9 /10
341 avis

Photos de nos utilisateurs

Promotions et menus

Les promotions sont uniquement disponibles en réservant sur lafourchette.
Rentrez votre date, heure et nombre de personnes, vous verrez alors quelle offre est disponible.
Evènements

Menu Nouvel An 75 €

Prix par personne. Boissons incluses. Le 31/12 soir.

Ce menu comprend : 0 + 0 + Entrée + Plat + + + Dessert +

  • Entrée
    • Vieira Dourada, espuma de ervilha, presunto crocante
  • Plat
    • Lombo de bacalhau meia cura, puré de batata trufado e legumes salteados
  • Dessert
    • Bosque encantado de chocolate
Promotions

-50% sur la carte

Hors menu, hors boisson. Valable pour le créneau horaire réservé.

Prix du restaurant

Prix moyen à la carte
€ 18.00
(prix moyen à la carte, basé sur les prix de la carte du soir, hors boissons, fournis par le restaurant. Non contractuel)

Prix des boissons

  • € 1.80
    Demi bouteille d'eau minérale
  • € 2.50
    Bouteille d'eau minérale
  • € 4.00
    Verre de vin
  • € 19.00
    Bouteille de vin
  • € 1.50
    Café
Les prix et les plats sont susceptibles de changer. Ces prix s'entendent hors promotion. Les prix affichés tiennent compte de la TVA.

Comment se rendre au restaurant Legaaal

Comment y aller ?

