Retour

Avis Le Loft

Excellente table
  1. Nathalie A.
    Nathalie A.

Excellent comme d’habitude. Accueil chaleureux et ambiance très sympa. Magnifique cadre

Le Loft

Un grand merci pour votre appréciation et à bientôt au Loft

2. Urs v.
    Urs v.

Nous avons passé un moment tout à fait agréable.

Le Loft

Merci beaucoup pour votre appréciation et au plaisir de vous revoir tout prochainement au Loft

3. Ga E.
    Ga E.

Super ambiance, endroit au top pour Pully!!! Un patron à l’écoute, qui fait le tour des tables pour saluer sa clientèle. Une serveuse accueillante, souriante et très sympathique. Habitant tout près, Je reviendra....; )

Le Loft

Un grand merci pour votre appréciation et au plaisir de vous revoir au Loft !

4. Melisa Z.
    Melisa Z.

Serveuse pas très professionnelle et inatentive, cadre et ambiance très sympa. Burger excellent

Le Loft

Merci pour votre commentaire et nous en parlerons au service qui donne en général toute satisfaction à notre clientèle. A tout bientôt au Loft !

5. David C.
    David C.

Endroit sympa, bons burgers avec bon rapport qualité /prix.

Le Loft

Merci et au plaisir de vous revoir au Loft !

6. Véronique M.
    Véronique M.

Plat vraiment pas bon, manquant les ingrédients mentionnés sur la carte. Et il faisait très froid.... Brrrrr

Le Loft

Désolé pour cette mauvaise expérience qui diffère de 95 % des avis de nos clients. Nous espérons néanmoins vous revoir tout bientôt au Loft pour découvrir d'autres plats qui, nous sommes certains, obtiendront une meilleure évaluation de votre part.

7. De Boccard A.
    De Boccard A.

Belle découverte! Cuisine excellente , service rapide, cadre convivial. A deux pas de chez nous, nous reviendrons!

Le Loft

Et vous serez les bienvenus ! A tout bientôt au Loft ;-)

8. David L.
    David L.

Frite froide attente plus de 1h burger ne casse pas des briques bien meilleur au zoo Le tartare de saumon avait cuit car préparé à l avance et après une demande de le faire pas relevé , il est arrivée relevé ma copine a eu la bouche en feu nous avons pas demandé de le refaire car on a déjà attendu plus d 1h pour être servis le plat . On nous avez conseiller d aller là-bas lais moi je déconseille

Le Loft

Bonjour et merci pour vos remarques. Navré que votre expérience au Loft ne vous ait pas pleinement convenu. Cela est dû probablement à l'absence exceptionnelle de notre chef de cuisine ce soir-là. Dans tous les cas, votre appréciation mitigée n'est de loin pas partagée par la majorité de nos clients. Cela dit, il est difficile de plaire à tout le monde. Une belle journée à vous.

9. Michèle G.
    Michèle G.

Deco tres soignée, bel endroit. Le service est assuré par trois sympathiques jeunes femmes. La nourriture est bonne, les burgers semblent être le plat signature, certains desserts sont fait maison dont le cheesecake et la tarte. Belle soirée ente amis.

Le Loft

Merci pour votre remarque. Nous sommes très contents que vous ayez pu passer une belle soirée au Loft. Au plaisir de vous y accueillir à nouveau tout prochainement !

10. Helder S.
    Helder S.

J’ai toujours du plaisir à goûter les mets du Loft. Je me réjouis d’y retourner. En plus j’ai pu bénéficier d’un rabais fourchette. La grande classe !

Le Loft

Cher client fidèle. Merci pour votre remarque qui confirme notre souhait de conserver la constance dans l'élaboration de nos recettes. Au plaisir de vous revoir au Loft !

11. Evelyne C.
    Evelyne C.

Belle découverte. Je vous recommande les burgers.

Le Loft

Un grand merci pour votre témoignage et au plaisir de vous revoir tout prochainement au Loft !

12. Nathalie P.
    Nathalie P.

Une chouette découverte qu’est le loft, l’accueil est très sympathique, le cadre est agréable, on s’y sent bien. Le brunch du dimanche est composé d’un choix varié de produits tant au niveau salé que sucré et il y également du choix dans les boissons chaudes. Nous y retournerons avec plaisir !

