Retour

Avis Le National

Excellente table
  1. Olivier R.
    Olivier R.

Accueil toujours aussi agréable. Plat du jour goûteux composé de fricassée de porc, tagliatelles et salades mêlées, le tout copieux. Pour accompagner le tout un excellent vin rouge portugais servi à bonne température.

2. François R.
    François R.

Nous avons été très bien reçu et la nourriture estait parfaite. Nous nous réjouissons d'y retourner. Merci. xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

3. Edouard M.
    Edouard M.

Franchement, je me suis demandé où le cuisinier avait appris à faire le tartare de bœuf, immangeable. Malgré, tout, nous avons été bien accueilli et bien servi, la salade était très bonne. J'y retournerai peut-être pour une spécialité portugaise.

4. Jessica R.
    Jessica R.

Endroit décoré de manière simple, les plats sont excellents et abordables!

5. Olivier R.
    Olivier R.

Très bon accueil. Nous avons mangé un excellent roastbeef, goûteux et très bien servi. Service attentif et sympathique. Les prix sont des plus abordable. A recommander.

6. Jean-Pierre V.
    Jean-Pierre V.

Etablissement très bien situé en centre ville, à proximité des parking mais malheureusement beaucoup trop bruyant, fréquentez par des clients qui ne savent pas parler doucement

7. Laëtitia R.
    Laëtitia R.

Moment cosy et chaleureux autour d'un burger plus que copieux !

8. Alois H.
    Alois H.

Restaurant bien placé à quelques pas du Flon, cuisine très bonne et personnel très accueillant ! Les viandes sont bonnes et le prix est acceptable. Déco intérieure relativement simple

9. Olivier R.
    Olivier R.

Très bon accueil. Émincé au champignons copieux et délicieux. Établissement à recommander.

10. Jean-claude T.
    Jean-claude T.

Bistro de quartier centre, cadre brasserie vaudois .... mais bruyant. Jolie carte bien fournie, beaucoup de choix. Mets excellents et bien servis. Serveuse très très sympa, bon service...très apprécié. Excellent rapport qualité prix. Petit resto à découvrir.

11. Olivier R.
    Olivier R.

Accueil souriant et avenant. Très bonne assiette de filets de perche servie avec une salade mêlée, des frites et des petits légumes. Quantité conséquente et tout ça pour 18 fr. Excellent rapport qualité prix.

12. Hervé B.
    Hervé B.

Bistro de quartier très sympa. Bonne cuisine et service très agréable. A refaire !

13. Olivier R.
    Olivier R.

Toujours un plaisir de retrouver le personnel aux petits soins. Excellente viande. Une adresse à recommander pour son excellent rapport qualité prix.

14. Marion c.
    Marion c.

Cadre très sympa, Service très aimable, Très bon même délicieux! Je recommande

15. Francesco A.
    Francesco A.

Un cadre familial pour un vrai moment de suissitude!

16. Iacopo M.
    Iacopo M.

Une très belle découverte!!! Fondue très bonne, vin aussi. Le repas est authentique et délicieux, les portions sont généreuses. Serveuse et responsable super gentils! Les prix honnêtes!!! Marci, bien sûr à la prochaine fois!!!

17. Mélody C.
    Mélody C.

De l'extérieur ça ne donne pas très envie d'y entrer pour manger. Cela ressemble à un simple pub, mais une fois dedans ambiance agréable, serveur très sympathique et nourriture excellente ! Je conseille le boeuf sur rechaud sauce aux champignons qui est servi avec une salade, des légumes et à choix pâtes, frites ou röstis. Un vrai régal ! Hâte d'y retourner !

18. Vanisha M.
    Vanisha M.

Un endroit d’habitués, cadre simple, mais une très bonne cuisine et un excellent service aux petits soins! Et les prix sont plus qu’abordables, merci encore pour ce moment

19. Nathalie A.
    Nathalie A.

Chouette découverte, cuisine très bonne (entrecôte café de Paris). Serveuse et patron au top ????

20. Marion c.
    Marion c.

Super service. Super cadre. Très bon. Une bonne adresse!

21. Alain P.
    Alain P.

En tant que lausannois cela faisait plaisir de revenir au National !! Cadre sympathique service très bienveillant et efficace et excellent tartare de bœuf (à un prix tout à fait raisonnable). Jolie sélection de vins. J’y retournerai même sans promotion.

22. Marlène R.
    Marlène R.

J'ai bien apprécié l'entrecôte avec la sauce café de Paris et comme la garniture était a choix, j'en ai profité pour prendre les röstis qui étaient excellents. L'accueil était très sympathique.

23. Monique A.
    Monique A.

sauce café de Paris qui accompagne l entrecôte excellente. Personnelle et patron très sympathique. On y reviendra avec plaisir.

24. Catherine z.
    Catherine z.

Parfait.

25. Vanessa G.
    Vanessa G.

Un bon endroit pour manger avec des amis/collègues

26. Frederic B.
    Frederic B.

Très belle découverte. Cadre sympa. Personel juste incroyable très serviable. A recommander

27. Olivier R.
    Olivier R.

Petit resto typique de chez nous. Très bon accueil, service impeccable et convivial. L'entrecôte avec sa sauce, un vrai délice. Je recommande.

28. Jean-Jacques C.
    Jean-Jacques C.

Le service était au top et la qualité du repas parfaite. De plus le prix sont très raisonnables même en étant à Lausanne. J’y retournerai même sans le rabais « Là Fourchette »

29. Arnaud B.
    Arnaud B.

Bien que ce restaurant soit un PMU. La nourriture y est excellente, le service parfait. Le seul inconvénient certains pilier de bar bruyant

30. Christophe S.
    Christophe S.

Tres bonne nourriture. Entrecôte de bœuf au top et 200gr m'ont suffit

31. Grégoire v.
    Grégoire v.

Personnel très accueillant et très chaleureux. Assiettes bien fournie et délicieuse. Ambiance détendue, bon conseils pour la carte. Recommandé !

32. Fabrice D.
    Fabrice D.

Tout simplement exceptionnel. Il s’agit d’un restaurant qui fait aussi bar PMU avec une ambiance familiale . L’accueil est excellent . Nous avons pris des entrecôtes . La viande était très tendre . La sauce beure de Paris est super bonne. Nous avons tout adoré. Félicitations à l’équipe pour la qualité de la cuisine et l’accueil.

33. Philippe h.
    Philippe h.

Excellente choucroute et superbe entrecôte avec du personnel sympathique mais pas forcément un endroit pour manger en amoureux mais plutôt entre copains

34. Irina C.
    Irina C.

Les trois plats commandés étaient copieux et délicieux. Le cadre n'est pas très glamour, mais la restauration et le service sont très bien. Nous reviendrons même sans l'action de La Fourchette

35. Francoise B.
    Francoise B.

Petit restaurant sympathique et les plats sont très bons.

36. Jean-Marc V.
    Jean-Marc V.

Bonne cuisine maison bien servie. Le service est soigné. Les prix avec la remise sont raisonnables. Par contre la clientèle du bar-PMU n’est pas du tout en adéquation avec le restaurant !. La direction devra choisir une activité ou l’autre.