Excellente table
  1. Jérôme B.
    Jérôme B.

Très bonne viande, j'aime beaucoup le cadre

2. Julien R.
    Julien R.

Très grosse déception. Cadre sympa, mais service catastrophique.... Arrivés à 19h30, servis à 20h40, pour 2 bowls de salades et 2 wraps vegan alors qu'il n y avait que 4 tables occupées dans le restaurant. Nourriture sans plus. Pour payer il a fallu que je cherche la serveuse, car personne dans le restaurant... 1h10 d'attente, pas franchement cool pour faire revenir les clients apres le confinement...

3. Daniela G.
    Daniela G.

Service accueillant et chaleureux, et cuisine délicieuse (sans parler des cocktails) ! Également très bien placé et super terrasse au centre de Pully !

4. Sylvie D.
    Sylvie D.

Resto dans un cadre sympa, bonne cuisine et serveuse attentive, merci !

5. Lisa M.
    Lisa M.

Les loft noël étaient bons et l’ambiance sympathique!

6. Maggie L.
    Maggie L.

Les burgers sont servis avec une salade généreuse et des frites. Burger Hyper Duck délicieux et copieux; frites à la patate douce très bonnes. Le burger végétarien est des légumes grillés entre 2 buns, pas de texture/sensation de hamburger. Service sympathique

Le Loft

Merci pour votre super commentaire. Concernant le Burger végétarien, nous proposons 2 choix. Vous avez opté pour le Veggie (Uniquement des légumes). Nous vous recommandons de choisir lors de votre prochaine visite le Végan qui intègre un steak au quinoa : un véritable délice ! A tout bientôt au Loft ;-)

7. Leonore B.
    Leonore B.

Design et atmosphère agréable, les plats était bons et bien présentés. La serveuse était très aimable et à l'écoute. Je recommande ce restaurant sur Pully !

Le Loft

Que dire après cet élogieux commentaire ? Merci ! et à bientôt au Loft !

8. Tob s.
    Tob s.

Le design est très sympa! Malheureusement des TV's partout:-( Les burgers sont yummy! Les frites aussi. La salade à été ok. Le service top. Même le patron aide de débarrasser la table!

Le Loft

Bonjour et merci pour votre super commentaire. Désolé pour les TV mais notre concept "Lounge-Bar" vise à créer un peu de mouvement dans l'établissement et peu de clients nous ont fait cette remarque que nous prenons néanmoins en considération. A tout bientôt au Loft !

9. Johny C.
    Johny C.

Lieu original et bien décoré. Neanmoin les tables sont un peu séré selon où vous êtes placé. De plus service tres jovial et agréable cependant attendre 45min pour une salade et enfin 1h pour un burger alors que nous etions 4 c'est trop trop long

Le Loft

Bonjour et merci pour votre commentaire. Le jour que vous évoquez était particulier car, comme vous l'avez constaté, le restaurant était bondé suite à l'arrivée massive de clients n'ayant pas réservé au préalable. Nous sommes d'accord avec vous concernant l'attente. En revanche, nous ne pensons pas mériter une telle note avec la commentaire que vous avez publié. Dans tous les cas, nous nous réjouissons de vous retrouver au Loft tout prochainement !

10. Michel N.
    Michel N.

trop bruyant

Le Loft

Merci pour votre commentaire. La vocation du Loft et de proposer une ambiance décontractée à une clientèle intergénérationnelle et souhaitant passer un moment agréable dans un cadre tendance et animé. Notre clientèle toujours plus nombreuse fréquente justement le Loft puisqu'à Pully, ce genre d'établissement manquait cruellement. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au Loft si l'ADN qui fait notre succès peut vous convenir !

11. Olivier P.
    Olivier P.

Un belle établissement déco top !! Très bien conseillé pour les vins !! Serveuse tjs souriantes ????

Le Loft

Merci pour votre commentaire. Oui, grâce au sourire de nos serveuses, la journée deviennent ensoleillées ;-) A tout bientôt au Loft !

12. Stéphanie M.
    Stéphanie M.

Très belle soirée pour un bel anniversaire et merci au Loft pour ces bon petit plats !!!

Le Loft

Toute l'équipe du Loft a eu beaucoup de plaisir à vous accueillir pour fêter votre anniversaire. Nous nous réjouissons de vous retrouver tout prochainement au Loft !

13. Maria L.
    Maria L.

personnel très sympa, joli cadre et bonne nourriture.

Le Loft

Un grand merci pour votre agréable commentaire et au plaisir de vous revoir au Loft !

14. Helena M.
    Helena M.

2ème fois pour moi. L'accueil au top. Le burger très bon et le dessert pas mal. Merci pour tout. Je reviendrai avec le plus grand des plaisirs. Alors, à bientôt

Le Loft

Toujours un plaisir de recevoir de tels commentaires. Au plaisir sincèrement de vous revoir au Loft tout prochainement !

15. Fa B.
    Fa B.

Excellente découverte! Portion généreuse, tout les burgers sont servi avec salade en entrée et frites comme accompagnement.

