Excellente table
  1. Noemie K.
    Noemie K.

Très bonne cuisine et très généreux sur les portions de truffe râpée (ce qui est rare)! L’entrecôte était également délicieuse ainsi que les beignets de mozzarella. Le dessert était également un délice. Le service fort agréable et sympathique.

2. Patrick D.
    Patrick D.

Accueil sympathique. Cuisine de qualité. La spécialité (entrecôte au beurre truffé, tagliatelles fraîches) était une tuerie ! Une adresse à fréquenter.

3. Lyndsay R.
    Lyndsay R.

Ce restaurent est une pure merveille. L’accueil est implacable, le service au top, et la qualité des mets est irréprochable ! Merci beaucoup je reviendrais avec plaisir

4. Arabelle R.
    Arabelle R.

Très joli restaurant où je voulais manger de longue date. Plats savoureux et bien cuisinés. Accueil mitigé, service hésitant et approximatif. Le cadre est tellement joyeux et magnifique. J'espère que l'accueil et le service vont s'améliorer.

5. Amadeus D.
    Amadeus D.

Excellent repas, les produits sont frais et très bien préparés. Le patron très sympathique. Petit bémol, le service est un peu lent, mais les serveurs sont très polis.

6. Alain M.
    Alain M.

Toujours au top!

7. Ouzbek M.
    Ouzbek M.

Service très agréable, ils ont prit en compte ma petite note lors de la réservation tout était tip-top, bons prosecco et vin ouvert

8. Patrick H.
    Patrick H.

Très bonne cuisine et service sympatique et professionnel. Style du restaurant à l'ancienne proche de la vieille ville de Genève. Attention: prix genevois!

9. Vincenzo M.
    Vincenzo M.

Bon ! Mais a prix plein ça serait trop cher pour la qualité de plats

10. Megane D.
    Megane D.

Une excellente découverte ! Le service était excellent et les plats très bons ! Je recommande et n'hésiterais pas à y retourner !

11. Angelo A.
    Angelo A.

Accueil parfait ! Les deux serveurs furent souriant et à l’écoute. Se souciant de notre bien être !

12. Patrizia G.
    Patrizia G.

Toujours excellent un vrai plaisir d’y retourner

13. Pierre Emmanuel P.
    Pierre Emmanuel P.

Restaurant tres sympathique, la cuisine est maison dans sa grande majorité je pense. La truffe reste la spécialité de cet endroit et il faut admettre que le rapport qualité prix pour ce champignon est relativement imbattable. Le patron et les employés sont efficaces et sympathiques. Possible d acheter de la truffe a l emportée si le patron en a suffisamment en stock. Un établissement typique de Geneve si vous voulez sortir des endroits plus commerciaux...

14. Patricia G.
    Patricia G.

On a été agréablement surpris. Que ce soit au niveau de l'accueil comme des plats qui étaient très bons et servis rapidement. Nous reviendrons très probablement.

15. Jutta G.
    Jutta G.

Superbe soirée au jeu de l’arc sur leur terrasse dehors. La nourriture était excellente et le service top. Rien a dire, on a adoré ! Merci!! On reviendra !

16. Sammy O.
    Sammy O.

Je déconseille. Nourriture fade et non innovante. La spécialité qui est la truffe est fade et insignifiante. Pareil pour les pates. Le personnel est peu aimable. Non merci

17. Charly U.
    Charly U.

Restaurant avec une ambiance chaleureuse, Cuisine soigné, service raisonnable en vue des prix pratiqués! Personnel accueillant et serviable!

18. Véronique V.
    Véronique V.

On passe toujours un agréable moment au Jeu de l'Arc : cuisine, service au top ! C'est le restaurant de la Truffe par excellence avec Gaby, le patron, un vrai passionné !

19. Aurelie S.
    Aurelie S.

Service prévenant mais inefficace, portions assez petites, nourriture fraîche mais sans grande saveur ni inventivité. Dommage.

20. Jacqueline O.
    Jacqueline O.

Ce restaurant est une belle trouvaille, le personnel est très accueillant et le service parfait. J’ai vraiment apprécié les plats à la truffe. Nous reviendrons.

21. Alain A.
    Alain A.

Excellent repas. Très bonne viande et bonne qualité de pâtes fraîches. Top et délicieux jusqu’à la fin. Nous reviendrons.

22. Guillaume K.
    Guillaume K.

Viande parfaite, tagliatelles un peu moins. Service efficace et sympathique.

