Excellente table
  1. Elisabeth D.
    Elisabeth D.

Peu de disponibilité des plats. Service lent et les plats étaient tièdes. La serveuse était très sympa.

2. Eric B.
    Eric B.

Belle découverte. Plats originaux, bien présentés et très bien cuisinés. Les ris de veau aux morilles sont vraiment excellents. Petite salle ambiance café d'étudiants très sympas.

3. Renzo H.
    Renzo H.

Nous avons très bien mangé et nous pouvons que conseiller ce restaurant !

4. Alain C.
    Alain C.

Bonne découverte à recommander et à refaire . Joyeuses fêtes.

5. Laura M.
    Laura M.

Très gentils serveurs, plats très bons. J y retournerai très certainement.

6. Audrey B.
    Audrey B.

Un accueil chaleureux, une cuisine simple mais très bonne et un cadre très sympathique. Tout pour plaire !

7. Nicolas v.
    Nicolas v.

superbe soirée

8. Clément Z.
    Clément Z.

Tout était parfait! Nous avons apprécié la présence d'un radiateur électrique allumé! L'accès depuis la gare est idéal!

9. Romain P.
    Romain P.

Restaurant très agréable. Le service super ! Un régal !

10. Barbara B.
    Barbara B.

Excellent repas et service top!

11. Magali G.
    Magali G.

Très jolie découverte que ce restaurant :-)!

12. Nathalie C.
    Nathalie C.

Equipe très sympa, on s"est tout de suite sentis à l'aise. La carte est petite maiis il y en a pour tous les goûts. La nourriture était bonne et en suffisance. Nous recommandons ce restaurant.

13. Emily b.
    Emily b.

Super rien à redire. Serveur très sympathique, repas délicieux.

14. Nathalie S.
    Nathalie S.

Accueillant, à la fois sobre et chaleureux, belle présentation. Nous avons beaucoup aimé.

15. Olivier F.
    Olivier F.

6 amis tous satisfait et nous avons pris des assiettes différentes.

16. Didier c.
    Didier c.

Une belle découverte, un service attentionné et une nourriture excellente. Nous reviendrons.

17. Jennifer D.
    Jennifer D.

Le fois gras poêlé en entrée était délicieux. Pour ma part le médaillon de sanglier était bon mais il n a pas plu à mon ami. Le service était très bien.

18. Fred M.
    Fred M.

Le cadre et l’accueil est très sympathique. La soupe de potiron aux marrons excellente. Le feuilleté aux champignons délicieux. J’ai moins était séduit par la chasse et le vin qui mon moins plus mais voilà les goûts et les couleurs !

19. Pierre-Michel C.
    Pierre-Michel C.

Nous avons eu un accueil chaleureux et heureusement, car il faisait froid dans le partie dur restaurant dans laquelle on nous a installé, malgré le radiateur d'appoint qui nous attendait à côté de notre table. Sinon, globalement nous avons été plutôt satisfait de la qualité de ce qui nous a été servi. À noter que le chef aime apparemment beaucoup le poivre en grain! Bref, en résumé, salle froide, accueil chaleureux et repas que nous avons apprécié !

20. Paolo D.
    Paolo D.

Bon service, bonne nourriture, prix très correcte surtout avec la fourchette! Merci

21. Mickael T.
    Mickael T.

Une assiette de chasse vraiment belle et succulente, avec un service au top. C'est toujours un plaisir de manger au Trèfle.

22. Florent S.
    Florent S.

Super découverte ! Nous avons pris chacun un menu chasse différent : les sauces et viandes sont délicieuses et les portions copieuses. Gros plus pour les spätzlis au sarrasin, super original ! Et le cheesecake à la courge......... une tuerie Nous connaissions la grande terrasse du restaurant très agréable en été, et nous avons découvert un intérieur charmant. Service impeccable

23. Edith p.
    Edith p.

Nous avons passé une très belle soirée. On s est bien occupé de nous, le service était parfait et les assiettes étaient superbes, la nourriture excellente merci pour ce bon moment

24. Léo  T.
    Léo T.

Un exemple de bon restaurant avec des prix très attractif, vraiment un coup de cœur ! Le personnel était au petit soin et les plats était copieux en étant vraiment excellent.

25. Jean T.
    Jean T.

Accueil, service, impeccable par une équipe jeune, la nourriture est très bonne et copieuse

26. Dominique o.
    Dominique o.

La chasse un vrai régal je me suis déplacé du locle pour profiter de l'offre et je ne regrette en rien et compte y revenir une fois

27. Melina V.
    Melina V.

J'ai adoré passer du temps avec mon amie. Nous avons vraiment bien mangé et le cadre est très cosy, personnel très chaleureux. Dommage qu'on nous n'ait pas proposer de desserts. Mais je reviendrai !

28. Caroline P.
    Caroline P.

C'était bon, mais trop peu de viande... (3 petits médaillons de Sanglier)

29. Liliane K.
    Liliane K.

Excellent ! Nous sommes venus pour la chasse : délicieuse crème de courge au marron, chevreuil tendre, les spätzli sont à tomber, ainsi que la crème brûlée au marron !

30. Raphaël M.
    Raphaël M.

Réservé pour 18h30 car nous avons un bébé, et donc dans l'espoir de ne pas partir tard, et ne pas déranger les convives. Première partie du service très rapide. Par contre 30 minutes pour avoir les desserts (oubliés par le serveur). Qualité sans plus, sauce grand veneur sèche et grumeleuse (nous aurions du le signaler, celles des autres avait l'air appétissante), cheese cake a la courge quelconque. Quantités limite... Heureusement que nous avions 50% avec la Fourchette, sans quoi j'aurais mis encore moins.

31. Myriam Z.
    Myriam Z.

Cadre sympa. Service rapide. Cuisine correct mais pas exceptionnelle.

32. Jessica R.
    Jessica R.

Très joli endroit avec une petite carte! Très bien!

33. Guillet s.
    Guillet s.

Foi gras tres bon plat pas exceptionnel et pas belle presentation

34. Olivier F.
    Olivier F.

Une belle terrasse, une carte simple et diversifiée, un plat du jour très abordable et délicieux, un service éfficace et des glaces artisanales :-) ! Bref, si vous passez par Yverdon et que vous voulez passer un bon moment c'est une bonne adresse.

35. Clara T.
    Clara T.

Vendredi midi: 1h pour recevoir un plat du jour et une salade au chèvre chaud. On nous avait annoncé 20’ d’attente, j’ai hésité à changer de lieu car devais reprendre le travail à heure fixe mais ai pensé que ça irait. Au final, 1h d’attente, pas eu le temps de finir même en me dépêchant, arrivée en retard au job avec mon plat sur l’estomac. Bonne cuisine et chouette terrasse, dommage!

36. Matthieu G.
    Matthieu G.

Personnel très sympathique. Repas un peu décevant, canard un peu sec, frites imbibées, pas de question pour le tartare et mon amie l a trouvé trop fort pour son goût.

37. N.Nicole F.
    N.Nicole F.

Le personnel ne connaissait pas "la fourchette verte"

38. Carolane S.
    Carolane S.

1h d'attente pour un plat du jour et une salade. Assiettes du jour peu servie et salade très chère pour la qualité du plat. Jolie cadre mais la qualité de la nourriture n'est pas à la hauteur

39. Linda P.
    Linda P.

Très bon tartare et frites maison excellentes. Amabilité du personnel Bon rapport qualité prix.

40. Salomé G.
    Salomé G.

Très bon service et bonne nourriture, parfois un peu cher surtout les desserts