Excellente table
  1. Emmanuel C.
    Emmanuel C.

Superbe cadre, excellents filets de perche (du lac!) et service très sympa. Même si le Petit Lac est une très ancienne maison ils ne se sont pas endormis sur leur lauriers. C'est rassurant!

2. Joanna S.
    Joanna S.

Belle découverte, emplacement de choix avec une parfaite vue lac. La cuisine est simple mais bonne. Prix un peu élevé et service un peu long mais nous y retournerons pour le cadre

3. Monica A.
    Monica A.

Remar cable à tous les points vus et la vue imprenable !

4. Utku E.
    Utku E.

Restaurant dit, nous n'avons pas de réservation, ils ne fonctionneront plus avec La Fourchette. Alors, Je ne réserverai jamais ce restaurant avec La Fourchette.

5. Danielle E.
    Danielle E.

J'adore la terrasse avec la vue sur le lac, l'amabilité du service et la cuisine agréable de ce charmant restaurant. Suggestion: Demandez la sauce à part et dosez la à votre goût sur les mets.

6. Francesca P.
    Francesca P.

Cadre magnifique mais service déplorable.

7. Yves V.
    Yves V.

Le cadre est vraiment très agréable, la cuisine est très bonne, mais malheureusement le service est très moyen (long, approximatif et familier).... Dommage...

8. Aurelia L.
    Aurelia L.

Très bon, service impeccable et terrasse avec magnifique vue sur le lac.

9. Jean-Michel A.
    Jean-Michel A.

Les filets de perches étaient excellents et très frais, ainsi que la salade qui les accompagnait. Le dessert était délicieux. Tout cela avec une vue magnifique et un service parfait. Merci

10. Laure C.
    Laure C.

Agréable moment passé au bord du lac !

11. Regula S.
    Regula S.

Service impeccable, filets de perche délicieux et un cadre de rêve - que demander de plus. La terrasse est tellement agréable avec possibilité d'être à l'ombre comme au soleil selon envie.

12. Philippe L.
    Philippe L.

Bons filets de perches du lac Léman mais frites pâlottes. Vins trop cher ( CHF 70.- le Gamaret local). Sur la terrasse, les tables pour deux sont collées aux tables voisines et ne respectent pas la distance de 2 mètres requise pour lutter contre le COVID.

13. Ercan O.
    Ercan O.

Magnifique restaurant que je connais depuis toujours.... Des nouveautés estivales créatives et des plus pratiques Les nouveaux propriétaires et le personnel sont professionnels et très attentifs aux besoins de leurs clients.... On Aime..... Et le cadre est exceptionnel..........????????????

14. Jenni J.
    Jenni J.

Beau restaurant, belle terrasse, magnifique vue sur le lac. Cuisine très correcte, personnel sympathique et professionnel. Beaucoup de bruit à l'intérieur, lorsque le restaurant est plein.

15. Jean Louis V.
    Jean Louis V.

Avec de la persévérance vous êtes sur le “bon quai” bravos

16. Alain H.
    Alain H.

Spécialité de filets de perche....sans goût!

17. Isabelle R.
    Isabelle R.

Charmant restaurant. Nous avons été bien accueillis et très bien servi. Une jolie découverte

18. Mike W.
    Mike W.

Suite au changement de propriétaire, le menu s'est amélioré, les mets proposés à la carte sont corrects, et la cuisine raffinée, la cuisson idéale. Le cadre est toujours autant agréable et le service impeccable. Je recommande vivement cet établissement.

19. Tuan L.
    Tuan L.

Service agréable, bonne nourriture, joli cadre. Belle découverte

20. Chris B.
    Chris B.

Avec des enfants, on a été très bien reçus et conseillés par le serveur et la serveuse. Les filets de perches étaient très bons. Les portions sont biens. On s’y sent très bien car tout est aménagé avec goût et la grande cheminée était allumé.

21. David G.
    David G.

Le cadre est magnifique, le service est vraiment impecable et je les remercie et les filets de perches étaient délicieux. Je reviendrai. Merci

22. Anne-Madeleine R.
    Anne-Madeleine R.

Un cadre magnifique et des plats savoureux!

23. YVES L.
    YVES L.

Continuez !