Le Loft

Merci infiniment pour votre témoignage qui nous motive à continuer sur la lancée des Brunchs dominicaux ;-) A tout bientôt au Loft !

13. Joël A.
    Joël A.

Toujours aussi bien et cool. Service attentionné, viande de qualité et ambiance du tonnerre. Rien à redire si ce n'est l'heure de fermeture (23 h 30). On aimerait rester plus tard pour déguster le grande variété de bières ;-)

Le Loft

Un grand merci pour votre commentaire. En ce qui concerne la fermeture, nous devons demander autorisation aux autorités ce qui occasionne souvent quelques tracas administratifs. Nous prenons votre souhait en considération et nous nous réjouissons de vous retrouver au Loft en janvier ;-)

14. Alexandre E.
    Alexandre E.

Lunch professionnel dans une ambiance détendue. Qualité des mets au top. Que demander de plus ? Serveuses sympas. Atmosphère décontractée.... Habitant de Pully, on attendait un endroit de ce type, et on est content de l'avoir enfin trouvé !

Le Loft

Merci pour ce commentaire élogieux. Tous les pulliérans sont évidemment invités à venir découvrir ce nouveau lieu à la Clergère. Et on se réjouit de pouvoir vous accueillir à nouveau au Loft !

15. Romain D.
    Romain D.

Super service. Pavé de boeuf succulent. Frites fraîches. Beaucoup aimé. Je recommande !

Le Loft

Merci pour votre super commentaire. Et n se réjouit de vous revoir en qualité de client fidèle !

16. Joséphine C.
    Joséphine C.

Je déconseille. Nous avons attendu 1h10 pour des plats se mangeant froid et ne nécessitant pas une grande préparation (un wrap et un bowl) alors que le restaurant était à moitié vide. Toute cette attente pour finalement se retrouver avec un des deux plat incomplet.. les légumes n'étaient pas frais, la présentation déplorable.. bref nous avons essayé mais nous n'y retournerons plus. Service pas très efficace. Seul point positif : le chef sympathique qui s'est montré commerçant au vu de la situation.

Le Loft

Merci pour votre commentaire. Les internautes se feront leur propre opinion en consultant le 95 % d’avis favorables à notre établissement. Bien que nous ne puissions pas plaire à tout le monde, nous prenons néanmoins en considération chaque remarque. Pour compléter notre droit de réponse, citons l’écrivaine George Sand : la critique est plus facile que la pratique.

17. Adrien S.
    Adrien S.

Nous avons très bien mangé dans ce joli restaurant. La nourriture était excellente. La carte est variée. Un large choix de boissons est proposé. Le service était très bien. L'ambiance et la décoration étaient très agréables. Nous reviendrons volontiers!

Le Loft

Un grand merci pour votre commentaire si apprécié par toute l'équipe du Loft. Au plaisir de vous y revoir !

18. Laëtitia R.
    Laëtitia R.

Une seconde expérience moins bien... Viandes trop cuites, cuisson des frites soit trop soit pas assez cuites selon les assiettes, dommage!

Le Loft

Bonjour et merci pour votre commentaire. Désolé que cette seconde expérience n'ait pas été aussi bonne que la première. Nous nous réjouissons de vous retrouver en janvier pour vous démontrer que la qualité de nos plats est constante. De belles fêtes de fin d'année.

19. Lydie B.
    Lydie B.

Serveuse très sympa et excellente musique. Ambiance jeune et décontractée. Nourriture vraiment pas terrible.

20. Julie L.
    Julie L.

Une très belle découverte à Pully centre. Cuisine très bonne et service au top. J'y reviendrai avec plaisir.

Le Loft

Merci ! A tout bientôt au Loft !

21. José C.
    José C.

Très bon accueil, service efficace et sympathique. Plats soignés et généreux.

Le Loft

Super sympa, votre témoignage. On se réjouit de pouvoir vous accueillir à nouveau au Loft !

22. Helder S.
    Helder S.

Excellent restaurant ! Exactement ce que les pulliérans avaient besoin. La serveuse est sympathique. Les mets sont succulent. J’y retournerai c’est certain.

