Retour

Avis Le Loft

Excellente table
  1. Helena M.
    Helena M.

Serveuses très sympas, cadre atypique. Bon repas qui s'est clôturé par un bon espresso... Dessert un peu décevant. J'y reviendrai cependant avec plaisir. Merci pour l'accueil.

Le Loft

Bonjour Madame et merci pour votre commentaire. Nous ne savons pas quel dessert vous avez pris mais notre cheesecake ou tarte maison du jour sont plutôt appréciés ;-) Dans tous les cas, nous serons ravis de vous recevoir à nouveau au Loft pour passer un agréable moment.

2. Natalia M.
    Natalia M.

Merci. Service très bien mais n’hésitez pas à laisser un peu de temps entre les repas.

Le Loft

Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous avons pris bonne note de votre remarque et nous nous améliorerons sur ce point important. A tout bientôt au Loft !

3. Bernard B.
    Bernard B.

Rapport qualité/prix excellent. Carte diversifiée et large choix de vins de la région et d’ailleurs. Service au petits soins. Adresse à recommander. Dommage qu’on ait pas su avant que ce restaurant avait ouvert. Un peu plus de pub serait souhaitable. Nous reviendrons dans tous les cas !

Le Loft

Un grand merci pour votre témoignage. Oui en effet, nous n'avons pas mis un accent particulier sur la promotion de notre établissement mais nous comptons faire en sorte que Le Loft soit plus visible dès le début de l'année prochaine. Et nous nous réjouissons d'ores et déjà de vous y retrouver le plus rapidement possible ;-)

4. Sabrina M.
    Sabrina M.

cadre intérieur / extérieur sympathique, filets de perche et frites bien mais sans plus. Le service laisse par contre à désirer. On hésitait sur le dessert donc on voulait quand même voir la carte mais la serveuse n'est jamais venue avec, on ne nous a pas proposé de café non plus, la table très petite a été envahie par la déco , les sauces style ketchup - mayo - barbecue à l'américaine sans compté du seau à champagne pour refroidir la bouteille de blanc qu'on nous a servi encore chaude... pas de linge pour essuyer la bouteille qu'on devait sortir du seau nous-même pour se reservir et bouquet final, faîtes vraiment attention à la facturation! Ils oublient vite qu'on vient par la fourchette!

Le Loft

Bonjour et merci pour votre visite. Vos remarques (que nous n'avions encore jamais reçues), vont faire l'objet d'amélioration sur certains points que vous avez soulevés. Nous nous réjouissons de vous vous retrouver au Loft.

5. Jean-François M.
    Jean-François M.

Très beaux décors, accueil très sympa, des prix intéressants, même en dehors du festival Lafourchette. Seul bémol : la musique super, mais trop bruyante. Nous reviendrons.

Le Loft

Bonjour et merci pour votre super commentaire. Nous ferons un effort concernant l'intensité sonore de la musique même si celle-ci vous a plu ;-) A tout bientôt au Loft !

6. Michael D.
    Michael D.

Nous avons bien mangê, dans une ambiance chaleureuse .. passé un bon moment grâce à un service attentif .. que demander de mieux ? Sans aucun doute un + pour Pully.

Le Loft

Bonjour et merci pour votre appréciation. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau au Loft !

7. Dominique D.
    Dominique D.

Qualité prix moyen

Le Loft

Un grand merci pour votre "bref" témoignage. Nous serons ravis de pouvoir en parler de vive voix avec vous lors de votre prochaine venue, notre objectif étant de nous améliorer. Toute remarque constructive est bien évidemment la bienvenue. A tout bientôt au Loft.

8. James L.
    James L.

Service extraordinaire, les serveuses très attentives et toujours souriantes. Nourriture délicieuse, bonne ambiance. Je suis allé avec un ami ma femme et ma fille Sofía. L'accord a été 10. On va retourner 100%. Merci.

Le Loft

Un réel plaisir de lire votre commentaire qui nous ravit. On se réjouit de vous revoir tout prochainement au Loft !