Le Loft

Merci infiniment pour votre super commentaire. Nous vous attendons volontiers pour une nouvelle visite au sein de notre établissement ! ;-)

16. Cécile J.
    Cécile J.

Une sympathique découverte de ce lieu à l’accueil et au service très agréable. Des burgers colorés, très bien servis, avec une généreuse portion de frites croustillantes et accompagné d’une jolie salade en entrée. Un bon filet de bœuf avec une sauce béarnaise, avec les mêmes accompagnements. Deux bémols tout de même: les écrans de télévision dans la salle et l’assaisonnement du burger qui pourrait être plus original.

Le Loft

Bonjour et merci pour votre super commentaire. Nous regrettons que les TV vous aient déplu mais nombre de nos clients apprécient cette ambiance "lounge-bar". En ce qui concerne les sauces Burger, nous transmettons volontiers votre remarque à notre chef de cuisine ! A tout bientôt au Loft ;-)

17. Samuel T.
    Samuel T.

Les burgers sont bons. Par contre, le service est inégal selon les jours, et la carte des vins laisse totalement à désirer. Des crus presque tous étrangers, et pour les avoir tous testés, pas terribles du tout, et à prix pas aimables. Il faudrait vraiment que le patron propose des vins vaudois à des prix corrects. C’est en tout cas un conseil appuyé et un souhait partagé par les personnes qui mangent avec moi au Loft.

18. Peggy R.
    Peggy R.

Sympathique découverte de ce restaurant, accueil, déco et cuisine, tout était top!

Le Loft

Un grand merci pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir tout prochainement au Loft !

19. Paul Albert R.
    Paul Albert R.

Rien a dire. Mets simple, faits avec de bons produits. Tout était parfait.

20. Patrick M.
    Patrick M.

Malheureusement le burger était à nouveau un peu tiède. Pain pas chauffé. Le pavé de bœuf m’a un peu laissé sur ma faim. Bref après 2 visites dans ce restaurant on va peut-être laissé passer un peu de temps avant d’y retourner

Le Loft

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nos Buns se servent tièdes et sommes désolés que cela ne vous convienne pas. Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à demander au service de les mettre en température plus élevée. D'autres clients n'apprécient par exemple pas qu'ils soient trop chauds. Merci !

21. Marianne S.
    Marianne S.

L'accueil se fit en mode panique, et après avoir été guidées jusqu'à notre table, nous avons été laissées pour compte jusqu'à que je me manifeste au bar, histoire de nous voir proposé un apéro, cela avant de recevoir les cartes pour faire notre choix. Nous avons été placées dans un coin moyennement sympathique, et aurions bien aimé pouvoir choisir notre table eu égard au fait que le restaurant était relativement vide. Je reviendrai cependant, car j'apprécie le fait qu'il ne soit pas trop grand, sa décoration chaleureuse et sa terrasse estivale très calme.

Le Loft

Bonjour Madame. Nous avons pris bonne note de vos différentes remarques qui ne correspondent cependant pas à la majorité des avis de nos clients. Mais toutes améliorations nous tiennent à cœur et nous prendrons en considération vos suggestions. Nous nous réjouissons de vous revoir tout prochainement au Loft !

22. Patricia V.
    Patricia V.

VrIment très chouette endroit pour passer un moment simple et sympa .

Le Loft

Vous avez bien résumé notre concept. Au plaisir de vous revoir tout prochainement au Loft !

23. Patricia T.
    Patricia T.

Une belle trouvaille, petit restaurant avec cadre cosi et chaleureux. Serveuse très sympathique et avenante. Repas très bon. Petit bémol pour le pavé de bœuf, demandé saignant mais était pratiquement cru et un peu froid.

Le Loft

Bonjour et merci pour votre super commentaire. Quant au pavé, n'hésitez surtout pas à en faire part au service dès réception du plat afin de corriger éventuellement la cuisson si elle ne vous convenait pas pleinement. A tout bientôt au Loft !

24. Narta S.
    Narta S.

Très belle decouverte : accueil chaleureux, menu varié, on y trouve des plats originaux et équilibrés. Un régal. Je reviendrai!

Le Loft

Votre commentaire nous va droit au coeur ! A tout bientôt au Loft ;-)

25. Sarah P.
    Sarah P.

2è fois que nous venons manger dans ce restaurant , et nous reviendrons. La nourriture est bonne, les Burgers et les frites excellents. Serveuse très sympa et cadre super agréable!

Le Loft

Un plaisir de découvrir votre commentaire. Nous nous réjouissons sincèrement de vous revoir prochainement au Loft !

26. Fabrice D.
    Fabrice D.

Service impeccable . Bon burger

Le Loft

Un grand merci pour votre appréciation et au plaisir de vous revoir au Loft !

27. Martine G.
    Martine G.

Cadre sympa pour un moment entre amis et famille, plats variés, prix un peu élevés, et manque du personnel pour servir. Serveuse très sympathique.