Le Loft

Bonjour et merci pour votre commentaire si sympa. Nous faisons en effet notre maximum pour offrir aux pulliérans un alternative en proposant un concept mêlant restauration, lounge-bar et animation. Au plaisir de vous revoir au Loft !

23. Sarah P.
    Sarah P.

Super ambiance et cadre, vraiment très joli à l’intérieur !! Les burgers sont excellents. Je recommande vraiment et reviendrai avec plaisir :)

Le Loft

Toute l’équipe du Loft vous remercie infiniment pour ce super commentaire. A bientôt !

24. Cindy  P.
    Cindy P.

Nous avons très bien mangé. L accueil et le service étaient très bien et la décoration et jolie et agréable. Nous y retournerons volontiers

Le Loft

Un grand merci pour votre témoignage qui récompense les efforts de notre équipe. A tout bientôt au Loft !

25. Chris T.
    Chris T.

établissement spacieux et belle déco

26. G. F.
    G. F.

Bowl Havana essentiellement composé d’aliments en conserve et bœuf beaucoup trop cuit ... Dommage car le carte est très intéressante.

Le Loft

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que notre Bowl Havana ne vous ait pas convenu. En revanche, l'essentiel d'aliments sont frais du jour. Quant au poulet, pour des questions évidentes, nous privilégions une bonne cuisson ce qui plait à la majorité de nos clients. Merci pour votre remarque concernant notre carte que nous améliorons chaque jour et que dont vous pourrez découvrir d'autres plats lors d'une prochaine visite !

27. James L.
    James L.

Toujours endroit TOP, service 10/10 très bon burguers! A retourner always!! Merci pour votre gentilese avec ma famille!

Le Loft

Un grand merci pour votre commentaire. Toute l'équipe du Loft se réjouit de vous revoir. Hasta La Vista ;-)

28. Laetitia P.
    Laetitia P.

Superbe découverte, il s’agissait là de notre deuxième visite et nous sommes toujours aussi satisfaits! Cadre soigné, accueillant et chaleureux, employées réactives et agréables. Les plats sont généreux et la volonté de bien faire de ressent, un régal! Mention spéciale pour le Burger « hyper duck » au magret de canard, conseillé par la serveuse. En couple ou en groupe, nous reviendrons!

Le Loft

Bonjour et merci pour votre super commentaire. Nous nous réjouissons de vous retrouver au Loft !

29. Karina B.
    Karina B.

Les pizzas et le tartare au saumon très bons. Notre table malheureusement était juste à côté de la porte d’entre et en plus en dessous de la clim, donc il faisait très froid. Les filles du service souriantes et gentilles, mais il y avais des miscommunication avec la cuisine.

Le Loft

Bonjour et merci pour votre commentaire. En effet, nous avons du trouver une solution car lors de nos soirées huîtres à l'extérieur, il y a beaucoup de passage. Nous sommes très contents que vous ayez apprécié notre cuisine et le service. Au plaisir de vous revoir au Loft tout prochainement !

30. Claudio M.
    Claudio M.

Bon accueil pour un lunch de midi et service très rapide car peu de monde. Qualité parfaite du tartare de saumon. A conseiller !

Le Loft

Un grand merci pour votre appréciation. Au plaisir de vous revoir au Loft !

31. Stéphanie M.
    Stéphanie M.

Je remercie toutes l'équipes du Loft, toujours accueillant, bonne ambiance et repas succulent. Je recommande vivement ce restaurant. A très bientôt pour un nouveau repas :-)

Le Loft

Un grand merci pour votre super témoignage. Nous vous attendons volontiers à nouveau au Loft pour passer une agréable soirée.

32. Carine J.
    Carine J.

Jolie présentation du burger Le Loft, très bon. Cadre bar New-yorkais accueillant. Service un peu lent a l’heure de midi.

Le Loft

Merci pour votre commentaire très apprécié. Nous nous améliorons de jour en jour concernant la rapidité au service de midi ;-) A tout bientôt au Loft !