9. Cécile B.
    Cécile B.

Découvert grâce au Festival la fourchette. Agréablement surprise. Nous etions quatre et chacun a apprécié son plat ( tartare de saumon et burgers). Portions généreuse à mes yeux. Nous reviendrons.

Le Loft

Merci infiniment pour votre commentaire. Et au plaisir de vous retrouver au Loft tout prochainement !

10. Hugo J.
    Hugo J.

On a découvert ce nouveau resto suite à la recommandation de plusieurs amis qui nous en ont fait l’éloge : on a pas été déçus ! On s’y sent à l’aise (notre petit chien bienvenu également). Nourriture américaine très goûteuse et service attentionné. Déco ambiance vintage. Sincèrement un endroit à recommander.

Le Loft

Un grand plaisir de consulter votre commentaire. En effet, les petits animaux sont les bienvenus. Et nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir prochainement au Loft !

11. Laidia S.
    Laidia S.

Super endroit décontracté pour un lunch à midi. Bowls recherchés et aussi Vegan. Pour mon collègue un burger avec une très bonne qualité de viande (300 gr!) et frites super croustillantes. Un peu d’attente car beaucoup de monde mais rien de dramatique. On reviendra !

Le Loft

Vous l'avez compris, le Loft propose différents plats pour tous les goûts. Vegan ou "viandard", chaque client peut trouver son bonheur et nous sommes sans cesse dans une optique d'amélioration de notre carte. C'est pourquoi nous demandons souvent à nos clients toutes pistes d'amélioration. Nous nous réjouissons de vous retrouver au Loft !

12. Romain D.
    Romain D.

Cadre authentique style industriel très joliment décoré. Plats savoureux (particulièrement le pavé de boeuf super tendre et succulent avec une sauce maison). Des frites fraîches à tomber ! Un service très avenant et professionnel. On reviendra dès la semaine prochaine pour tester le soir (il parait qu’il y a une terrasse chauffée ;-) je recommande !

Le Loft

Merci infiniment pour votre commentaire. Nos frites sont en effet fraîches et rôties à la manière du Loft, ce qui leur donnent un go'ut inimitable selon l'avis de différents clients. Il nous sera agréable de vous accueillir à nouveau au sein du Loft !

13. Estelle C.
    Estelle C.

L'accueil est top et le personnel aux petits soins. Le choix de la carte est grand, varié. Les frites sont excellentes, les plats sont copieux. Nous reviendrons c'est sûr ;)

Le Loft

Bonjour et merci pour votre commentaire élogieux. Cela fait très plaisir à toute notre équipe. Nous serons ravis de vous revoir tout prochainement au Loft !

14. Jean-claude T.
    Jean-claude T.

Vraiment déçu je ne m'attendais pas à cela...j'espérais mieux...

Le Loft

Cher Monsieur. Merci pour votre commentaire qui ne nous a pas étonné car nous attendions à cela ;-) A nous de vous donner une note plus que mauvaise tant votre arrogance et votre attitude furent détestables de bout en bout. Nous vous avons observé. Outre les multiples échanges emails qui ont précédé votre venue furent révélateurs d'une certaine forme de frustration alors que le problème de réservation émanait de la Fourchette et non du Loft, vous êtes venu et avez terminé l'entier de votre plat en bénéficiant d'un rabais de 50 %. Vous êtes parti en catimini en rasant les murs en préparant votre "vengeance". Votre commentaire, à l'opposé de la majorité de nos clients démontrent largement que votre crédibilité peut être mise en cause. Et nous espérons que d'autres restaurateurs sauront vous repérer pour éviter cette très mauvaise (et unique) expérience que nous avons eue avec vous. Dans tous les cas, nous vous souhaitons tout de même de belles fêtes de fin d'année !

15. Déborah S.
    Déborah S.

Le décor est soigné, la décoration est bien choisie. Nous avons mangé des hamburgers, délicieux. Seul bémol, il y avait un courant d'air froid ou était-ce la climatisation ressenti pendant la soirée?

