Excellente table
  1. Philippe M.
    Philippe M.

Joli restaurant, bien décoré et accueillant. Personnel sympathique, compétent et adéquat. Rapport qualité/prix des mets trop élevé. Bons plats mais sans surprise.

2. Jean-Claude  S.
    Jean-Claude S.

Très bonne qualité. Service sympathique

3. Nicolas R.
    Nicolas R.

Magnifique restaurant. Cuisine de qualité dans un super cadre. Un des meilleures restaurant de crans Montana

4. Sylvia  K.
    Sylvia K.

Excellent accueil, plats très copieux et cuissons excellentes. Tic et Tac ;-) nous ont super bien servi tant à la cuisine qu'en salle. Trève de plaisanterie, nous avons passé une excellente soirée avec Matthieu au service et Valentin en cuisine et nous nous sommes régalés du début à la fin du repas.

5. J. Moesle M.
    J. Moesle M.

Bon mais trop cher...

6. Mark V.
    Mark V.

Super moment ! Excellente soirée avec un diner magnifique. L'émincé de veau et son roesti, un vrai délice. De voir le Chef Stéphane Colliet travailler devant toute la salle est génial. A refaire très vite.

7. Manuel E.
    Manuel E.

Adresse incontournable au bord du golf, à même le tee No 1. Belle carte, mets exquis, service de qualité et très convivial. On a même eu droit au patron Stéphane à notre table pour un verre et une causette très sympa. A recommander sans réserve.

8. Alessandra A.
    Alessandra A.

Désolée parce que l’emplacement est très bien et le service sympa mais la cuisine n’est pas à la hauteur.

9. Nat J.
    Nat J.

Restaurant bien situé au cadre chaleureux et au service impeccable. Mets copieux et raffinés. Très bien !

10. Reno  D.
    Reno D.

Beau et bon restaurant. Aucune déduction avec la fourchette ? Est ce juste ?

11. Marie-Laure G.
    Marie-Laure G.

Terrasse très agréable pour une table jamais décevante.Service sympathique et efficace.

12. Charles V.
    Charles V.

Excellent!

13. Pierre-Andre P.
    Pierre-Andre P.

Déçu du menu proposé.

14. Melinita M.
    Melinita M.

Bonjour nous avons passé une belle soirée nous étions 4 personne et nous avons commandé 2 poisson sole / 1 saumon et une entrecôte le service était très bien je le recommande merci à l’équipe Mario