Retour

Avis Le Perron

Table exceptionnelle
  1. Béatrice W.
    Béatrice W.

Une jolie terrasse confortable et ombragée, une carte aux mets adaptés à la saison, dont un bon gaspacho et des filets de perches. Service rapide et agréable. Merci !

2. Marion M.
    Marion M.

Excellent du début jusqu’à la fin !!

3. Marie A.
    Marie A.

Terrasse très sympa dans un beau cadre. Une carte qui fait envie et qui tient ses promesses. Et un bon accueil.

4. Corina L.
    Corina L.

Le cadre et le personnel sont très bien, malheureusement la nourriture est très moyenne. Peu raffinée et plutôt basique pour des prix élevés. Dommage, car la terrasse est vraiment très agréable.

5. Christian b.
    Christian b.

Carte intéressante, excellent service et arbres magnifiques abritant la terrasse. Malgré la pluie, j'ai passé une excellente soirée. Une très bonne adresse.

6. Anne-Aurélie M.
    Anne-Aurélie M.

Belle découverte. Plats goûteux et cadre très agréable

7. Philippe B.
    Philippe B.

Ottimo

8. Sandra N.
    Sandra N.

Magnifique cadre, service rapide et chaleureux. Le poulpe était tendre et savoureux, petit bémol sur la cuisson de l'entrecôte.

9. Marc F.
    Marc F.

Très agréable terrasse , avec un service attentif pour une cuisine traditionnelle.

10. Daniel S.
    Daniel S.

Un trésor de belle cuisine et de repos verdâtre en pleine ville. On est régalement accueilli et servi des salades originales et ensuite des plats somptueux et un tiramisu to die for.

11. Karine L.
    Karine L.

Habituée du Perron pour des déjeuners pro, c’est avec plaisir que j’ai découvert aujourd’hui qu’il pouvait aussi faire le bonheur de mon adolescent, qui s’est régalé d’un Swiss Burger , vite englouti! ???????? Service toujours très aimable et attentif , alors même que la terrasse ( superbe ) était remplie de monde et que les serveurs courraient dans tous les sens , ils avaient toujours un œil attentif et un mot aimable. Bravo

12. Daniel L.
    Daniel L.

Un restaurant à la hauteur de nos attentes Un cadre magnifique avec une terrasse splendide au calme de la circulation et super bien centrée Un menu entrée plat dessert pour 66.- chf du jamais vu au rapport qualité prix Les plats sont bien servi et de qualité Le service (Raphael) est irréprochable avec toujours le sourire et une attention particulière Les patrons présents pour demander si tout va bien à chaque fois sans nous déranger plus que ça Un restaurant que je recommande sans hésiter sans modération Une carte des vins très correct et si je peux vous conseiller demander aux serveurs une bouteille cachée ????

13. Jessye B.
    Jessye B.

Le tartare de daurade était bon

14. Valérie F.
    Valérie F.

Soirée parfaite sue la terrasse

15. PASCALE M.
    PASCALE M.

Petit écrin de verdure en plein centre ville, petite table en retrait superbe

16. Tiago G.
    Tiago G.

Je conseille vivement les files de perche qui sont frais et très bon.

17. Bruna R.
    Bruna R.

Le service était bien, le cadre aussi était super. Bien que déçus avec notre plat principal, les desserts étaient merveilleux. Je retournerais pour essayer d'autres plats je pense.

18. Julia R.
    Julia R.

Excellente découverte, des filets de perche délicieux avec de très bonnes frites et une sauce tartare maison, leur sauce à salade est delicieuse. Le cadre est très agréable on s'y sent très bien, service impeccable et de qualité. J'y retournerait sans hésiter. Je le recommande vivement.

19. Françoise D.
    Françoise D.

Un peu déçue par les filets de perche qui étaient moins bons que d'habitude.

20. Françoise D.
    Françoise D.

Toujours sympatique, agréable et très bon.

21. Tiago M.
    Tiago M.

Très bon restaurant en pleine vieille ville de Genève. Personnel et cadre très agréable. Belle présentation des assiettes et surtout très bon.

22. Guillaume B.
    Guillaume B.

Très bel endroit en plein centre sous un arbre centenaire, bonne cuisine. Les serveurs sont sympas et agréables. Par contre les -30% n ont pas été appliqués.

23. Patric S.
    Patric S.

Un accueil très bien une qualité de mets remarquable ce restaurant mérite votre visite Sa terrasse est sympa pas trop de bruit ni de circulation que demander de plus ?

24. Jean-marie b.
    Jean-marie b.

Viande délicieuse

25. Françoise D.
    Françoise D.

Dans cette période particulière et après plus de 2 mois de confinement, nous sommes contentes d avoir retrouvé ce restaurant que nous apprécions beaucoup. Nouvelle carte mais les mets son toujours très bons et bien présentés.

26. Alain P.
    Alain P.

Merci pour cette première soiree postconfinement...

27. Thierry C.
    Thierry C.

Très bonne table

28. Karine L.
    Karine L.

A ceux qui n’ont pas encore gouté les sots-l’y-laisse , mijotés dans une bonne sauce aux morilles et aux carottes fondantes, foncez !!!

29. Alibieva m.
    Alibieva m.

Très bons filets de perches avec une sauce un peu trop épaisse à mince goût. Cheesecake à la mangue - un véritable délice. Très bon service. Ambiance d’un restaurant à déjeuner

30. Juan  Carlos  s.
    Juan Carlos s.

Ambiance magnifique service super restauration produits de meilleure adresse à retenir passé une super soirée les propriétaires un couple super sympa je vous le recommande

31. Quentin M.
    Quentin M.

Bonne cuisine, pas très copieuse et prix genevois...

32. Stéphane G.
    Stéphane G.

Excellent restaurant au centre ville. Accueil chaleureux et les fondues sont succulentes. A recommander sans hésiter.

33. Maurizio C.
    Maurizio C.

Très bonne adresse, accueil sympathique et des plats avec des mélanges de saveurs réussis! Bravo au chef

34. Luís L.
    Luís L.

Une ambiance calme, bon service et bonne cuisine

35. B.eat Z.
    B.eat Z.

Toujours fabuleux, serveur ???? cuisine ???? pas la première fois passé de bon moment dans ce chaleureux restaurant. A recommander .BRAVO

36. Philippe B.
    Philippe B.

Bonne adresse ! Agréable dans l'ensemble. Le boeuf carottes et sa purée maison sont vraiment excellents ! Le service est un peu expéditif mais néanmoins très sympathique. Nous reviendrons.

37. Axel M.
    Axel M.

Excellent

38. Christel M.
    Christel M.

Nous avons été agréablement surpris par cet endroit. La nourriture est vraiment délicieuse, nous le recommandons!

39. Karine L.
    Karine L.

Super formule pour le déjeuner . Délicieux assaisonnement de la salade pour débuter le repas. Plat du jour revigorant et bien relevé et toujours pour finir un très bon expresso, servi avec rapidité et le sourire comme durant tout le service . Une vraie bonne adresse :)

40. Jean-françois P.
    Jean-françois P.

Excellent restaurant avec une belle carte de vins et de bons petits plats :) simple et bien fait tout ce qu’on aime. Le service était au top aussi