  • Transports publics
    Electrico + Bus para Principe Real.
  • Parking sim

Horaires d'ouverture

TUES - SAT: 12PM - 3PM / 7PM - 12AM

Période de fermeture

Encerra Domingo e Segunda

Services

  • Carte bleue , Carte Diners Club , Carte Mastercard , Carte Visa
  • Restaurant privatisable (10 personnes max.)
  • Allemand parlé , Animaux bienvenus , Bar , Climatisé , English spoken , Français parlé , Italien parlé , Ouvert en août , Privatisable , Wifi
Table exceptionnelle
9 /10
Seuls les clients qui sont allés au restaurant après avoir réservé sur LaFourchette peuvent donner leur avis. Pour en savoir plus sur la façon dont nous modérons les avis, cliquez ici.
  • 10
    158
  • 9
    80
  • 8
    61
  • 7
    16
  • < 7
    26
Cuisine
8,9
Service
9,2
Cadre
9
Qualité/prix
Intéressant
Niveau sonore
Calme
Temps d'attente
Court
43/341 avis
Lewis H.
Fin gourmet
(5 avis)
Note moyenne
10 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 12 déc. 2019
Excellent accueil, cuisine recherchée et très équilibrée (tartare de bar au chorizo, longe de porc-patate douce, brandade de morue), ambiance cosy. Excellente découverte, service soigné.
Clotilde D.
1er avis
(1 avis)
Note moyenne
10 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 26 nov. 2019
Nous avons eu un superbe accueil, les restaurant est très calme et cosy, la décoration donne envie d'y rester ! Service et cuisine parfaits, loin des touristes, je recommande à 100%.
Julien V.
(1 avis)
Note moyenne
10 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 22 nov. 2019
Très bon accueil, restaurant chaleureux situé dans un quartier vivant de Lisbonne. Le repas vraiment au top, une très bonne adresse a conseiller !
Laura P.
(1 avis)
Note moyenne
10 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 15 nov. 2019
Un très bon moment passé dans ce restaurant, la nourriture était délicieuse, le cadre très agréable, et les serveurs adorables ! Nous y reviendrons sans hésitation
Clément R.
1er avis
(2 avis)
Note moyenne
10 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 13 nov. 2019
Excellent restaurant dans le quartier très animé de Bairo Alto.
Nous avons passé un très bon moment. Nous avons vraiment bien mangé, la cuisine est maison, les produits sont frais et de qualité. Le personnel est extra, aux petits soins pour les clients. C'est très chaleureux.
Nous recommandons vivement !!!! Merci à eux !
Cyrielle G.
Gourmet
(4 avis)
Note moyenne
10 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 1 nov. 2019
Ce n’est pas la première fois que nous venions au Legaaal et c’est toujours un plaisir. Plats travaillés et élégamment décorés dans ce restaurant à l’ambiance street art. Le service y’est plus qu’agréable avec même un petit verre de Porto offert en fin de repas. Les plats sont bons, le vin l’est aussi. Até logo !
Tiphaine T.
1er avis
(1 avis)
Note moyenne
9 /10
Cuisine
10
Service
8
Cadre
8
  • Date du repas : 23 oct. 2019
Restaurant intimiste. Belle trouvaille. Très bon repas raffinée. Choix de vin au verre portugais de bonne qualité. Digestif offert à la fin du repas.
Marine G.
Gourmet
(3 avis)
Note moyenne
10 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 23 oct. 2019
Nous avons passé un délicieux moment dans ce charmant restaurant. D'abord attirés par une déco originale nous avons été séduits ensuite par la carte qui change des restaurants lisboètes. L'accueil a été très chaleureux de bout en bout et les mets que nous avons pu déguster étaient succulents, notamment le risotto aux gambas et asperges. Allez y les yeux fermés.
Arthur B.
(1 avis)
Note moyenne
10 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 4 oct. 2019
J’ai beaucoup entendu parler de ce resto dans le Bairo situé dans une rue typique de Lisboa , nous avons très bien dîner et je compte bien revenir ! Les plats sont excellent, le rosé pareil et le service est de qualité !
Estelle B.
1er avis
(2 avis)
Note moyenne
9 /10
Cuisine
8
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 24 sept. 2019
Deco sympa et original. Accueil et service impeccable. La cuisine est de très bonne qualité, les plats sont bien présentés. Nous conseillons ce ŕestaurant.
Ribeiro M.
Gastronome
(13 avis)
Note moyenne
10 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 20 sept. 2019
Nous avons passé d’agréables soirées dans ce restaurant, les plats excellents nous y sommes allés plusieurs fois . Le personnel très attentionné , sympathique rien à dire. Allez y les yeux fermés, nous y retournerons. Merci au chef et à tout le personnel. Un Vrai coup de cœur
Jean-luc M.
Fin gourmet
(6 avis)
Note moyenne
9 /10
Cuisine
8
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 18 sept. 2019
A tester sans hésiter
Rémi P.
1er avis
(2 avis)
Note moyenne
8,5 /10
Cuisine
8
Service
10
Cadre
8
  • Date du repas : 31 août 2019
Personnel très accueillant et agréable.
Prix très abordables,et qualité du plat chaud très très correcte,voire même bonne (rumsteck très tendre et gratin dauphinois à tomber !)une bonne adresse pour un bon moment assuré sur lisbonne
Hocine M.
Gastronome
(23 avis)
Note moyenne
8,5 /10
Cuisine
8
Service
10
Cadre
8
  • Date du repas : 28 août 2019
Petite adresse sympathique a Lisboa - cuisine simple et bonne et serveuse impeccable !
Nicolas V.
Gastronome
(91 avis)
Note moyenne
10 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 21 août 2019
Excellent... on est venue grâce à LaFourchette... conquis du début à la fin! Et avec la remise c’est juste cadeau ????
Kevin R.
(1 avis)
Note moyenne
9,5 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
8
  • Date du repas : 16 août 2019
Le personnels sont tellement gentil et attentionné.
Le repas et très bon la viande et à tomber ????

Le seul inconvénient c’est que la carafe d’eau est à 5euros nous somme tellement pas habituer chez nous en France eau en carafe et gratuite.

Mais sans parler de l’eau je recommande fortement ce restaurant vous ne serais pas dessus.????
Salima B.
Fin gourmet
(8 avis)
Note moyenne
10 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 3 août 2019
Superbe trouvaille, c’est la deuxième fois que nous venons et une fois de plus nous ne sommes pas déçus... belle présentation des plats, de l’entrée au dessert en passant par le service, tout était parfait ! Nous reviendrons, c’est sûr
Isabelle R.
Gourmet
(4 avis)
Note moyenne
10 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 1 août 2019
À recommander ! Une très bonne soirée, accueil agréable, service parfait dans un beau cadre et la nourriture est excellente
Laury N.
Gastronome
(87 avis)
Note moyenne
10 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 30 juil. 2019
Deuxième passage en une semaine chez Legaaal et toujours aussi bon
Laury N.
Gastronome
(87 avis)
Note moyenne
10 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 27 juil. 2019
Un excellent restaurant dans le centre le Lisbonne.
Tous les plats étaient excellents :
Tartare de poulpe en entrée
Risotto de gambas en plat
Petit biscuit (moelleux au chocolat, chantilly et glace) pour le dessert