23. Cyri L.
    Cyri L.

Bonne soirée entre amis, service sympathique, bonne cuisine, truffe râpée minute (on a avait eu une préférence pour la truffe d’hiver!) mais on y revient!

24. Paloma M.
    Paloma M.

Très joli restaurant, personnel attentionné et professionnel. Le rapport qualité-prix est moyennement convaincant. Nourriture bonne sans être exceptionnelle, idem pour la présentation. La terrasse est sympatique mais très sujette aux nuisances sonores du trafic. Bien que je ne relève rien d'exceptionnel, je tiens à souligner que tout est très correct. Un point particulièrement positif pour la gentillesse et la bonne volonté du personnel.

25. Benjamin G.
    Benjamin G.

Accueil personnalisé, cadre excellent pour un repas entre amis ou même dîner en tête à tête. La cuisine était à la hauteur du service tout s’est super bien passé, nous avions même eu la chance de prendre le dessert ainsi que boissons chaudes en terrasse. Je recommande pour tout type d’occasion. Merci encore à toute l’équipe.

26. Eric S.
    Eric S.

Toilettes ( 1 seule pour hommes et femmes) peu accueillantes. Carte assez sommaire. Cadre pourrait être amélioré: la video tourne en boucle depuis des mois...

27. Arya M.
    Arya M.

Personnel au top ! Nous avons super bien mangé délicieux ! Je conseil

28. Samila f.
    Samila f.

Un moment très agréable, avec un service à la hauteur.. seul bémol, le minestrone qui était juste un bouillon assez fade..a contrario du carpaccio et de la succulente entrecôte qui ont relevé l’expérience.

29. Justine d.
    Justine d.

L’entrecôte au beurre truffé, spécialité de la maison est EXCELLENTE, avec les tagliatelles et le beurre à volonté en prime ! Merci beaucoup à notre serveur qui a noté que c’était un anniversaire et a été plein d’attentions. Très bonne adresse !

30. Ambleto C.
    Ambleto C.

Rapport prix/qualité imbattable. Cuisine avec du goût. Dommage qu'avec une telle qualité la carte ne sois pas un peu plus étoffée. Personnel accueillant, prévenant et agréable. Cadre joyeux

31. Attanasio D.
    Attanasio D.

Spécialiste de la truffe. Un vrai régal, service chaleureux et pas trop d'attente. Le dessert était fait maison, le tiramisu était excellent.

32. Pierre V.
    Pierre V.

Accueil chaleureux, bonne cuisine italienne et excellent service. Une bonne adresse au centre des Eaux-Vives, non loin des parkings de Rive ou de Villereuse.

33. Gilles-Eric R.
    Gilles-Eric R.

Super découverte de ce restaurant italien. Les entrées et plats étaient excellents. Une carte de vins très belle et le vin sicilien que nous avons bu était exquis. Sauf un bémol très grand et non professionnel !! Arrivé à la fin de nos plats, la serveuse nous annonce que la cuisine est fermée et que nous ne pourrons pas manger de dessert !!!! Donc très déçu de notre fin de repas qui était excellent jusque là .

34. Nadine L.
    Nadine L.

Toujours un bonheur de dîner dans ce restaurant. Cuisine excellente, cadre cosy et toujours un accueil chaleureux Merci beaucoup à vous pour tout

35. Thibaut G.
    Thibaut G.

Excellent restaurant pour la truffe ! Je recommande !

36. Wanda c.
    Wanda c.

Excellent accueil et service . Mais comment dire, l’entrecôte orlani est juste un délice ainsi que les tagliatelles servis avec. Merci pour ce moment agréable ????

37. Félix V.
    Félix V.

Good food !!!

38. Mme Maude D'Alba M.
    Mme Maude D'Alba M.

Une belle découverte. Un accueil chaleureux et professionnel. Passé une excellente soirée. L' entrecôte est exceptionnelle. Merci au patron et personnel pour ce beau moment. On y retournera sans hésitation. ????????????

39. Yasmine P.
    Yasmine P.

Malgré un cadre et un endroit mythique dans Genève, il y a eu un moment de gêne face à la facture. Nous n’avions pas vue que la pizza était hors fourchette, cependant, la pizza enfant à 20.- fait grincer les dents. Après remarque, le responsable nous offre les cafés. En le remerciant.

40. Norbert P.
    Norbert P.

Fricassée de champignons très bonnes Escalope Milanese somptueuse A visiter très agréable Proche du centre ville Les truffes semblent une spécialité j’y retournerai