brûlée au cidre ! Un vrai régal . Pain au levain délicieux .Très bon cidre demi-sec en bouteille vraiment une très belle alternative, appréciable si on ne boit pas de vin . Service attentionné et souriant

18. Jacques b.
    Jacques b.

Chaque fois un événement, un régal un bonheur !

19. Pierre B.
    Pierre B.

excellent

20. Mauro C.
    Mauro C.

La qualité des plats est absolument exquise et ne supporte aucune critique. En revanche, le personnel qui s'enguirlande devant les clients, un serveur énervé a même failli assommer ma compagne avec son plateau si elle ne l'esquivait pas... C'est vraiment dommage. Concernant le cadre, nous préférions nettement l'ancien, celui-ci fait un peu trop "IKEA" à notre goût. Bref, à l'été prochain pour profiter de la magnifique terrasse.

21. Evelyne G.
    Evelyne G.

Excellente cuisine : les poissons étaient délicieux, cuits comme il faut. Restaurant calme, agréable. Nos amis ont aussi beaucoup aimé. Nous connaissons déjá le restaurant et n’avons jamais été déçu. De plus, il faisait beau et la vue sur le lac était magnifique!

22. Valérie S.
    Valérie S.

Très beau restaurant dans un cadre magnifique. Le repas était bon et les serveurs agréables même si nous aurions aimé que l'on nous propose un apéro avant de commander notre repas.

23. Françoise S.
    Françoise S.

Étant une habituée du Floris,j’ai été quelque peu déçue des plats,moins sophistiqués et recherchés que lors de mes précédents repas.Le cadre et le service restent quant à eux toujours d’un excellent niveau.Était-ce dû au menu plus avantageux proposé par la Fourchette?

24. Ernesto P.
    Ernesto P.

Nous avons mangé le menu de la fourchette à 78.- avec le cocktail de bienvenue. Soupe à la courge en entrée, à se relever la nuit; puis risotto aux crevettes, une explosion de saveurs; comme plat principal du chou farci à l’effilochée d’agneau, viande un peu sèche à la mâche, enfin un dessert de saison avec compote de pomme et glace à la mandarine, bien équilibré et savoureux! La petite surprise trop classe, une petite bougie pour mon anniversaire sur mon assiette pour parachever une très belle soirée malgré la pluie!

25. Alvaro A.
    Alvaro A.

J'ai vraiment aimé les détaillées, le service, excellent restaurant. Un cadre magnifique, une belle carte de vins. Merci pour à tout l'équipe et au chef.

26. André A.
    André A.

Très bonne table, repas magnifique

27. Nelly C.
    Nelly C.

Très belle adresse avec un chef de grande renommée que l'on apprécie beaucoup. Personnel de service très aimable et agréable.

28. Karlis K.
    Karlis K.

C'est une valeur sûre et immuable!

29. Alex G.
    Alex G.

Parfait en tout point. De l’accueil à l’ambiance et au souci du détail le tout dans une ambiance décontractée. Excellents mets et vins et attention au client

30. Thomas b.
    Thomas b.

Cadre exceptionnelle au bord du lac Léman avec une salle chaleureuse et conviviale. Un personnel professionnel à l'écoute de ses clients. En outre, du côté cuisine les plats servis sont pour notre part excessivement cher avec 38 CHF avec une tranche de foie gras et une compote de fraise juste à côté, le tartare demandé était bon mais un peu trop épicé à mon goût, une portion de frite oubliée mentionnant faite maison mais qui était malheureusement avec une portion de SEL trop conséquente à l'intérieur dont j'ai quasiment tout laissé. Faisant la remarque au serveur nous avons aucun geste commercial sur notre addition. Une expérience mitigée du côté cuisine.

31. Régine p.
    Régine p.

Terrasse magnifique sourire et bon accueil ,parfait pour déguster dans les meilleurs conditions une délicieuse cuisine goûteuse et bien présentée ! Merci pour cette agréable soirée

32. Frederic M.
    Frederic M.

Une vrais dégustation culinaire dans un cadre magnifique et avec un personnel au top je recommande vraiment cette adresse.

33. Chloé M.
    Chloé M.

Très belle expérience: nous avons été placés en 1ère ligne (superbe vue sur le Léman) et les commentaires de ma réservation sur lafourchette avaient bien été communiqués au personnel (restrictions alimentaires liées à ma grossesse). Le service a été agréable et rythmé (apéritif et 4 plats en moins de 2 heures) et les plats très bons. Nous avons même eu une jolie surprise avec une bougie à souffler et un petit mot sur notre dessert pour fêter notre anniversaire de mariage. Une très belle découverte, nous reviendrons !

34. Helene M.
    Helene M.

Cuisine style nouvelle... mais pas de surprise gustative ni de créativité. Rapport qualité/plaisir décevant. Personnel poli et avec du métier, mais aucune chaleur. Soirée qui laisse un goût triste et fade. Seul point romantique le couché de soleil sur le lac.

35. Karine S.
    Karine S.

Cadre superbe. Repas fin et gourmet. Personnel agréable. On reviendra avec grand plaisir.

36. Marie-Madeleine B.
    Marie-Madeleine B.

Magnifique soirée tout était parfait ! Merci beaucoup à l’équipe du Floris et à bientôt

37. Gérard P.
    Gérard P.

Une des meilleures tables au bord du lac. Le rapport qualité prix est optimal. Original et très bien exécuté. Petit bémol : vin au verre très limité.

38. Tessa M.
    Tessa M.

Très beau cadre avec vue sur le lac. On était très bien servi. On reviendra

39. Josee V.
    Josee V.

Nous avons beaucoup aimé notre soirée au Floris. Service attentionné et un repas de bonne qualité. Nous avons trouvé le menu classique mais très bien exécuté.

40. Eric P.
    Eric P.

Dommage que l'on laisse fumer les gens sur la terrasse, organiser un sympathique coin fumeur cela n'est pas très compliqué.