Retour

Avis Le Milan

Table exceptionnelle
  1. Neo B.
    Neo B.

Un des meilleurs endroits à Genève

2. Béatrice M.
    Béatrice M.

Sympa le repas en plus sur la terrasse et très bon accueil. Merci

3. Bing-Jing W.
    Bing-Jing W.

On y mange toujours très bien, le menu du jour (très varié) est excellent, avec des produits saisonniers du marché. Le patron et son équipe sont très accueillants ! Une belle adresse à 5 minutes de la gare. J’adore!

4. Ekaterina P.
    Ekaterina P.

On afore ce resto et revient toujours avec un grand plaisir.

5. Jacques c.
    Jacques c.

Autant le dire d’emblée : ce restaurant, avec un accueil exceptionnel est relativement cher et malheureusement, la qualité n'était pas vraiment au rendez-vous : ris de veau sans doute farinés avant d'être poelés, ce qui a gâché la sauce au morilles (très peu goûteuses d'ailleurs), des spaghettis loin d'être al dente, et des calamari très bons, mais noyés dans leur sauce. En résumé, une belle carte, un accueil royal, une ambiance bistro très agréable, mais un chef "fatigué" ce soir là et une addition salée.

6. Odile B.
    Odile B.

Depuis toujours ce restaurant est superbe

7. David S.
    David S.

Ce restaurant à répondu parfaitement à ma demande, de pouvoir bénéficier de suffisamment de place pour dialoguer autour de documents pendant le repas. L'accueil était très chaleureux et le repas excellent.

8. Gabrielle S.
    Gabrielle S.

Une vraie institution! Accueil chaleureux et professionnel

9. Claude L.
    Claude L.

Très bien accueilli par un personnel sympathique. Cuisine italienne raffinée . Une adresse à retenir pour un repas d'affaires informel ou entre amis.

10. Didier  Z.
    Didier Z.

Accueil chaleureux, et cuisine délicieuse (plats de saison aux morilles; je recommande fortement). Une référence proche de la gare de Cornavin.

11. Elisabeth E.
    Elisabeth E.

Excellent produits frais et le personnel est de très bon conseil

12. Teri P.
    Teri P.

Nous avons été très bien accueillis et nous avons super bien mangé. Nous recommandons chaleureusement cet endroit convivial.

13. Guido C.
    Guido C.

Je n’avais plus été au Milan depuis longtemps et je regrette maintenant tant ce restaurant vaut le détour! Belle carte classique avec en plus des plats divers, plat de jour intéressant à prix tout-à-fait raisonnable, choix de vins au verre de qualité (ce qui est de plus en plus rare), service génial et cadre classique mais chaleureux. PS: les prenne à la Norma sont fabuleux. Bravo!

14. Jean-Philippe D.
    Jean-Philippe D.

Ce restaurant de très bonne cuisine italienne est aussi ancien que je puisse m'en souvenir. On y est très bien accueilli, les serveurs sont attentionnés. Les pâtes sont al dente mais ce n'est de loin pas le seul délice, du saltimboca au foie de veau à la vénitienne en passant par l'escalope milanaise tout nous rappelle les bons restaurants en Italie avec les nappes blanches.

15. Yvan R.
    Yvan R.

Merveilleux accueil du patron malgré notre arrivée tardive sur notre réservation. Choix de plats et de vin important. La qualité de la viande (coeur de rumsteak genevois) était magnifiquement tendre et les accompagnants frais et sains. Nous y retournerons sans aucun doute.

16. Patrick L.
    Patrick L.

Excellent, comme d'habitude.

17. Fabienne F.
    Fabienne F.

Un repas au Milan est toujours un excellent moment : accueil très chaleureux, service attentif, carte attractive et plats savoureux, que demander de plus ?

18. Alesh V.
    Alesh V.

Excellent service, choix des plats et des plats sur mesure créatives ..... très fin Merci!

19. Gmail g.
    Gmail g.

Un peu cher, mais tout était très bon de A à Z.

