Excellente table
  1. Jean-Pierre N.
    Jean-Pierre N.

Points à améliorer : acoustique de la salle (trop de résonance, difficultés à se comprendre) et la sauce du canard laqué, sinon le reste est plus que correcte, la serveuse est très souriante !

2. Mady C.
    Mady C.

Très bonne cuisine belle quantités. Prix modérés. A recommander

3. FREDERIC J.
    FREDERIC J.

Restaurant parfait avec de bon plats variés et très bon. Personnellement j'ai beaucoup aimé leurs nouilles aux poulet et le poulet au basilic. Je recommande aussi les toasts aux crevettes. Bref j'y retournerai bientôt

4. Corinne p.
    Corinne p.

La qualité des mets a bien baissé. Difficile de comprendre les serveuses.

5. Pauline S.
    Pauline S.

Très belle découverte culinaire ! Les plats sont excellents ????

6. Marina r.
    Marina r.

Nous avons bien mangé ce soir les plats sont bien copieux le prix est correct nous y sommes déjà allé plusieurs fois c’était très bon

7. A.ldo P.
    A.ldo P.

Cuisine décevante, plats sans goût, déçu! Nous ne le recommandons pas

8. Caroline c.
    Caroline c.

Très bon restaurant et accueil très sympathique

9. Amandine V.
    Amandine V.

Bien dans l’ensemble

10. Amélie G.
    Amélie G.

Agréable et bon, c'est une endroit sympathique si l'on a envie d'un bon plat asiatique!

11. Joy N.
    Joy N.

Très belle découverte, merci la Fourchette. Très jolie cadre, assez calme. Le repas est assez copieux, les petites faims, pas d’entrée .. Un petit peu de temps d’attente, mais le canard Sichuan, valait le coup d’attendre.

12. Rita L.
    Rita L.

Les entrées, les boeuf très bon et les soupes très bons. Le riz et les canards 5parfums pas terrible...ambiance sympathique

13. Mirella l.
    Mirella l.

Bon restaurant ,les prix sont très correcte et le personnel très sympa . Les plats sont copieux .

14. Helen M.
    Helen M.

Un nouveau repas délicieux dans ce restaurant très sympa. Cette fois ils étaient un peu débordés alors parfois petites attentes surtout au début mais c’était vendredi et il y avait du monde! On y retournera sans hésitation.

15. Mohammed S.
    Mohammed S.

Une très belle découverte ce restaurant est vraiment bien situé à carouge . Très bonne cuisine chinoise avec beaucoup de saveur

16. Deborah C.
    Deborah C.

Très belle découverte. Personnel accueillant et souriant. Cuisine délicieuse et savoureuse

17. C.carole g.
    C.carole g.

Bonnes saveurs, service agréable, calme.

18. Christiane C.
    Christiane C.

Tout est super sauf le service qui est trop lent

19. Liliane M.
    Liliane M.

Très belle découverte. Très bonne cuisine. Cadre très sympathique. Le personnel est très accueillant et très sympathique! Adresse que je ne peux que recommander! À refaire

20. Rola E.
    Rola E.

C’était vraiment délicieux ????

21. Vivianne D.
    Vivianne D.

Très bonne cuisine

22. Florence v.
    Florence v.

Une très bonne table avec une serveuse à l’écoute et chaleureuse ! Dommage qu’il n’y ait que peu de personnes qui connaissent ce restaurant.

23. So A.
    So A.

Cuisine très bonne. Serveuse très sympa.

24. Daniel N.
    Daniel N.

Excellent...

25. Barbara S.
    Barbara S.

Comme toujours très bon et très très bien servi on adore merci bcp !

26. Fabienne E.
    Fabienne E.

Première expérience au Jade. Les plats étaient bons mais malheureusement tout était froid. Les assiettes ne sont pas chauffées et les réchauds ne servent à rien. Dommage !

27. Catherine m.
    Catherine m.

Nourriture délicieuse et le service était top. Merci à la gentille dame qui nous a servi toute la soirée

28. Sylvie M.
    Sylvie M.

S

29. FREDERIC J.
    FREDERIC J.

très bon restaurant, nous avons particulièrement aimé le poulet au basilic, les nouilles sautées aux poulet, et le poulet croustillant. Le personnel est aimable, le soir c'est assez calme. Demander une table loin de la porte lors de soirée à 4 degrés pour éviter les courant d'air. On y retournera c'est sur

30. Béatrice C.
    Béatrice C.

Super Restaurant ! La nourriture est très bonnes et les prix assez raisonnable !

31. Vincenza V.
    Vincenza V.

Nous aimons bien aller manger au Jade, car les plats sont bon et le prix est correcte. Le personnel est très sympathique, et le service du midi est rapide, possibilité de prendre le buffet.

32. Tim W.
    Tim W.

Une très bonne adresse, le personnel est très accueillant et la nourriture est d'un rapport qualité / prix qui bat tous les préjugés ! Prévoyez simplement un pull si vous y mangez pendant l'hiver car la salle n'est très chauffée.

33. Pierre D.
    Pierre D.

J’y vais pour la 5ème fois, c’est tout dire.

34. Susanna O.
    Susanna O.

On aime bien revenir dans ce restaurant qu’on connaît déjà. On est toujours bien accueilli, la serveuse très sympathique et professionnelle. Les plats sont copieux et très bon.

35. Christelle G.
    Christelle G.

Beau petit restaurant à deux pas de chez nous. Un très bel accueil pour nous et notre fils de 2 ans et demi, les plats étaient délicieux et très bien servis. Je recommande!

36. Florence L.
    Florence L.

J'ai été déçue par la qualité des plats. Ils sont sans recherche et pas à la hauteur de leurs prix. Par ailleurs le restaurant était vide (nous et une autre table) et la lumière allumée juste dans une partie de la salle. Tristounet....

37. Laure H.
    Laure H.

Bonne expérience , des raviolis vapeur aux desserts tout était très bon. Je vous le recommande .

38. FREDERIC J.
    FREDERIC J.

juste parfait, le potage aigre piquant était top, le boeuf impérial était une bonne découverte et le poulet croustillant délicieux. A refaire!!

39. Pierre D.
    Pierre D.

C’est devenu un de nos restaurants préférés. Accueil simple souriant, les plats très bons et copieux. Les choix piquants ne le sont pas trop j’aime bien, il y a ce qu’il faut sur la table pour avoir la bouche en feu.

40. Christine C.
    Christine C.

Vraiment bon et très bon accueil, j'y retournerai c'est sûr.