Le Loft

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour le petit courant d'air mais nous pensons qu'il s'agit de la ventilation qui se doit d'être mieux réglée en effet. Nous nous réjouissons de vous retrouver au Loft !

16. José C.
    José C.

Très belle découverte. A tout âge, chacun y trouve une belle proposition. Le service est d'un grand professionnalisme et d'une belle efficacité. A recommander.

Le Loft

Merci beaucoup pour votre commentaire qui fait plaisir à toute l'équipe. Nous nous réjouissons de vous retrouver prochainement au Loft !

17. Sarah P.
    Sarah P.

Il faisait un peu froid mais sinon très bien mangé

Le Loft

Bonjour et merci pour votre témoignage. Nous avions en effet une "soirée spéciale" hier pour la découverte de cigares, ce qui nous a contraint d'ouvrir parfois la porte de la terrasse, occasionnant peut-être un léger courant d'air. Mais nous sommes très content que notre carte vous ait plus et nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau au Loft !

18. Olivier E.
    Olivier E.

J’ai passé un agréable moment, les plats sont généreux et d’une excellente qualité . J’ai pris un pavé de bœuf juste sublime. Je recommande le Loft à ceux qui aiment la bonne cuisine.

Le Loft

Un grand merci pour votre appréciation qui nous remplit de joie ! Et nous vous attendons avec plaisir à nouveau au Loft pour déguster d'autres plats...

19. Barbara B.
    Barbara B.

Bon accueil. Déçue par le plat (un bowl avec riz, carotte, saumon,...) servi avec une sauce à salade. Plat pas travaillé du tout, dommage. j'ai mangé des bowls bien meilleurs et plus joliment présentés avec sauce plus intéressante etc... Ma copine était très contente de son hamburger végétarien.

Le Loft

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous prenons votre commentaire en considération pour une amélioration et nous nous réjouissons de vous revoir au Loft

20. Jonathan P.
    Jonathan P.

Belle découverte à Pully ! Cadre vraiment chaleureux, le service était impeccable et la nourriture était excellente (Burgers+café gourmand) On y retournera sans doute très vite pour tester d'autres plats.

Le Loft

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir au Loft et merci encore pour votre compréhension en acceptant de nous rendre visite un peu plus tard pour être servi dans de meilleures conditions. A tout bientôt au Loft !

21. Guilherme S.
    Guilherme S.

Le Loft Burger accompagné de frites était excellent, les quantités correctes. Très bon service à la clientèle. Cadre et restaurant accueillant et agréable.

Le Loft

Merci Guilherme pour votre témoignage qui nous ravit. Nous nous réjouissons de vous retrouver au Loft tout prochainement !

22. Sandrine D.
    Sandrine D.

Très joli décor style industriel mais déçus par les burgers. On a pris un burger au magret de canard (attention la quantité sur la carte est le bœuf et non le canard), fish et chips aux filets de perche, un classic et muffin aux berris très bon.

Le Loft

Bonjour et merci pour votre message. Il est dommage que vous n'ayez pas donné votre avis à notre patron qui est venu plusieurs fois vous demander si tout allait bien. Vous faites partie d'une partie infime de nos clients qui n'ont pas apprécié nos burgers comme le démontrent la majorité des autres commentaires mais nous respectons les goûts qui varient entre les personnes. Merci pour votre avis positif sur le Fish & Chips ainsi que le Muffin et au plaisir de vous revoir au Loft !

23. Carole R.
    Carole R.

Jolie découverte à Pully. Le cadre est très accueillant. Le burger au Canard était malheureusement un peu sec car pas de sauce car le chutney à l'intérieur était trop sucré et la viande de canard également un peu sèche. Par contre le pain du burger et les frites de patates douces furent un régal!

24. Juan R.
    Juan R.

Cela fait longtemps que nous cherchions avec mes amis un endroit sympa pour passer une bonne soirée. Cuisine au top (Nous avons prix le pavé de bœuf délicieux et plusieurs burgers tout autant) , serveuses sympathiques et compétentes dans une ambiance Chill et une déco originale et soignée. Le Loft sera donc notre futur QG pour nos prochaines soirée. Je recommande vivement cet endroit !