33. Sylvie  T.
    Sylvie T.

Chouette restaurant, bien décoré. Nourriture bonne mais pas extraordinaire non plus. Service sympa mais à midi il peut être lent attention si vous êtes pressés. C'est un concept américain mais qui ne de retrouve pas dans la carte (bcp de choses différentes pizza, bowl, wraps). On attend encore un vrai bar à vrai cocktail à pully

Le Loft

Merci pour votre commentaire qui a le mérite de susciter notre étonnement. Selon Justine, son service de midi s'est déroulé parfaitement et dans un temps très acceptable. Notre concept américain comme vous le dites propose des plats qu'on retrouve dans bon nombre de restaurants au US (Pizzas, Bowls et Wraps). Il serait aussi souhaitable que vous veniez nous rendre visite le soir pour déguster nos cocktails pour vous faire une réelle idée de ce que propose Le Loft. Nous vous remercions néanmoins pour votre excellente note et nous nous réjouissons de vous y retrouver.

34. Raquel D.
    Raquel D.

Bonne cuisine dans cadre brancher

Le Loft

Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir au Loft !

35. Stéphane J.
    Stéphane J.

Ambiance sympa. Service correct. Cuisine OK, correcte. Avec la fourchette, un bon ratio qualité - prix.

36. Gaëlle C.
    Gaëlle C.

Cadre très sympa, les serveuses ne sont pas très souriantes. Plusieurs erreurs dans nos commandes et sur le ticket! Malheureusement avec "La Fourchette" les plats sont moins bien élaborés que dans les autres assiettes... Par exemple: un burger poulet-avocat, l'avocat est juste vulgairement coupé en deux, alors bonne chance pour manger son burger sans couvert... Le café gourmand avec des pâtisseries datant certainement de veille et pas faites maison... Enfin, nous sommes déçus de ce restaurant...

Le Loft

Bonjour et merci pour votre commentaire. Certaines de vos remarques seront prises en considération dans un objectif d'amélioration. Certaines autres nous paraissent un peu "douteuses". Nous nous réjouissons néanmoins d'avoir pu vous faire bénéficier d'un prix de -50 % sur votre repas. Nous vous souhaitons de belle fêtes de fin d'année.

37. Joël A.
    Joël A.

Super resto. Ambiance détendue. Très bons plats et service de qualité. On reviendra !

Le Loft

Un grand merci pour votre commentaire. A bientôt au Loft !

38. Giordano S.
    Giordano S.

Les serveuses sont agréables et souriantes, l'accueil est sympa. Par contre en cuisine ça ne suit pas, les hamburgers arrivent froid, le fromage n'est pas fondu et le lard cru n'a pas eu le temps de griller. La viande a un goût de sang prononcé. Les salades qui accompagnent le plat arrivent après le repas car nous les avons réclamées et les légumes probablement cuit sur la même plancha que la viande ont un goût de grillé. Nous avons attendu très longtemps pour un repas qui s'apparente à du fast-food, mais sans la qualité malheureusement.

Le Loft

Bonjour. Nous avons pris bonne note de vos remarques bien que celles-ci soient rares au vu des multiples commentaires qui vont à l'encontre du vôtre. Mais nous prenons toutes critiques en considération dans un but d'amélioration quand celles-ci sont constructives. Il est néanmoins singulier que les serveuses que vous dites être sympathiques ont débarrassé des assiettes quasi vides. Si vous n'aviez pas aimé les plats, pourquoi les avoir terminé. ? Enfin, quant on bénéficie d'un rabais de 50 %, il est plutôt absurde voir inconvenant de dire que le prix était élevé. Ce sont finalement les internautes qui doivent se faire leur propre idée des commentaires sachant que nous également avons la possibilité d'évaluer l'attitude de certains clients (une minorité certes) qui ne connaissent pas les règles les plus élémentaires du savoir-vivre. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année.

39. Marc B.
    Marc B.

Une bonne surprise dans un quartier éteint la nuit

Le Loft

Bonjour Monsieur et merci pour votre commentaire. En effet, le quartier de la Clergère était un peu calme ces dernières années et le Loft a la modeste ambition de le redynamiser. Nous nous réjouissons de vous y retrouver !

40. José C.
    José C.

Carte très variée, bonne cuisine et cadre très agréable.

Le Loft

Un grand merci pour votre commentaire qui fait très plaisir à toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Loft !