24. Line M.
    Line M.

Une soirée agréable. Tout est en accord ! La réception, le cadre, le mobilier , les tables sont disposées d'une façon de ne pas participer à la conversation des voisins, et la cuisine est raffinée copieuse, servie chaude ! Un régal. Nous avons été très satisfaits de notre repas. Merci

25. Y. G.
    Y. G.

Très bon filets de perche frais du lac, et les fagotinis à la truffe sont à tomber. Merci à l’équipe et au patron !

26. Carole J.
    Carole J.

Le changement de propriétaire semble prometteur : tout est très bon, les prix sont corrects et les quantités vraiment intéressantes. Reste à voir comment cela sera géré en période estivale, ainsi que sur la longueur : pourvu que la qualité reste. Nous reviendrons avec plaisir.

27. Pascal C.
    Pascal C.

J’ai signalé que les filets de perche étaient secs et sans saveur Le garçon m’a dit qu’il transmettait à la cuisine mais le patron n’a pas trouvé opportun de venir vers nous (il était à 10m!!!) Bon service mais nourriture très quelconque (mauvais rapport qualité /prix)

28. Gennaro D.
    Gennaro D.

TOUT ETAIT PARFAIT

29. Thomas A.
    Thomas A.

Le feu de cheminée donne le tempo <3

30. Sophie F.
    Sophie F.

Nous aimons bien venir dans ce restaurant de temps à autre, et reviendrons, c'est certain.

31. Victoria t.
    Victoria t.

endroit magnifique au bord du lac, mais la qualité de la cuisine n'est pas au rendez-vous.

32. Ines M.
    Ines M.

c'etait très sympa jolie terrasse avec vue sur le lac, personnel très aimable et les filets de perches parfait!✔️

33. Gloria S.
    Gloria S.

Superbe cadre avec la terrasse pieds presque dans l’eau. Les serveurs très sympathiques, avec beaucoup d’humour et un très bon service à la clientèle. Nourriture très bonne. Ma recommandation : Les filets de perche sauce petit lac!!! Un délice !

34. Daniel D.
    Daniel D.

Pas de filet de perche ou autre poisson local, un seul féculent ou accompagnement possible à la carte: les frites. Serveuse peu aimable en début de repas heureusement spontanément remplacée. Dommage le cadre est magnifique mais le restaurant n'est plus à la hauteur de sa réputation d'il y a qqs années. Un ancien genevois

35. Arnaud G.
    Arnaud G.

Les plats (filets de perches et filet de dorade) étaient bien présentés et bons. En revanche, depuis le changement de gérant, la qualité du service est devenue médiocre et nettement moins professionnel qu'avant, ce qui est vraiment regrettable. L'excellente sauce agrumes qui existait depuis plus d'une dizaine d'années a été retirée de la carte, sous prétexte qu'elle est difficile à réaliser !! Un long moment a été nécessaire pour obtenir la carte des desserts, l'addition ainsi que pour récupérer la monnaie. De façon générale, le personnel semblait dépassé alors que la terrasse n'était pas pleine. A part cela, nous avons avons bien mangé, le cadre reste très beau.

36. Frédéric W.
    Frédéric W.

Très sympathique restaurant directement au bord du lac, aux mets délicieux et doté d'un service fort aimable. Nous reviendrons !

37. Lise F.
    Lise F.

Le cadre de ce restaurant est très agréable. Au bord du lac et avec une grande terrasse. Nous y avons mangé des filets de perches bien préparés. Mention spéciale pour le café gourmand qui porte bien son nom ! Nous gardons cette adresse en tête pour une prochaine fois. Le plus : le parking pour la clientèle.

38. Yannick E.
    Yannick E.

Super sympa et romantique :)

39. Maria P.
    Maria P.

Sympathique restaurant au bord de l eau, pour une soirée entre amis ou tête a têt. Très bon filets de prêches et bon désert ! Bon service ! Adresse enregistrée !

40. Madeleine B.
    Madeleine B.

Frites congelées et feuilles de salade cuites au fond du ravier par excès de vinaigre. Fraises pas très fraîches pour quelques-unes à la limite de l’élimination. Filets de perches polonais très bons.