Le Loft

Merci pour votre message qui nous motive à nous dépasser. Bien évidemment, nous vous invitons volontiers à "élire domicile" au Loft pour vos soirées entre amis. Au plaisir de vous revoir au Loft pour déguster d'autres plats !

25. Patrick M.
    Patrick M.

A confirmer. Mais dans l’ensemble plutôt satisfait. Tout petit bémol le Hamburger n’a pas été servi très chaud voir tiède. Pour le reste tout bien

Le Loft

Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir tout prochainement au Loft !

26. Floriane F.
    Floriane F.

Jolie découverte, je le conseil pour passer un bon moment entre ami. Un cadre sympa, avec une gentille serveuse. Nous avons très bien mangé, merci aux cuisiniers???? (PS: Je conseil le cheesecake à la courge, un délice)

Le Loft

Bonjour et merci pour votre super commentaire. Cela nous motive à nous dépasser encore et toujours. A bientôt au Loft !

27. Martine D.
    Martine D.

Menu hamburger friites viande et aisonnement délicieux , frites un peu sèches !

Le Loft

Merci pour votre commentaire. Nous travaillons activement sur l'amélioration des frites et nous nous réjouissons de vous retrouver au Loft pour les déguster ! A tout bientôt ;-)

28. Nicole G.
    Nicole G.

Très jolie soirée d’Halloween au Loft, ambiance chaleureuse et une équipe au top, des plats originaux et savoureux, bravo au patron d’avoir su créer cette atmosphère décontractée à Pully.

Le Loft

Merci beaucoup pour votre gentil message qui reflète bien ce que nous proposons à nos clients. Au plaisir de vous revoir tout prochainement au Loft !

29. Katoucha P.
    Katoucha P.

Très déçues ! 1 heure d'attente avant d'avoir de simples plats. Mauvaise présentation des hamburgers, aucun goût ! Soupe à la courge pas bonne, marron foncée, goût de brûlé. Musique trop forte. Serveuse pas très professionnelle. Le patron est aimable et correct.

Le Loft

Merci pour votre commentaire à l’opposé de 98 % des avis de nos clients. Cela est-il révélateur ? Ou n’avez-vous pas eu de chance ce soir avec notre menu Halloween ? Mais nous acceptons les critiques si elles sont constructives. La vôtre, cela n’engage que nous, est parfaitement incorrecte surtout que le patron que vous estimez être correct passe vers chez chaque client pour s’enquérir de leur avis. Pourquoi ne pas lui l’avoir dit à ce moment ? A bon entendeur. Un tout bon week-end.

30. Anya H.
    Anya H.

Je me réjouis de revenir, ça serait chouette d’avoir une sauce salade fait maison, et une sauce chocolat pour la coupe Danemark pas type topping (en suisse on a du super chocolat) mais seulement super top

Le Loft

Un grand merci pour votre commentaire très constructif. Notre sauce à salade est retravaillée maison et n'est donc que partiellement "industrielle". Nous y avons apporté de nombreuses adaptations afin de satisfaire au maximum nos clients suite à un mini-sondage effectué au mois d'octobre. En revanche, votre remarque concernant le chocolat est tout à faire pertinente et nous ferons en sorte de nous améliorer sur cet aspect. Nous nous réjouissons de vous retrouver au Loft prochainement !

31. Nicolas M.
    Nicolas M.

Cadre vraiment magnifique et carte des mets et boissons original et où tout fait envie. Il a été difficile de choisir tant les plats font tous envie. L'assortiment de tapas est vraiment très sympa et les plats sont variés et équilibrés. Un plus, les plats sans gluten et les salades bowl et wraps originaux et pour tous les goûts. Je vous recommande chaleureusement cette nouvelle adresse pour un déjeuner ou un apéro.