Le Loft

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous avons pris bonne note de votre remarque pour améliorer notre équipe. A tout bientôt au Loft !

28. Paola A.
    Paola A.

Magnifique découverte ! Repas super, par contre dessert un peu moins. Nous reviendrons pour le burger ou les pizzas qui avaient l'air exquis :)

Le Loft

Nous avons prix bonne note de votre remarque pour une amélioration au niveau des desserts. Un grand merci pour votre appréciation et au plaisir de vous revoir au Loft !

29. Erhan F.
    Erhan F.

Pour un brunch les produits proposés n'était pas très travaillés. Ce qui est dommage, c'est qu'on aurait pu faire des commissions à la coop ou migros ou autre centre, et faire la même préparation à la maison... Cependant, nous n'avons rien pris à la carte, donc je ne peux rien dire sur la cuisine é proprement dit... Le cadre est sympa, l'ambiance tranquille et calme. environ 30.- CHF par personne avec la boisson chaud et froide...

Le Loft

Bonjour et merci pour votre appréciation. L'offre proposée correspond à un petit-déjeuner copieux et sans restriction de quantité. Comparer cela à des courses faites dans un magasin nous parait un peu farfelu même si cela est votre droit le plus strict. Il est vraiment dommage que vous n'ayez pas eu la sincérité de le dire lorsque nous vous avons posé la question. Cela aurait eu le mérite d'ouvrir une discussion constructive. Mais le temps aux critiques "à couvert" est de mise et nous nous concentrons plutôt sur les 95 % de notre clientèle qui nous note favorablement avec des critiques claires nous permettant d'apporter certaines améliorations et corrections souhaitées.

30. Olivier P.
    Olivier P.

Serveuse très sympa et même le temps d’échanger 2-3 mots malgré leur djob

Le Loft

Merci pour votre précieuse contribution. A tout bientôt au Loft !

31. Nathalie A.
    Nathalie A.

Excellent!!!

Le Loft

Que répondre à un tel commentaire : Merci !!!!

32. Silvia V.
    Silvia V.

Dommage que la sauce à salade soit identique pour une salade mêlée et un bowl... et le tartare de saumon était trop salé.... accueil et service néanmoins très agréable

Un grand merci pour votre appréciation. A bientôt au Loft

33. Nathalie A.
    Nathalie A.

Excellent comme d’habitude. Accueil chaleureux et ambiance très sympa. Magnifique cadre

Le Loft

Un grand merci pour votre appréciation et à bientôt au Loft

34. Urs v.
    Urs v.

Nous avons passé un moment tout à fait agréable.

Le Loft

Merci beaucoup pour votre appréciation et au plaisir de vous revoir tout prochainement au Loft

35. Ga E.
    Ga E.

Super ambiance, endroit au top pour Pully!!! Un patron à l’écoute, qui fait le tour des tables pour saluer sa clientèle. Une serveuse accueillante, souriante et très sympathique. Habitant tout près, Je reviendra....; )

Le Loft

Un grand merci pour votre appréciation et au plaisir de vous revoir au Loft !

36. Melisa Z.
    Melisa Z.

Serveuse pas très professionnelle et inatentive, cadre et ambiance très sympa. Burger excellent

Le Loft

Merci pour votre commentaire et nous en parlerons au service qui donne en général toute satisfaction à notre clientèle. A tout bientôt au Loft !

37. David C.
    David C.

Endroit sympa, bons burgers avec bon rapport qualité /prix.

Le Loft

Merci et au plaisir de vous revoir au Loft !

38. Véronique M.
    Véronique M.

Plat vraiment pas bon, manquant les ingrédients mentionnés sur la carte. Et il faisait très froid.... Brrrrr

Le Loft

Désolé pour cette mauvaise expérience qui diffère de 95 % des avis de nos clients. Nous espérons néanmoins vous revoir tout bientôt au Loft pour découvrir d'autres plats qui, nous sommes certains, obtiendront une meilleure évaluation de votre part.

39. De Boccard A.
    De Boccard A.

Belle découverte! Cuisine excellente , service rapide, cadre convivial. A deux pas de chez nous, nous reviendrons!

Le Loft

Et vous serez les bienvenus ! A tout bientôt au Loft ;-)

40. David L.
    David L.

Frite froide attente plus de 1h burger ne casse pas des briques bien meilleur au zoo Le tartare de saumon avait cuit car préparé à l avance et après une demande de le faire pas relevé , il est arrivée relevé ma copine a eu la bouche en feu nous avons pas demandé de le refaire car on a déjà attendu plus d 1h pour être servis le plat . On nous avez conseiller d aller là-bas lais moi je déconseille

Le Loft

Bonjour et merci pour vos remarques. Navré que votre expérience au Loft ne vous ait pas pleinement convenu. Cela est dû probablement à l'absence exceptionnelle de notre chef de cuisine ce soir-là. Dans tous les cas, votre appréciation mitigée n'est de loin pas partagée par la majorité de nos clients. Cela dit, il est difficile de plaire à tout le monde. Une belle journée à vous.