20. Sahra L.
    Sahra L.

Les raviolis à l’osso bucco sont un régal et le café gourmand est à déguster. Le service est sympathique. Bon restaurant parfait pour une soirée entre amis.

21. Claudine K.
    Claudine K.

je le recommande et j'y retournerai c'est sur........

22. Catherine D.
    Catherine D.

Délicieux repas avec mets de qualité, délicieux vins et aimable service ! Merci !

23. Rotraud M.
    Rotraud M.

L'accueil et le service sont très bien. Cadre et ambiance aussi. La musique est bien mais un peu forte. La qualité des mets est bien et les plats sont très intéressantes.

24. Bing-Jing W.
    Bing-Jing W.

Toujours une valeur sûre et excellent menu du jour....avec produits saisonniers du terroir! Une de mes adresses favorites â Genève

25. Jean-Paul B.
    Jean-Paul B.

Magnifique expérience. Le cadre ancien resto chic de Genève n’est pas dernière tendance, mais on s’y sent bien, et c’est ce qui compte. Un serveur aux petits oignons, précis, présent quand il le faut, mais toujours très discret, vraiment le top. Et que dire de la cuisine, si ce n’est que nous nous sommes régalés. Faites avec de produits de qualité, les viandes, pâtes et risotto sont un régal pour le palais. On nous en avait parlé en bien, nous somme à présent convaincu. Une adresse à retenir.

26. Felicity N.
    Felicity N.

Un menu du jour délicieux et frais pour une journée très chaude.

27. Edielson S.
    Edielson S.

‘’Excellent cuisine raffinée ‘’ Comme à chaque fois, la surprise et le plaisir au rendez-vous !!! Tout est simplement parfait aussi bien visuellement que dans l’accueil !!! Je recommande vivement ce restaurant qui pour moi est le meilleur de Genève

28. Hans F.
    Hans F.

Excellent diner, bonne ambiance.

29. Céline F.
    Céline F.

Atmosphère très agréable, musique jazz, plat savoureux, très bon service, accueil, politesse.

30. Philippe  L.
    Philippe L.

Accueillant, sympathique et délicieux ! Bravo !

31. Victoria Z.
    Victoria Z.

La nourriture est très bonne, mais cher. Les dessert juste bon, rien d’exceptionnel et trop cher pour ce qu’ils sont. La carte a été réduite depuis un certain temps.

32. Catherine M.
    Catherine M.

Une très belle découverte dans un cadre sympathique et un excellent accueil. Nous avons très bien diné et nous y retournons ce soir . Je recommande ce restaurant.

33. Mario R.
    Mario R.

Un grand classique où nous ne sommes jamais déçus. Produits très sélectionnés et très frais. Excellent!

34. Zoé B.
    Zoé B.

Très belle découverte ! Une équipe très accueillante et une carte qui donne faim !

35. Felicity N.
    Felicity N.

Peu inspirées par le menu du jour, nous avons profité pour découvrir d'autres plats à la carte que nous avons beaucoup appréciés. Très bons vins et ambiance toujours sympathique.

36. Alain Q.
    Alain Q.

Bonne cuisine et très bon service, dans une ambiance souriante. Le cadre est plaisant, bien qu’un peu dépassé. La proximité des tables voisines n’était pas optimale pour entretenir une discussion d’affaire à caractère sensible. Restaurant très recommendable, néanmoins.

37. Pierre-Cédric V.
    Pierre-Cédric V.

Restaurant à la décoration simple mais charmante, assiettes copieuses, produits de très bonne qualité, tables espacées. Un repas très agréable !

38. Jacky S.
    Jacky S.

Très satisfait des prestations de ce restaurant qui officie dans un cadre de type vieux bistro.

39. Ermanno S.
    Ermanno S.

La décoration devrait être revue mais en gardant le style d’antan.

40. Fabienne F.
    Fabienne F.

Belle découverte avec un excellent accueil, une attention prévenante et souriante ainsi que des mets de grande qualité et des portions généreuses. Nous reviendrons !