Le Loft

Que dire de ce magnifique témoignage si ce n'est que vous présenter nos plus vifs remerciements ;-) Je pense que votre commentaire reflète bien ce que nous nous efforçons de proposer tous les jours à une clientèle toujours plus nombreuse. Au plaisir de vous revoir tout prochainement au Loft !

32. Camille D.
    Camille D.

Très bonne expérience. Un peu dérangée par les cris d'un bambin mais le repas et l'accueil était supers !

Le Loft

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous comprenons bien qu'un petit bambin, tout mignon qu'il soit, puisse un peu déranger avec ses pleurs mais Le Loft a pour vocation d'accueillir tout le monde. C'est un peu ce qui fait notre ADN. Nous nous réjouissons sincèrement de pouvoir vous revoir au Loft tout prochainement en espérant que ce sera un peu plus calme à votre goût ;-)

33. Lucie G.
    Lucie G.

Très bonne nourriture et excellente serveuse !

Le Loft

Bonjour et merci infiniment pour votre commentaire. Au plaisir de vous retrouver au Loft tout bientôt !

34. Safia W.
    Safia W.

Superbe cadre et la serveuse très à l'écoute. Les plats étaient très bons sans le tartare de saumon, sans goût et fade. La cuisine a proposé de le retravailler mais après c était pas mangeable.

Le Loft

Bonjour et merci pour votre commentaire. Il est vrai que nous proposons nos tartares "natures" mais accompagnés d’assaisonnements permettant à chaque client d'adapter les mets de manière personnalisée. Nous sommes contents que tous les autres plats vous aient plus et nous nous réjouissons de vous retrouver au Loft !

35. Lauriane  A.
    Lauriane A.

Hyper bon et personnel tout aussi sympa

Le Loft

Chère Madame, nous apprécions particulièrement votre commentaire et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau au Loft !

36. Vincent V.
    Vincent V.

Une belle découverte pour un endroit joli et cosy avec des plats de qualité pour des prix raisonnables. Le service est agréable et plein d’attentions !

Le Loft

Votre commentaire nous fait très plaisir et nous nous réjouissons de vous accueillir tout prochainement au Loft !

37. Bernardo P.
    Bernardo P.

Un endroit neuf, chouette ambiance, un petit peu d attente car le restaurant était complet! Les serveuses très compétentes et très gentilles! Chouette découverte

Le Loft

Bonjour et merci pour votre avis très constructif. Il est vrai que ce samedi soir, nous étions complets et qu'un petit temps d'attente avait été annoncé à chacun de nos clients. Nous nous cessons d'améliorer notre processus pour rendre le service encore plus rapide malgré notre vaste choix sur la carte proposée. A tout bientôt au Loft !

38. Yves  N.
    Yves N.

Restaurant très agréable et accueillant. Le service est souriant et chaleureux. Les plats sont excellents et le cadre confortable. A découvrir en famille ou entre amis. Nous y retournerons !

Le Loft

Merci infiniment pour votre commentaire. Cela nous fait très plaisir et nous permet de nous améliorer de jour en jour ;-) A bientôt au Loft !

39. Hervé V.
    Hervé V.

Cadre très sympa, service accueillant, plats corrects type "américains", mais long, beaucoup trop long. 1h d'attente... Dommage.

Le Loft

Merci pour votre remarque. Nous raccourcirons le temps d'attente lors de votre prochaine visite. Merci d'avoir apprécié l'ambiance et la cuisine. A tout bientôt !

40. Michel R.
    Michel R.

C'est une belle découverte à Pully dans un nouveau cadre très sympa, mêlant style "Vintage" et "Indus". Le personnel est attentionné et souriant, une carte originale d'inspiration américaine mais qui laisse place à des plats locaux ainsi qu'une grande variété de salades. Un vaste choix de bières et de cocktails. Idéal pour un repas d'affaire décontracté ou une soirée entre amis. Parking à proximité je recommande sans hésiter.

Le Loft

Merci infiniment pour votre message. Au plaisir de vous revoir au Loft pour découvrir nos nouvelles recettes !